Terrien

Faut bien démarrer ! \o/

:: Autres
☆ Nom et prénom : Edel Lannister
☆ Groupe : Cyborg
☆ Combien de personne pour rp ? Une seule, ce serait cool o/
☆ Type de rp : J'ai pas de préférence particulière, sauf si vous voulez un truc particulier. Sinon, je suis pas difficile, je m'adapte.
☆ Le lieu ? : Sa boutique, le parc, un restaurant, le bar... Il y a l'embarras du choix ! A vous de voir ! Néanmoins, je peux peut-être vou fournir quelques idées.
- Une rencontre dans sa boutique de fleurs
- Une petite visite chez le toubib pour sa peau en titane
- Une rencontre au bar
☆ Des exigences ? : Pas nécessairement. Je ne m'attarde pas sur les exigences. Je peux commencer si ça pose soucis au partenaire de jeu, je n'exige pas une personne rapide, je n'ai aucune exigence particulière.
☆ Autre chose ? : Tu connais la viande de viandu ?
Invité

Faut bien démarrer ! \o/

Hey je viens squatter te demande RP ♥

On pourrait faire un RP pour approfondir ce que peut être le lien entre nos perso, comme par exemple la première fois qu'Edel est peinte ou encore quand elle découvre qui est à l'origine des toiles qu'elle retrouve de manière récurrente au pas de sa boutique ? Enfin ça reste des idées. Si tu en as d'autres n'hésite pas ! x3
Terrien

Faut bien démarrer ! \o/

Owii squatte donc, je t'en prie ♥

On peut essayer de faire un rp où elle capte qui dépose des toiles au pas de la porte de sa boutique oui. Les deux idées me conviennent, mais je pencherais plus pour la seconde idée que tu as proposé !

Sinon, elle pourrait l'avoir capté à traîner sur un banc devant sa boutique et lui aurait proposé de venir prendre un thé/café et un croissant avec elle ?

Ou on fait un mélange des deux !
Invité

Faut bien démarrer ! \o/

Faire le mélange des deux pourrait être intéressant, par exemple Edel qui voit Beauty non loin en se doutant que ça pourrait être lui. Et Beauty qui, une fois en compagnie d'Edel pour le thé/café, fait tout pour cacher le fait qu'il était en train de la peindre et tout. Ça t'irait comme base ? o/
Terrien

Faut bien démarrer ! \o/

Ça me va totalement ! Ce sera drôle en même temps 8D

Quelles sont tes préférences ? Qui commence etc ? A toi de voir ce qui t'irait le mieux o/

Invité

Faut bien démarrer ! \o/

Est-ce que ça t'irait de commencer ? Après le lieu je ne sais pas vraiment, la boutique d'Edel se trouve où ? xD Enfin voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant xD
Terrien

Faut bien démarrer ! \o/

Oui, logique ! Sa boutique se trouve dans une rue devant le parc (j'dois acheter ma boutique huhuhuh /meurt)

Je peux bien sûr commencer, cela ne me dérange pas ! Je te commence ça dans l'après-midi sans problème et je t'enverrais le lien ! ♥

Faut bien démarrer ! \o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1