Invité

Un clown aux mains enchaînés veux s'éclater !

:: Autres
☆ Nom et prénom : Dante Winguard
☆ Groupe : Humains à dons.
☆ Combien de personne pour rp ? Une seule personne, je ne suis pas un surhomme, je ne peux pas m'occuper de tant de personnes à la fois, voyons refrénez donc vos idées de délire en groupe !
☆ Type de rp : ( rencontre, aventure, romance...) Hmmm au jour d'aujourd'hui, seul l'idée de Romance sera à oublier, mon perso s'appelle pas Romeo, il lance pas des fleurs à tout va. Mais pour le reste, je suis votre homme, ça ne me dérange pas !
☆ Le lieu ? : Alors là, c'est vous qui voyez, si vous voulez on peut le faire là où vous voulez, bon c'est peut être un risque, mais je ne suis pas dérangé par les idées qui peuvent être amusantes.
☆ Des exigences ? : ( Nombre de lignes, personne très active... ) Aucunes chef, je suis pas un garçon difficile !
☆ Autre chose ? : Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à MP ou quoi que ce soit, ce sera plus facile pour trouver une idée commune par MP au lieu de flood \ o /
Invité

:: Autres
Yoshi moi je suis pour o/ pas encore commencer à rp et faudrait je t'envois un mp qu'on décide du contexte ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1