AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elsy - Une nouvelle vie identique à l'ancienne ? |terminée|
Invité
Jeu 10 Mar - 12:16
Elsy Joyce

✩ Nom : Joyce
✩ Prénom(s) : Elsy

✩  Age : 24 ans
✩ Orientation sexuelle : Hétéro

✩ Métier : Créatrice de bougies
✩ Groupe : Ombres

✩ Hybridité : chat
✩ Avatar : Yoruichi - Bleach
Caractère

Tu es une personne franche, qui déteste le mensonge et la manipulation, pour toi la vérité doit être reine. Tu es quelqu'un de qui l'on se méfie facilement, car tu n'as pas ta langue dans ta poche ! Tu dis ce que tu penses quand tu le penses, et tu peux te montrer violente verbalement. Tu es du genre bagarreuse (mentalement), toujours prête à défendre tes idées même si pour ça il faut te mettre le monde entier à dos. Tu es aussi très déterminée et têtue, quand une idée te traverse l'esprit, impossible de te faire changer d'avis ! Tu veux tout tout de suite, impatiente, tu es aussi très colérique et impulsive, il suffit d'une étincelle pour que tu t'enflammes, souvent pour des broutilles. Avec tes amis, tu te montres douce et généreuse, du moment que l'on perce ta coquille, et tu te montres aussi loyale et fidèle. Ton gros souci est que tu deviens vite jalouse et possessive, et vu ton caractère explosif, cela ne donne jamais rien de bon. Il faut savoir que tu es aussi très rancunière, tu n'oublies rien, et tu n'es pas la dernière quand il s'agit de te venger de quelque chose ou de quelqu'un. Tu es une femme plutôt masculine, les coups ne te font pas peur, les blessures non plus et pour toi le corps n'est qu'un terrain de jeu, une coquille. Du fait tu es très joueuse, relevant tous les défis fous ou non que l'on pourrait te lancer, tu aimes te mettre en danger, tu aimes sentir l'adrénaline envahir ton corps, tu aimes jouer avec la douleur. Dans cet optique, tu es aussi peu, voir pas du tout pudique, pourquoi s’embarrasser de se retrouver nue devant quelqu'un ? De toute façon, tu juges ton corps peu attirant, avec toutes ces cicatrices et blessures. Tu es sans limites, tu ne connais pas la frontière entre ce qui est autorisé ou interdit, et tu ne sais pas t'arrêter. Tu détestes perdre d'ailleurs, ce mot ne devrait pas faire partie du vocabulaire pour toi. Tu es aussi du genre désobéissante, tu ne supportes pas les ordres et les lois, tu dictes les tiennes, que cela plaise ou non. Tu es curieuse et aime sans cesse découvrir de nouvelles choses
Spécial

Don : //

Hybridité : En humaine, elle possède des crocs de chat, des griffes rétractables à la place des ongles, une longue queue de chat brune et des oreilles brunes. Sous sa forme animale, elle devient un chat haut sur pattes, très fin, au pelage brun chocolat et aux yeux dorés

Autre : Elle possède sa propre boutique, qui lui permet de vendre ses bougies, elle fait aussi des partenariats avec d'autres créateurs pour la vente d'objets artisanaux
Histoire

Ton histoire est plutôt classique au final, rien de bien extraordinaire. Tu es née de l'amour de tes parents, deux hybrides chats qui vivaient librement leur vie, ton père en temps que marchand de vêtements, ta mère en tant que marchande de bougies. Tu as grandis dans le magasin de ta mère. C'est simple, tu y passais toutes tes journées dès que tu le pouvais. Elle t'a transmis sa passion et son savoir faire. Faire couler la cire de façon à ce que la bougie ressorte bien lisse, l'ajout de couleur et d'huiles essentielles au juste dosage, pour avoir des couleurs éclatantes et un parfum qui reste dans l’atmosphère sans être écœurant. Enfance facile, sans rien à signaler. Et puis, tu as rencontrée Olen. Cet humain à don qui ne contrôlait rien du tout, même pas sa propre vie. Tu travaillais déjà pour ta mère, du haut de tes 21 ans, et tu étais donc indépendante. Tu as pris cet homme trahi par ses parents sous ton aile, tu l'as aidé, tu lui a offert un toit. Le temps passait, et vous étiez tombés follement amoureux l'un et l'autre. Un amour sincère comme il en existe peu. Tu avais décidé qu'il devait apprendre à maitriser son pouvoir avant de blesser quelqu'un, ou même lui même. Ce dont tu avais peur arriva, mais en pire. Sur un coup de colère, Olen tua une personne, par son pouvoir qu'il ne maitrisait pas. Et cette personne n'était autre que toi. Tu ne l'as pas vu venir, le coup fatal, tu courrais vers lui pour l'arrêter, et tu reçu le choc de plein fouet, morte sur le coup. Ying décida que ta mort était injustifiée, et te fis le don de la vie. D'hybride, te voilà toujours hybride, mais aussi Ombre. Un don ? ou une Malédiction ? Tu as 24 ans, tu viens de renaître, tu as repris la boutique à ta mère, qui, de chagrin à tout abandonné. Tu as revu ta famille, tes amis, et surtout Olen... Mais eux ne se souviennent pas de toi, tu n'es qu'une étrangère pour eux, une ombre en somme. Et c'est un état de fait que tu n'arrives pas à accepter...
Derrière l'écran

✘ Prénom : Gwen
✘ Age : 23 ans
✘ Comment as tu connu le forum ? Parto
✘ Double compte ? Non
✘ Ta présence sur le fo' : de 2/7 à 5/7, c'est variable
✘ Le mot de passe ? : Je dévore le code #Fuji
✘ Un petit commentaire : ♥

©Riva pour Ariesten

Invité
Jeu 10 Mar - 15:05
Miaouuu
Amuse-toi bien par ici !

Edit : Omg Kawy, c'est toi x'D
Invité
Jeu 24 Mar - 17:50
Lagertha : Nieh ? Kiketé toi ? xD

Sinon un petit mot pour vous prévenir que j'ai eu pas mal de soucis personnels qui m'ont fait partir loin (très loin !) de mon PC... Je finis ma fiche dès que possible, promis ♥
Invité
Ven 25 Mar - 19:44
Némésis c:

Sinon courage xD Merci d'avoir prévenue ♥
Invité
Sam 2 Avr - 19:41
Encore pardon pour le retard, fiche terminée ♥

Ohhh Némésis ! Comme quoi c'est petit le monde du RP et des forums x)
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent
Sam 2 Avr - 20:46
Coucou Elsoite Cool
Bienvenue sur le forum ! (Je crois que je te l'ai déjà dit plusieurs fois. Du coup bah je te le redis encore)

Je vais pas te mentir, j'aime pas énormément le style d'écriture de base à la deuxième personnes du singulier. Mais alors là, avec toi j'ai adoré, c'était vachement bien, j'ai adoré, t'as bien développé sans trop en dire donc franchement bravo !

Du coup vouala, je te valide ma belle.
Félicitation ! yeah

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Spoiler:

Page 1 sur 1