AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le jeu en vaut la chandelle [END]
Invité
Ven 1 Jan - 10:53

Colins Damian
« Beaucoup trop de misanthropes se prétendent philanthrope… Les vrais philanthrope le prétendent pas ils le sont et agissent.  »

Informations
Nom : Colins
Prénom (s) : Damian
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Président de Colins Inc
Groupe : Humain
Hybridité : ( pour les hybrides et les dérivés uniquement ) Ici
Derrière l'écran

▬ Prénom : Papy
▬ Âge : 21
▬ Comment as tu connu le forum ? Top Site
▬ Double compte ? Non :3
▬ Ta présence sur le fo' : Aucune idée 4/7 au pif xD
▬ Le mot de passe ? : Bloubloublou #Fuji
▬ Un petit commentaire : J'adore le codage & graph ^^

Caractère
Damian est un être particulier, en soit il n'est pas être un être mauvais, non loin de lui, ce dernier à vue ce que l'être vivant peut faire à son entourage et y a survécu. Monsieur Colins est connu pour être quelqu'un qui a fort travaillé dans sa jeunesse pour se construire sa propre fortune et poursuivre la tradition de sa famille qu'il respecte énormément, bien entendu, ses actes sont là pour les plus démunis mais il ne faut pas croire qu'il est un être totalement doux, non chaque personne à sa part d'ombre, lui aussi, bien qu'il fait tout pour être du bon coté de la barrière, lorsque l'on parle de mafia ou d'organisation de malfaiteur, monsieur Colins à le sang qui commence à bouillir et risque d'utiliser les méthodes que ces derniers qu'il déteste eux utilises…

Oui on peut dire qu'il a le sang chaud sur certaines positions envers un certain groupe de personne, mais il faut avouer que Damian en dehors de ça est quelqu'un de très sympathique et tente d'être un gentleman comme le veut son statut de riche homme d'affaire, mais bien qu'il le soit avec la gente féminine où il ne cache que c'est l'un de ces points faibles, il est rare de le croiser en ville en costard cravate, non ce jeune homme est en tenu plus civil en général, avec un T-shirt et un long manteau. Oui on peut dire que depuis la TV et en direct sans aucune préparation il est totalement différent, du moins au minimum du point de vue physique. Monsieur Colins est quelqu'un qui aime bien prendre des risques et faire des cachotteries à ceux qu'il ne connaît pas, oui Damian est quelqu'un qui a beaucoup de mal à faire confiance aux autres, même si cela ne l'empêche pas d'être sympathique. Oui pour terminer, maître Colins cache un projet secret… Un projet qui risque sûrement de ne jamais voir le jour, mais ce projet est terriblement important pour lui.
Spécial

▬ Don : (Uniquement pour les humains à don, expliquez votre don tout en lui donnant aussi des malus) Ici

▬ Hybridité : (Pour les Hybrides et les Dérivés, expliquez votre forme animal et votre forme humaine) Ici

▬ Autre : Je pense qu'il est important de savoir que mon personnage est multimilliardaire et qu'il possède plusieurs entreprise ;-)

Histoire
Ah l'histoire d'un des rares humains encore existant dans ce monde est d'après beaucoup d'histoires de taverne des histoires très passionnantes… Pour Damian Colins son histoire est plutôt original, pour commencer, parlons de l'enfance de ce dernier, oui Damian est né avec une cuillère en argent dans la bouche, son père était médecin et sa mère avocate et tout deux possédaient de nombreuses entreprises en tout genre, oui autant dire qu'il était de bon parent pour le jeune Colins. Moi qui je suis ? Je suis le Majordome de la famille Colins depuis deux ans avant la naissance du jeune maître Damian, je me nome Caesar Diviano. Bien la vie des Colins était bien riche en situation dangereuse, ces derniers avaient beaucoup d'ambition pour amélioré la vie de certaine personnes, autant utiliser l'argent qu'ils avaient pour subvenir au besoin de la ville enfin pays que cette famille vénère tant. Oui bien que ce lieu soit « géré » par une entité du nom de Yin, tout le monde sait qu'il est impossible de tout contrôler… Donc sa famille se battait contre la pègre de ce monde, et oui ces derniers ont eu le malheur de refuser un pot-de-vin d'une des mafias, à la sortie d'un cinéma les parents du jeune Damian furent assassinés par un tireur, un délinquant payé pour avoir sa dose de drogue… Autant dire que le jeune maître Colins fut horriblement choqué par cet événement de sa vie… Il grandit avec moi, je l'ai donc éduquer jusqu'à ce qu'il devienne un homme, à ses dix-huit ans il disparut pendant un moment… Quelque année plus tard alors que je le faisant faussement vivre comme il me l'avait demandé s'il disparaissait, je le vis revenir, son regard était différent, comme quelqu'un qui avait une mission… Lorsqu'il était partit mon maître était ténébreux,  en revenant j'ai retrouver un homme adulte avec de la malice, quelqu'un qui arrive à faire tourner le cœur des femmes… Bref quelqu'un de différent et en bien, mais mon maître ne pouvait me cacher ses réels sentiments… Il avait un but, un objectif, quelque chose qu'il garde pour lui… Bien qu'il soit réellement quelqu'un de bon je n'en doute pas… Je pense qu'il est sur une pente glissante, et en ce monde les humains ne sont pas les plus puissants… Maître Colins joue à un jeu dangereux avec la reprise des entreprises de ses parents.
codage par Emy sur apple-spring
Le jeu en vaut la chandelle [END]
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Ragnar - Link
Pouvoir/Hybridité: Loupe
Ven 1 Jan - 14:51
Hey Damian ! Je te re souhaite la bienvenue (même si on s'est déjà croisés sur la cb hier ~)

Après lecture de ta fiche, tout est en ordre; Ne serait-ce que l'histoire et le caractère qui sont tout les deux bien écris, tout ça tout ça. Le fait que ce soit le point de vue de majordome est sympa et on a envie d'en apprendre un peu plus sur Damian qui au fond, peut paraître très mystérieux sur ses ambitions. J'ai bien apprécié :3

Avec tout ça je te valide, tu es notre premier humain et... Notre premier réel validé. Pardon si le forum va te paraître un peu vide pour le moment, en espérant que l'attente ne sera pas trop lourde !

Tu peux tout de même aller faire ta fiche de lien pour plus tard si le coeur t'en dis !

En espérant que tu t'amuses tout de même bien parmi nous ! dance2
Page 1 sur 1