AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

R u scared of me ? ✘ Zed K. Ravenswood [end]
Invité
Mer 24 Fév - 21:38

Zed K. Ravenswood.

✩ Nom : Ravenswood.
✩ Prénom(s) : Zed Koen Jr.

✩  Age : 27 yo.
✩ Orientation sexuelle : Hétéro.

✩ Métier : Opérateur de crémation.
✩ Groupe : Dérivés.

✩ Hybridité : Diaemius youngi.
✩ Avatar : Ulquiorra Schiffer – Bleach.
Caractère

Zed, c'est ce mec peu expressif à qui un sourire arracherait la tête, et une larme lui ferait perdre un bras. C'est ce type tellement inexpressif qu'il en est venu à ne plus ressentir grand chose. Insensible ? Presque. Le plaisir qui s’insinue dans son être face à la souffrance d'autrui n'est pas une simple chimère, et s'il savait faire il esquisserait un sourire. La cruauté, son meilleur remède devant l'absurdité de son existence.

Zed n'est pas facile à approcher. Son regard méprisant et ses airs supérieurs ne sont pas simple à supporter. Mais si vous n'avez pas peur de vous casser les dents infiniment, ni de subir ses rejets constants et blessants, vous pourrez peut-être faire partie du cercle très restreint de ses proches.

Avec ses personnes dites proches, Zed devient quelqu'un de possessif. Vous lui appartenez, quoi que vous en pensiez, et il n'est vraiment pas partageur. De plus, il est assez protecteur envers ceux qui lui « appartiennent ». Peu sont ceux qui s'en aperçoivent, puisqu'il fait ça à sa manière. Mais il l'est.

Et si vous n'êtes pas l'un des élus de ce petit cercle, vous n'êtes qu'une personne qu'il supportera par intérêt.

Spécial

Hybridité : Zed est le descendant d'une lignée de Daemius youngi, aussi connu sous le nom de vampire aux ailes blanches. Lorsqu'il se transforme, il garde en partie son apparence humaine. De grandes ailes noires, pieds et mains aux apparences bestiales, une queue, une partie de son corps se couvre de poils ébènes. Outre physiquement, il acquière une partie des capacités des Daemius youngi. Une vision nocturne grâce aux capteurs infrarouges, et la présence de draculine dans sa salive -anticoagulant-.

Zed garde toujours une peau pâle, blafarde, du fait qu'il voit très peu la lumière du jour, et il se nourrit principalement de sang -animal ou humain-.

Autre : Deux tatouages. Un entre ses clavicules, un rond noir, dont la signification est obscure. Le second est le chiffre quatre sur son pectoral gauche.

Histoire

Contrairement aux autres enfants de l'orphelinat, Zed connait ses parents biologiques. Sa famille. Il est le quatrième d'une fratrie de six. Mais il est l'enfant qu'on aurait jamais voulu. L'horreur à cacher au reste du monde. L'immondice. Le rejeton abandonné durant sa petite enfance. Comment est-ce qu'une famille pure de vampires aux ailes blanches peut expliquer la naissance d'un garçon aux ailes noires ? Elle ne le peut pas. Et lorsque cette tare a été découverte, Zed s'est retrouvé face aux grandes portes intimidantes de l'orphelinat.

Zed venait tout juste d'avoir quatre ans.

Il n'a rien gardé de sa famille, si ce n'est ses prénoms. Zed Koen Junior, anciennement porté par son grand-père. Son nom, il l'a oublié dans les abysses de sa mémoire, préférant l'enterrer avec les visages de sa famille biologique. Sa famille est devenue l'absence de famille. Sa famille est devenue l'orphelinat. Les autres enfants, les éducateurs et autres tuteurs.

Il a d'abord été l'enfant turbulent, violent, à la recherche de son essence. Ce gamin qui explosait au milieu d'un couloir pour un rien. Ce gosse qui voulait enfoncer le crâne de son compagnon de chambre pour une moquerie sans importance. Puis il est devenu cet enfant invisible, dont on entendait plus parler. Inexpressif, passif, se voyant au dessus de tous, le grand spectateur de l'horrible représentation de marionnettes qu'est le monde. Mais il ne l'est pas devenu seul. Elle est la cause de ce changement. Cette gamine, plus jeune. Il ne l'a jamais supporté, arrivant presque à la haïr. Mais lorsqu'il a quitté l'orphelinat, il s'est surpris à penser qu'elle lui manquait.

A jeune garçon sans passé ni ambition, un boulot sans avenir. L'orphelinat est loin. La misère est loin elle aussi. Cherchant un boulot qui lui permettrait d'éviter le soleil, il a rapidement été crocheté pour devenir opérateur de crémation. Un boulot sans grande responsabilité, et d'une grande répétitivité qui ne nécessite aucunement de longues formations.

A 27 ans, Zed est un oiseau nocturne, passant plus de temps à fumer et à boire qu'à penser à l'avenir. L'avenir, c'est maintenant. Chaque jour qui passe est enterré au fond de sa mémoire pour ne jamais en ressortir. Chaque lendemain n'existe que dans une optique fantomatique. Son passé n'existe pas. Son futur non plus.

Après avoir été le rejeton de sa famille, il est le rejeté du monde. Il en est donc encore l'observateur, le simple spectateur qui reste loin de toutes actions et engagements. Même si, parfois, il sort de ses gonds et provoque un carnage.

Derrière l'écran

✘ Prénom : Syed, Raven, Evflbqvfhbrdqebvg.
✘ Age : 22 yo.
✘ Comment as tu connu le forum ? Lagertha. <3
✘ Double compte ? Nope.
✘ Ta présence sur le fo' : All day, all night. -PARTYYYYYY o/-
✘ Le mot de passe ? : Je valide #Fuji -et c’est putain de triste-
✘ Un petit commentaire : ... Poney. <3

©Riva pour Ariesten

Invité
Mer 24 Fév - 22:04
FIRST ! :face: Ah le beau mâle, j'adore ce personnage *-* Oui oui, je suis fan même si je connais pas le manga.

Bonne chance pour la suite de ta fiche et à la revoyure :3
Invité
Mer 24 Fév - 22:19
MON BB ♥️
Welcome love love love love Owiii

J'ai hâte que tu termines 8'D

KDO
Invité
Mer 24 Fév - 22:58
Merci Brand ! ♥

MON AMOUR ♥
Merci encore, pour l'avatar et tout et tout. ♥

J'ai fini :')
-et c'est sale omg, pardon-
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent
Jeu 25 Fév - 21:45
Beusouar keukou
Bienvenue sur Ariesten et oui c'est moi qui s'occupe de ta fiche ! (Oh non pas lui ;w; )

Sur ce, let's go to faire l'analyse de ta fiche *met ses lunettes sexy* //PAF
Du coup, bah en faite je fais genre que j'ai pleins de choses à dire sauf que c'est pas du tout le cas vu que ta fiche est vraiment bien. Je peux juste te dire ça quoi, elle est vraiment bien !

Du coup bah je vais pas te faire perdre ton temps je te valide ! Vouala !
Félicitation !

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Spoiler:

Page 1 sur 1