AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

C'est au hasard des verres qu'on dit le plus de conneries [Pv Etsujiro]
Invité
Dim 13 Mar - 17:03
Elle n'avait pas vraiment eu de doute quant à la possibilité qu'Etsujiro accepte de manger avec elle, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le lui demander de la sorte. Et puis, il aurait pu avoir un rendez-vous, après tout ? Ils n'avaient pas vraiment eu le loisir de discuter de quoi que ce soit de personnel, avant tout parce qu'ils étaient à la bourre et partis à la chasse à la salle des profs. Mais elle se doutait tout de même que si son ami avait eu la possibilité de voir un jeune homme charmant ce midi, il lui en aurait parlé sans plus attendre. Si Mohana avait une mémoire défaillante pour beaucoup de choses, Etsujiro avait un cerveau redoutable pour ce qui était de retenir tout ce qui était important. Les jeux de sélection dans la mémoire aurait pu être l'objet d'une thèse assez intéressante dans différents domaines, et la jeune femme aurait volontiers accepté d'y participer si cela lui permettait d'obtenir une réponse à cette question existentielle : pourquoi diable se souvenait-elle parfaitement de comment restaurer toutes les nuances de rouge dans une gravure médiévale mais pas de ce qu'elle devait faire le soir-même si on ne lui envoyait pas dix messages dans la journée ? Elle avait certes depuis le temps développé des techniques pour ne pas avoir à faire subir ça aux autres, comme se répéter à longueur de journée ce qu'elle devait faire en comptant sur ses doigts (un très bon moyen mnémotechnique qu'elle avait trouvé pour réviser avant ses examens) ou revérifier à plusieurs reprises ses messages sur son téléphone et son agenda qui la plupart du temps ne contenait aucune information cruciale pour ce genre d'évènements puisqu'elle y notait sans réfléchir tout ce qu'elle devait faire à son travail et oubliait d'y ajouter ce qui n'avait aucun rapport avec son travail. Heureusement, les dates d'anniversaire, elle s'en souvenait, ce qui compensait pas mal la donne. Encore que ça dépendait toujours d'avec qui !

Il leur fallut peu de temps pour rallier le salon de thé dont Etsujiro lui avait parlé, le jeune homme lui montrant le chemin avec la distinction d'un maître d'hôtel grand luxe. Ah, ce Etsu ! C'en était presque un pêché de le laisser célibataire, pourtant il y avait bien un nombre conséquent d'hommes qui se bornaient encore à ne pas le remarquer. Le prince charmant finirait bien par le remarquer et l'enlever sur son sidecar blanc. Ce serait quand même plus classe qu'un cheval, et puis avec un sidecar, il y avait peu de risques que ce soit un hybride cheval dont la présence annoncerait celle d'une arnaque des plus crades. Tout le long du trajet, ils discutèrent de petits détails et d'autres plus importants de tout ce qu'ils avaient vu et entendu dans la matinée. C'était fou tout ce qu'on pouvait déblatérer sur un sujet somme toute banal, mais après tout, quand quelque chose nous concerne autant qu'un premier emploi, on peut bien en parler autant qu'on veut sans paraître ridicule. Au contraire, c'est faire bonne montre de son intérêt pour la chose, ce qui n'est dans le fond pas une mauvaise nouvelle.

Une fois qu'ils furent installés avec la carte du salon de thé, Mohana sentit son téléphone vibrer, jeta un coup d'oeil sur l'écran avant de le ranger, un grand sourire aux lèvres.

« Apparemment, la danseuse que mon professeur de danse tahitienne avait envoyée pour le défilé de l'été s'est désistée, il se peut que je doive la remplacer. Ça me fait plaisir qu'elle ait pensé à moi mais j'espère qu'elle trouvera une remplaçante digne de ce nom, un défilé, quelle horreur ! » (cf : le sujet avec Rémiël)

Elle jeta un rapide coup d'oeil à la carte avant de croiser ses mains devant elle, et de poser son menton sur ses doigts, coudes posés sur l'extrême bord de la table. De ses grands yeux rêveurs, elle dévisageait son ami avec un léger sourire qui creusait un léger pli au coin de sa bouche :

« Alors ? Des nouvelles du Prince Charmant ? Une éventuelle rencontre bouleversante dont tu n'aurais pas eu le temps de me parler ? »
C'est au hasard des verres qu'on dit le plus de conneries [Pv Etsujiro]
rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:
Mar 7 Juin - 14:50
J'étais asse étonne du fait que ma chérie m'ait demandé de sortir avec elle pour boire un café, certes nous n'étions point ensemble, nous ne partagions pas le même gobelet ou était nos brosses à dents ou ce genre de chose... Nous étions juste besta. Enfin "juste" ne devrait pas rentrer dans la description de notre relation car ce n'était pas comme si je l'appelais à la minute même des que je voyais un beau mâle passé devant moi... Non... Non pas du tout... 30 secondes je dirais plutôt... D'ailleurs quand en y repensant c'est vrai qu'il était plutôt canon bordel de Yang ! Mais bon je ne pense pas qu'il serait intéresse par une personne ayant les cheveux blanc d'un grand père alors qu'il à même pas le quart du siècle et pour couronner le tout qu'il porte une clé USB au lieu d'un port USB... Je me remettais à chaque fois en question vis à vis de moi même par rapport à mes choix et mes principes mais heureusement que grâce à Mohana je savais comment agir et faire ma propre opinion sur la vie actuelle et sur ma vie personnelle surtout !

Le temps que l'on dise : "Banana split sur une montagne flottante." que nous étions déjà arrivé dans le salon de thé, je conduisais bien sur ma chérie car je pense que si c'était elle qui prenait les devants... Je ne voudrais même pas y penser... Je pense que l'on aurait vu dans les informations du 20 h qu'une jeune habitante de l'île aurait réussit à traverser le champ de force qui nous protège... Et que quand je l'aurais appeler pour savoir si elle allait bien, elle me répondrait d'un naturel au plus au point. : "J'ai juste tourner à gauche, puis à droite et j'ai continué tout droit. Ah oui ! J'ai croisé un papillon !" BREF ! Heureusement que nous étions côte à côte en train de rentrer dans le petit salon de thé très mignon d'ailleurs. J'en profitai pour donner un petit coup de main dans mes cheveux pour les coiffer vite fait avant d'inviter ma chérie à s'installer en face de moi sur une petite table ronde tout à fait charmante.

Je regardais la carte en pensant dans ma tête :

« Bordel pense à ton cul qui est déjà gros...»

Avant de reprendre la connectivité entre mon cerveau et ma bouche :

« Je pense que je vais prendre le gâteau à la fraise ou la tarte au citron... Plutôt la tarte au citron ! »

Mes pensées reprirent le dessus :

« Qui va avoir un gros cul... »

Je tendis la carte à ma chérie qui répondait d'ailleurs à un sms en étant toute contente.

« Apparemment, la danseuse que mon professeur de danse tahitienne avait envoyée pour le défilé de l'été s'est désistée, il se peut que je doive la remplacer. Ça me fait plaisir qu'elle ait pensé à moi mais j'espère qu'elle trouvera une remplaçante digne de ce nom, un défilé, quelle horreur ! »

« Mais c'est génial ! Tu es digne de ce nom, tu es la meilleur que je connaisse dans ce domaine ma chérie ! »

Terminais-je ma phrase en souriant sincèrement.

Elle jeta vite fait un coup d’œil avant de faire son choix, J'appelai la serveuse en lui faisant mon plus beau sourire pour commander avant de me retrouver face à ma chérie. Cette dernière en profita pour croiser ses mains devant moi avant de poser sa tête sur la structure qu'elle venait de créer. Ce léger sourire se formant sur sa bouche voulait tout dire, j'allais passer à la casserole... j’espérais juste qu'elle allait pas oublier d'allumer le gaz...

« Alors ? Des nouvelles du Prince Charmant ? Une éventuelle rencontre bouleversante dont tu n'aurais pas eu le temps de me parler ? »

BIM 1 : 0 pour Momo !

« Heu... Non personne vraiment... Pourtant je sors, je vais dans des bars, je me balade dans les rues mais je n'ai pas fait de rencontre qui m'ont fait "WOUAH !" Si tu vois ce que je veux dire... Et toi alors ? As-tu des nouvelles de notre chère boisson préféré ? »
Page 1 sur 1