Invité


 i'll be the reason u stay alive ▬ ft. lagertha H[NC-16] hot hot hot ~

 :: Cimetière RPs


u get me
closer
to god

Le trajet du bar jusque chez Lagertha se fait en silence. Ton bras autour du sien, tu n'as pas décroché un mot depuis que vous avez pris la route. En même temps, tu n'as rien à rajouter. Le jeu est lancé, il ne vous manque plus qu'à vous trouver sur le lieu de départ.

Chez Lagertha.

Et tu sens, à chaque pas, la tension entre vous s'alourdir. Comme une hâte grandissante qu'aucun des deux ne pourrait nier. Tu roules doucement des épaules pour tenter d'amenuiser la tension dans tes muscles, en vain. Et le contact de son bras sur le tien n'arrange rien à la situation.

Vous arrivez enfin devant son immeuble, et elle quitte ton bras pour ouvrir la porte d'accès. Inspire. Expire. Garde le contrôle. Il ne serait probablement mal venu de commencer avant même d'atteindre l'entrée de son loft. Il te faut engourdir tes sens avant de perdre tout contrôle sur ta personne.

▬ J'espère que tu as du whisky. Il va me falloir un verre.
zed k. x lagertha
credit to kenz.


Invité


 i'll be the reason u stay alive ▬ ft. lagertha H[NC-16] hot hot hot ~

 :: Cimetière RPs


Hurt me more, i like it




Le trajet a semblé prendre des heures alors que tu n'habitais qu'à quelques minutes du bar que vous veniez de quitter. Le lourd silence qui s'était posé y était aussi pour quelque chose. Tu ressentais cette tension électrisante entre vous. Cette envie de courir vers la ruelle la plus proche pour commencer ce jeu qui tardait à commencer. Et tu ressers un peu plus ta prise sur son bras pour t'en empêcher.

Et te voilà quelques minutes plus tard à l'entré du bâtiment industriel où tu vivais. Tu quittes son bras pour ouvrir la porte, attendant qu'il t'emboîte le pas. « J'espère que tu as du whisky. Il va me falloir un verre. » Sourire en coin, tu le laisses s'engouffrer dans la bâtisse à ta suite avant d'entreprendre de grimper les marche. Destination ; le deuxième étage. Le loft se trouve à être une grande air ouverte. À droite se trouve une grande cuisine à l'américaine doté d'un grand îlot central qui servait aussi de table à manger pour trois ou quatre personnes. À gauche, le salon où repose en maître le grand canapé en L tourné vers la télévision accrochée au mur de brique blanche. La séparation entre les deux pièces ? Une bibliothèque murale remplis à craqué de bouquins aussi vieux que neufs. Le blanc était maître avec quelques touches de couleurs par-ci par-là.

« Fais comme chez toi. » Tu te diriges de l'autre côté de l’îlot de ta cuisine, sortant d'une armoire quelques bouteilles d'alcool pour ton invité. Mais aussi pour toi parce que t'as une putain d'envie de boire. Deux verres, de la glace, un whisky pour monsieur et un cognac pour madame. En général, tu n'aimes pas le goût de l'alcool fort, mais quand t'es déjà assez pompette, ça passe comme dans du beur. Ton regard se tourne vers les grandes baies vitrées qui donnent sur la rue. Pas un chat à cet heure. Un peu normal quand on est au beau milieu de la nuit. Tu passes une main sur ta nuque, bougeant un peu les épaules pour tenter de retirer cette tension qui s'en accapare, en vain. Ton verre se vide d'un trait, la brûlure de l'alcool glissant dans ta gorge. Tu attends. Tu l'attends.
Invité


 i'll be the reason u stay alive ▬ ft. lagertha H[NC-16] hot hot hot ~

 :: Cimetière RPs


u get me
closer
to god

▬ Fais comme chez toi.

Tu suis docilement Lagertha dans sa cuisine, et tu t’appuies sur l'ilot central à son opposé. Tu regardes la pièce dans laquelle tu te trouves. Ce loft respire le design où le blanc est maître. Tu fixes Lagertha qui vide son verre d'un trait avant d'attraper le tien. Tu es tenté de faire comme elle, mais tu prends ton temps, buvant tranquillement sans la lâcher du regard. La tension entre vous deux est palpable, et tu ne doutes pas que l'impatience qui te gagne chemine aussi en elle.

▬ Hésites-tu à me faire découvrir ta chambre, Lagertha ?

Le sous-entendu de ta phrase est évident. Tu as envie de t'amuser avec elle, de t'amuser à ses dépends. De la faire languir. De lui faire perdre la raison.

Tu vides ton verre avant de faire le tour de l'ilot central qui vous sépare. Tu te postes derrière elle, approchant tes lèvres de son cou sans la toucher. Ce n'est pas chose aisée pour toi, lorsque l'on sait à quel point ton corps la désire. Mais aussi terrible soit la torture, tu veux prendre ton temps. Ne pas te précipiter. Elle est tienne.

▬ Je pourrais commencer ici, Lagertha. Tout pourrait commencer sur cet ilot innocent comme tout.

Ta voix est rauque, sans que tu puisses la contrôler. Tu laisses le temps à ton souffle de s'écraser contre sa peau avant de te redresser. Tu passes une main dans ta nuque, sentant déjà la prison que devient ton futal.

▬ Je te promets que tu ne pourras plus regarder ta cuisine sans penser à moi, petite chauve-souris.
zed k. x lagertha
credit to kenz.


 
i'll be the reason u stay alive ▬ ft. lagertha H[NC-16] hot hot hot ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)
» Dominican boatpeople resorted to cannibalism to stay alive
» no reason to stay, is a good reason to go ∞ 13/03 - 23:34
» i'm a survivor. stay alive is my speciality - stefan
» Master Of Horror : Their Corpses Need A Slipknot To Stay Alive [V1.0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Cimetière RPs-
Sauter vers: