AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un requin, c'est tellement bon ! [feat Hai]
Invité
Jeu 25 Fév - 18:41

Un requin, c'est tellement bon !

Brand & Hai

Brand était encore parti. Il en avait eu une fois de plus marre des bêtises de son hôte et s'était cassé, comme il lui arrivait souvent de le faire pour se balader. Il avait marché longuement dans les rues qu'il trouvait fort sale avant d'aller s'acheter un petit quelque chose à manger. Il avait faim quand même ! Il entra dans une boutique qui vendait des hamburgers (plus c'était gras et dégueulasse et plus il aimait) pour s'en prendre un. Il ne put pas arnaquer le vendeur et partit donc, dépouillé des quelques pièces qui lui restaient. Pfeuh, c'était toujours trop cher de toute manière.

Il cogita tout en marchant à sa prochaine destination... ou pourrait-il aller sans être suivi par un tigre chelou qui lui courrait vachement sur le haricot ? Aucune idée... alors ses pas le menèrent au lac. Cet endroit semblait calme et il pourrait s'y reposer gentiment. Cependant, il se changea en caracal, sa forme de déviant pour avoir plus facile. Et puis sa forme animale lui plaisait quand même beaucoup alors il n'allait pas se priver. Il s'assit non loin de l'eau mais pas trop près non plus et ferma les yeux. Une petite sieste aurait été la bienvenue si un bruit ne l'avait pas interrompu : ça venait du lac. Il rouvrit les yeux, toujours aux aguets comme tous les félins et scruta de son regard perçant la surface de l'eau. Rien... jusqu'à ce qu'une ombre attire son attention et que prudemment, il s'approcha, faisant bien sûr gaffe à ne pas mouiller ses pattes ou à tomber dans l'eau. Il n'aimait pas l'eau, pas du tout, et même prendre un bain parfois l'embêtait, alors... Il vit une ombre alors se balader non loin de lui et l'identifia comme étant un poisson. Un poisson bien naïf, car il avait justement faim (il était une grosse bouffe pas possible) et qu'il avait bien envie de l'attraper pour le manger, ou du moins se balader fièrement en ville avec sa victime dans la gueule, tout content. Timidement, il tenta une approche... et quand il fut assez près, il donna un grand coup de patte dans l'eau pour attraper le grand poisson qui lui faisait tellement envie.

DEV NERD GIRL

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit PNJ pour le requin ivre
» Jour 1 : la vie est tellement injuste. [Terminé]
» Les petites drogues du requin
» L'Ombre du Requin
» [South Blue - Ile du Karaté] Les petites drogues du requin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Autres-
Sauter vers: