AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liste des futurs meurtriers d'une carpette mitée
Invité
Dim 28 Fév - 22:02
Azaan Kazeumi

✩ Nom : Kazeumi
✩ Prénom(s) : Azaan

✩  Âge : 29 ans
✩ Orientation sexuelle : Non merci mais j'ai plus faim (hétérosexuel)

✩ Métier : Animateur radio
✩ Groupe : Hybrides

✩ Hybridité : Ours
✩ Avatar : King by Ninjatic
Informations personnelles

Famille : Ses parents sont toujours en vie. Ses rapports avec son père se sont considérablement améliorés depuis que sa femme a essayé de le trouer.
Il a deux soeurs : Lidy et Kiara. Lidy est sa soeur aînée, celle qui lui en a fait baver pendant des années mais qui pourtant encore à ce jour lui sert le plus souvent de confidente et de conseillère même si elle n'a pas beaucoup de temps. Kiara, c'est la plus petite, celle qui a subi toutes les moqueries bienveillantes de son frère qui pourtant aurait été capable de se couper un bras si ça avait pu l'aider à faire quoi que ce soit.

Statut : futur divorcé

Enfants : Brume Kazeumi, décédée à l'âge de quatre ans
Camila Delacroix, fille adoptive sous chantage de quatorze ans
A propos

Activités : Déballer des conneries pour embêter les gens, sortir des salaceries à ses collègues mariées, jouer de la guitare, lire tout ce qui lui passe sous la main, servir de porte-couteau

Aime : Les gens, la musique, la bonne bouffe, la nature et les petits oiseaux

N'aime pas : Les machines, les fauteuils roulants, servir de porte-couteaux, dormir

A la recherche de...

✘ Amis : vous êtes suffisamment fou ou plein de pitié pour vous risquer à être ami avec un poissard pareil. Vous êtes trop bons et vous ne le savez pas forcément, mais il vous le rappelle souvent en vous disant les pires conneries possibles
✘ Collègues de boulot : vous avez la langue bien pendue et vous rêvez de dire des insanités à peu près politiquement correctes à longueur de journée ?Vous êtes fait pour être chroniqueur radio à R.A.S !
✘ Des connaissances : interviewés par Azaan ou seulement passés quelques années plus tôt dans un bar où il était venu chanter, un copain d'hôpital, peut-être ?
✘ Le fruit de votre imagination : Débrouillez-vous ! Mais si vous avez des puces, pitié, passez votre chemin !

©Riva pour Ariesten

Invité
Dim 28 Fév - 22:03

Drassyr Rattigan
C'que j'peux t'aimer, espèce de vieille peau !

Drassyr, Drassyr, Drassyr ! Chose insaisissable, tu fileras toujours entre les méandres de mon esprit comme une pensée fugace se faufilerait encore deux autres pour ne jamais être rattrapée. Je ne te connaîtrais jamais entièrement, tu es bien trop malin pour laisser quelqu'un savoir trop de choses à ton sujet. Mais quelque part, ça ne me dérange pas. A quoi bon connaître par coeur les gens, quand apprécier leur compagnie suffit ? C'est sans doute la seule personne avec laquelle je peux faire un magnifique jeu de sarcasmes et d'humour noir, et pour cela, je ne saurais jamais lui démontrer mieux ma reconnaissance qu'en lui en rebalançant une nouvelle fournée dans les gencives.
Malgré tout ce que j'ai pu entendre sur lui, et même si finalement, je ne sais que peu de choses à son propos, il y a une chose que je peux affirmer : soyez un bon divertissement et vous ne pourrez vous défaire de son ombre bienveillante pour s'occuper de vous. Je ne suis certes pas sûr d'être un simple divertissement pour lui, mais avec les personnes âgées, on ne peut jamais vraiment savoir !

Sujets avec lui

En cours
On ne tente pas, on fait du camping !

Soltan Lakhdar
Alias Beau gosse numéro Un

Soltan fait partie de ces gens qui auraient pu ne pas faire partie de votre vie, mais que vous êtes râvi de pouvoir compter parmi vos amis. Je l'ai connu en allant régulièrement à sa librairie pendant mes heures de pause, soit pour lire pour retrouver des informations que j'avais zappé. Et puis en parlant, comment ne pas tomber sous le charme de ce lamia aussi talentueux que discret. Et croyez-moi, être discret en faisant sa taille, c'est un exploit ! Mais c'est bien pour cela qu'on apprécie les gens : pour ce qu'ils sont capables de faire d'extraordinaire.
J'aime tout particulièrement son humour, toute en simplicité, sans faire de chichis. C'est un bon gars, plein de projets, et passionné par ce qu'il fait. Je ne le lui dirais sans doute jamais parce que les mots gentils me restent toujours coincés dans la gorge, mais je ne me fais absolument pas de souci pour lui : il ne peut que réussir.

Sujets avec lui

En cours
Veux-tu être mon témoin pour mon divorce ? Promis, j'te fournis le kevlar !

Leo Grant
Tu veux un peu d'amabilité ? J'peux t'en filer un peu

Vous voyez le genre de pitbull que vous n'avez pas envie de croiser quand vous allez mal ? Je l'ai croisé quand j'étais mal, très mal. Au plus mal, en fait. Et très honnêtement, j'attends de voir ce que ça va donner. Mais quelque part, heureusement que cet homme ne sait pas sourire, sinon il n'y aurait plus une seule femme émotionnellement disponible dans la rue. Je hais les beaux mecs. Surtout quand ils sont détestablement compétents. Et quand il s'agit d'un flic, ça le rend détestablement sympathique. Même si j'aimerais savoir s'il y a un coeur dans ce torse d'Apollon.

Sujets avec lui

En cours
Le genre de journée où l'on préférerait rester au lit
Invité
Dim 28 Fév - 22:04
+2
Page 1 sur 1