AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

why du u stay silent ? ✘ ft. lagertha [flashback] [end]
Invité
Ven 26 Fév - 3:03

is that past exists ?
zed k.
ft.
lagertha
why do u stay silent ?
Si tu avais des revolvers à la place de tes yeux émeraudes, le pauvre garçon fier de lui au bout du couloir serait déjà mort, transpercé par une dizaine de balles, dont une au milieu du front. Au lieu de ça, tu lui adresses un regard assassin alors que tu sens plusieurs mains se poser sur tes épaules et tes bras. Tu n'as pas remarqué que tu as tenté d'avancer vers le brun, ton ainé de deux ans. Tu n'as pas senti tes mains s'allonger, tout comme tes canines. Tu es en train de te transformer, pour une broutille.

▬ C'est ça, sors les griffes et miaule un coup.

Tu sers les dents, tentant vainement de te défaire de l'emprise des autres orphelins qui te retiennent. Tu sur-réagis, comme toujours. C'est quoi cette fois ? Une lettre écrite de ta main prise par ton ainé, et tu as soudainement vu rouge. La seule envie qui te retourne les tripes et embrume ton esprit, c'est d'encastrer la gueule d'ange du brun sur l'asphalte de la cour. Dieu que ça te ferait un bien fou. Alors tu te redresses, inspire une grande bouffé d'air et fait signe aux autres que tout va bien.

Mensonge. Dès que les orphelins te libèrent de leurs prises, tu pointes un doigt accusateur vers la gueule d'ange, prenant soin de bien articuler chaque syllabe.

▬ La prochaine fois, je ne te louperais pas.

Il n'y a aucune doute sur le fait que quasiment tout le bâtiment vient de t'entendre, mais ça ne te préoccupe pas plus que ça. Tu es connu depuis plusieurs années comme le gamin rejeté et turbulent, celui qui fait le plus souvent parler de lui. Et rarement en bien. Tes crises de rage bruyantes, fracassantes, étaient même devenu l'un des sujet de discussion et de paris favori de certains enfants. Rien qui t'inciterait à te calmer, au contraire.

La porte de l'orphelinat claque derrière toi, et te voilà dehors. L'air n'est pas meilleur. Le bruit est légèrement différent. Mais les portes te paraissent bien moins imposantes que lors de ton arrivée ici. La première fois que tu as franchis ces portes, mais aussi ta première crise de rage. Une rage désespérée.

Quelques pas sur la gauche, l'estomac noué, la gorge sèche, et les poings serrés. Face à la façade de l'orphelinat, tu laisses sortir le cri qui enrouait ta gorge, et ton poing droit vient rencontrer le crépis défraichit avec toute la violence que tu contiens.

Bordel. Ça fait du bien.
© 0912 93162 5

Invité
Ven 26 Fév - 6:11

'cause the silence is scarier

Le silence. Une chose qui se faisait plutôt rare dans cet orphelinat depuis que le jeune "turbulent" pouvait articuler ses mots sans fourcher de la langue. C'est avec un soupire que tu referma le bouquin qui se trouvait sur tes genoux. Lire ? Impossible. Pas avec le cris irritant que le gamin venait de pousser. Ton coeur accéléra, une petite douleur fit son apparition au niveau de tes tempes. T'as qu'une envie et c'est de lui faire manger le roman que tu t'étais promis de terminer aujourd'hui. Le roman et ses dents en accompagnement. Tu te lèves lentement, déposant doucement le livre au pied de l'arbre comme si c'était une bible sacrée; Non, il n'aura pas à goûter ces pages... Mais ton poing par contre, probablement.

Tu te dirige d'un calme troublant vers la source de tout ce raffut. Le gamin était là, le poing frappant contre le mur du bâtiment. Et toi tu en profite pour lui foutre ton pied dans le dos, l'écrasant contre le crépis sans aucun ménagement. « Le silence tu connais ? Est-ce que t'es capable de fermer ta grande gueule ? » T'as pas ta langue dans ta poche et la chauve-souris ne te fait pas peur puisque toi-même, tu fais partit de ce type animal. Tu écrases un peu plus l'enfant qui se trouve à être ton aîné de deux ans contre le mur en sifflant. « J'te jure, tu l'ouvres encore et j'm'assure qu'elle restera fermée. J'm'en fous de qui t'es, j'm'en tape de tes caprices. De toutes manières, personne ne sera triste si tu deviens muet demain. Ça nous f'ras des putains d'vacances. »

Tu retires ton pied de sur son dos. Bien sûr, tu ne t'attends pas à ce qu'il prenne tout ça dans la gueule gentiment et qu'il suive sagement tes conseils, ça non. T'attends sa réplique patiemment. Il est plus grand, plus fort probablement. Mais comme on dit, plus il est grand... plus sa grande gueule va faire connaissance avec monsieur le sol précipitamment, voir fougueusement. « Quoi, t'as plus rien à dire ? Le chat à mangé ta langue tout d'un coup ? »

Invité
Ven 26 Fév - 7:23

is that past exists ?
zed k.
ft.
lagertha
why do u stay silent ?
Tu n'avais pas idée que le crépis de la façade était aussi proche de ton visage. Jusqu'à ce que tu sentes un coup violent t'être donné dans le dos, te collant contre le mur. Tu serres les dents en écoutant cette voix féminine. Tu n'as que peu de doute concernant l'identité de cette gamine. Putain, le crépis n'est franchement pas agréable au toucher, et tu ne peux qu'attendre qu'elle se décide enfin à relâcher la pression sur ton dos.

Lagertha. Évidemment, ça ne pouvait être qu'elle. Celle qui, dans un tout autre registre que le tiens, pouvait être véritablement pète couilles. En même temps, existait-il une fille qui ne l'était pas ? Malgré ton jeune âge, t'as rapidement compris qu'une fille, c'était moins chiant une fois qu'on avait réussi à la lui faire fermer. Lagertha, c'était pareil. C'était une fille. Une gamine aux cheveux verts, comme les autres. C'est juste plus facile de de grimper le flan d'une falaise que la lui faire fermer.

▬ Parce que tu crois que quelqu'un serait triste si tu disparaissait ? Putain, t'es tellement chiante. Regarde toi avant de parler des autres.

Méchanceté gratuite ? Carrément. Mais c'est ainsi que tu es fait. A force d'avoir l'impression d'avoir mal dans la poitrine à cause du manque de ta grande et belle famille, tu as décidé que tu ne serais plus celui qui aurait mal. Alors t'es devenu ce petit con qui tente de blesser par tout les moyens. Ca ne fonctionne pas toujours, mais tu t'améliores.

▬ Tu manques tellement de féminité, j'ai l'impression de voir un petit con qui sait pas pourquoi son membre se dresse le matin. Comment est-ce que quelqu'un voudrait de toi, sérieusement ?

Tu la fixes durement. Si ce n'était pas une fille, et si elle n'était pas plus jeune que toi, tu la frapperais certainement. Mais t'as beau être un petit con, t'as tout de même des valeurs. Inculquées par des éducateurs qui n'en ont rien à foutre de ta petite gueule, mais des valeurs tout de même. Tu ne peux t'empêcher de rajouter rapidement.

▬ Même un pédophile voudrait pas de toi, c'est dire à quel point t'es un cas désespéré.
© 0912 93162 5

Invité
Ven 26 Fév - 7:59

« Tu manques tellement de féminité, j'ai l'impression de voir un petit con qui sait pas pourquoi son membre se dresse le matin. Comment est-ce que quelqu'un voudrait de toi, sérieusement ? Même un pédophile voudrait pas de toi, c'est dire à quel point t'es un cas désespéré. »

Ton poing s'élance gracieusement vers cette grande bouche qui n'arrête pas de cracher sur ta gueule. Tu pourrais presque entendre une jolie musique classique en fond alors que tes jointures s'écrasent contre sa mâchoire encore ouverte. Une douloureuse sensation de bien-être. Assez contradictoire comme phrase, mais ça ressemble pas mal à la satisfaction que tu ressens et à la douleur provenant de ta main. Tu passes cette dernière dans tes longs cheveux verts, lui lançant un regard de dégoût. « Tu manques pas mal d'originalité, pour être franche. Ça se voit que niveau éducation, t'es encore au plus bas niveau. C'en est presque triste. J'en ressens presque de la pitié pour toi... Mais non. »

Ton regard s'encre au sien alors qu'un léger sourire s'étire sur tes lèvres, entrevoyant tes canines allongées en raison de l'adrénaline montante. En fait, lui faire mal te fait du bien, te fait sentir vivante... mais tu sais que cette sensation se trouve à être une pomme empoisonnée. Toutes ces sensations ne sont que puérils mensonges. « Je vais te dire, la différence entre toi et moi, c'est que je suis capable de me contrôler. » Ton regard se pose sur tes jointures rougies. « Enfin, j'y arrive mieux que toi dans plusieurs situations. »

C'est avec un soupire et un mouvement d'épaule que tu tournes les talons avec l'intention de terminer ton roman. « Essaie de te faire discret, ptet que les gens te trouveront moins chiant. À moins que ton but dans la vie soit de faire chier tout le monde parce que tes parents t'ont rejeté et que... bah tout le monde te rejette. »

Invité
Ven 26 Fév - 20:21

is that past exists ?
zed k.
ft.
lagertha
why do u stay silent ?
En premier vient le choc qui te force à tourner la tête sur le côté. En second vient la douleur qui cuit lentement sur ta mâchoire maintenant rougie. Tu te mords l'intérieur de la joue alors que tu reposes ton regard sur la verte. Droit, la tête haute et une air satisfait déployé sur ton visage. Tu la laisses déblatérer un flot continue de paroles qui n'ont que peu de sens pour toi. Tu l'entends, mais tu ne l'écoutes pas. Tu passes ta langue sur tes lèvres, enfonces tes mains dans tes poches.

Toi, manquer d'originalité ? C'est probablement pour ça que tu te retrouves ici, au milieu de ces gosses qui n'ont plus que leur rage et leurs larmes. Tu n'as jamais joué aux chasseurs d'arc-en-ciel, tu voulais simplement devenir l'anonyme de l'orphelinat. Sans grand succès, il faut l'avouer. Mais ce n'est pas ce qui te déplaisait non plus. Tu étais vivant, et tu existais en tant qu'acteur dans le petit univers de l'orphelinat.

La voyant se retourner pour s'éloigner, tu la rattrapes et fermes ta main sur son poignet, la forçant à te regarder.

▬ Je t'ai déjà dit de te regarder avant de parler des autres. C'est toi qui débite un flot de syllabes à la seconde hallucinant.

Elle te prend de haut ? Soit. Tu te positionneras encore plus haut. Tout le monde te rejette ? Alors tu rejetteras le monde. T'es encore un gamin pour réellement comprendre les conséquences de ton choix, cependant il est fait. Et elle en sera le témoin.

▬ J'aurais un meilleur contrôle que toi, gamine. Et lorsque je quitterais l'orphelinat, tu n'entendras plus jamais parlé de moi. Si un jour tu me retrouves, tu pourras me demander une seule chose que je ne pourrait refuser.
© 0912 93162 5

Invité
Sam 27 Fév - 0:19

Tu t'apprêtais à lui donner la gifle de sa vie lorsque tu vis sa... détermination dans son regard. Quelque chose allait changer. Quelque chose venait de changer, même. Peut-être arrêtera-t-il de troubler ta lecture ? «J'aurai un meilleur contrôle que toi, gamine. Et lorsque je quitterai l'orphelinat, tu n'entendras plus jamais parlé de moi. Si un jour tu me retrouves, tu pourras me demander une seule chose que je ne pourrais refuser. » Tu hausses un sourcil interrogateur, un léger sourire flottant sur tes lèvres. Il se prend pour qui ? Le pape ? « Je ne crois pas, non. » Tu reprends ta main vivement, tournant de nouveau les talons. « Je n'aurai jamais besoin de toi de toutes manières. »

Tu tournes légèrement la tête vers lui, le regard encré au sien avant de reprendre. « Les gens ici ont beau dire que nous sommes une famille, personne ne le saura à mes yeux. Je préfère me débrouiller seule que de quémander... ou d'attirer l'attention pour me sentir comme "quelqu'un". » Sur ce, tu reprends ta route, vers ce bouquin qui t'attend sagement là où tu l'avais laisser.

Page 1 sur 1