AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Protégeons la nature o/ [PV April]
Invité
Mar 23 Fév - 22:26
May avait rejoint depuis peu les deux individus qu'elle observait encore en secret il y a peu. Malgré sa discrétion et sa ruse de renarde, les deux compagnons avaient fini par remarquer sa présence et l'avait accueillie parmi eux. La jeune renarde avait maintenant l'impression d'avoir trouvé une nouvelle famille, un foyer, car oui, pour elle, Mars et April étaient bien sa nouvelle famille, tous les deux un point d'ancrage sur Ariesten. Tous deux si étranges autant l'un que l'autre mais pourtant tellement attentifs à la jeune hybride ... Il ne fallait rien de plus à May pour abandonner son prénom afin de s'affubler d'un pseudonyme représentant son  nouveau statut de "justicière".

Ainsi, ce fut en cette journée ensoleillée que la belle faisait sa ronde dans le parc en compagnie de son acolyte April en l'absence de Mars qui était pris par son devoir de pompier à cette période de la journée. Bien que la jeune femme s'était rapidement prise d'affection pour le panda roux, elle avait dû se résoudre à lui lâcher un peu la grappe durant ses heures de travail et puis, la cyborg était plutôt sympathique, May ne pouvait qu'apprécier passer du temps avec elle pour son intégration dans le groupe. A l'affût du moindre crime, de la moindre tentative de vol ou de fuite, la renarde arborant toujours sa forme semi-hydride, promenait ses pupilles dorées un peu partout autour d'elle. Elles faisaient une drôle d'équipe à elles deux ...

Tandis que la jeune femme profitait du soleil qui réchauffait son visage, ses oreilles d'animal frétillant un peu au contact du vent, elle perçut enfin un crime au sein de ce parc paisible, plutôt calme à cette heure de la journée, sans doute les gens avaient mieux à faire que se prélasser dans l'herbe. Comme si May n'attendait que ça, qu'un acte terroriste ait lieu dans ce parc pour pouvoir intervenir et aider autrui ! Et cet acte terroriste n'était autre ... qu'un pauvre gars qui avait eu le malheur de laisser tomber son emballage de sandwich sur le sol, polluant ainsi la jolie verdure où tout le monde aimait prendre du bon temps. Ni une, ni deux, dans un grand manque de discrétion. elle donna un coup de coude assez rude à la jeune femme aux cheveux blancs/gris à ses côté, pointant le "criminel" du doigt.

"April ! Il faut l'attraper ! Quel acte plus impardonnable que de polluer la nature !"

Ainsi, la jeune hybride se mit à courir vers sa cible, mais malheureusement, dans sa grande maladresse, se prit les pieds dans un objet encore non identifié pour elle mais qui semblait être une bordure de parterre de fleurs. Elle se rétalla de tout son long par terre, provoquant bien entendu l'hilarité de certains autour d'elle. Allongée au sol, elle piqua un fard, se rendant compte de sa bourde, à deux doigts de prendre sa forme animale pour éviter cette honte dont elle était la victime.
Protégeons la nature o/ [PV April]
Invité
Lun 29 Fév - 11:03

April avait rejoint les actions du beau et gra... petit Mars depuis quelques jours et s'était entièrement dévouée à son travail à mi temps de apprentie justicière ! Elle avait déjà appris pas mal de choses existentielles comme quel posture adopter et prendre pour tel situation ou encore quel phrase super-méga-supra-over-classe-of-the-dead-of-the-infinity elle pouvait employer ! Mais ensemble, ils étaient surtout tombés sur un drôle d'animal (et sans jeu de mot cette fois !) : May ! Cette jeune fille aussi stalkeuse que notre tarée de cyborg avait fini par se faire repérer. L'hybride renarde avait donc par la suite rejoins le duo pour rétablir la justice et l'ordre à Ariesten.

Afin d'apprendre à mieux se connaitre et aussi parce que Mars est un justicier fainéant qui ne travaille que la nuit et qui dors toute la journée ! Ah non... on me dis à mon oreillette qu'il travaille en tant que pompier ! Au temps pour moi, je sens que je vais encore subir une baisse de salaire... Je vous jure être narrateur de RP c'est pas simple comme boulot T-T Bref revenons à nos moutons, la nouvelle arrivée au sein des justiciers d'Ariesten s'était assez rapidement intégrée au groupe et la cyborg s'entendait très bien avec elle. April et May avait donc décidé de se rendre dans le parc afin de vérifier qu'aucun méfait n'était commis.

Et là, c'est le drame ! L'apocalypse selon Régis ! La fin du mon... (euh Michel tu crois pas que t'en fais trop pour un simple emballage de sandwich qui tombe au sol ?) ...Hum certes... Mais bon c'est important l'écologie et tout le tralala ! En tout cas, la renarde ne comptait pas laisser passer cet affront à la nature aussi facilement. Elle donna un coup de coude à April et se mit à pointer du doigt le coupable de cet acte criminel envers la planète.

- Oh tu as raison May ! CHOPPONS LE !

May étant plus rapide, elle devança la cyborg et dans son plus grand malheur fit un plongeon imprévu et incontrôlable droit dans l'herbe. April qui était juste derrière se prit les pieds dans le corps de sa collègue et réussi d'une manière totalement improbable de limiter la casse en faisant une roulade en atterrissant sur le sol. Elle se releva et tout en continuant sa course activa un bouton qui lui permettait de faire apparaître des ressorts sous les pieds. Elle se propulsa droit sur le malfaiteur et le plaqua au sol en criant comme une folle.

- WAZAAAAAAAAAAAAAAAA ! HA HA !Je t'ai eu, malotru ! Au nom de la justice, je t’arrête pour avoir polluer le parc !

Avec son grand sourire de fierté, elle regarda sa prise puis alla aidé May à se lever. Elle se mis alors à sauter dans tout les sens pour exprimer sa joie. Tout en criant des "Youhou" et "Youpi" à tout va ! Elle revint alors vers sa partenaire de justice.

- T'as vu comment je l'ai arreté ! Regarde son visage coupab... Hé il est passé où ?

Avant d'exprimer sa joie, il fallait peut être l'attacher quelque part non... *facepalm du narrateur* Au loin, le pollueur courrait pour échapper à la sentence folle des deux héroïnes de la justice.

Protégeons la nature o/ [PV April]
Invité
Mar 1 Mar - 18:58
Les deux énergumènes faisaient vraiment la paire ! Tandis que May avertissait sa "Consoeur" de cet acte maléfique qu'était la pollution du parc, April s'embarqua immédiatement dans l'action elle aussi, aucune des deux ne se rendant vraiment compte qu'un simple emballage jeté au sol ne méritait pas une course poursuite, ni une dérouillée. A les voir de l'extérieur, on pourrait songer à deux gamines qui jouaient un rôle, mais en fait, c'était juste pire que cela puisque les deux femmes étaient adultes et se prenaient on ne peu plus au sérieux. Les cris des deux jeunes avaient bien entendu attiré l'attention de tout le monde autour d'elles, les regards abasourdis pleuvant sur elles. La renarde n'était sans doute pas assez intégré à l'humanité pour se rendre compte qu'elle passait pour une déséquilibrée  et le jugement des autres, elle n'en avait que faire, le plus important étant celui de sa nouvelle famille.

Malheureusement, tout ne se passsa pas comme prévu, la jeune femme, dans sa course, se prit les pieds dans une bordure et se vautra dans l'herbe, heureusement plus de peur que de mal, mais elle restait allongée à plat ventre un instant comme si elle venait de faire une chute spectaculaire, mais en réalité elle avait simplement honte de sa maladresse. Même si elle ne se souciait pas vraiment des jugements, elle détestait que l'on se moque d'elle. Dommage que sa queue d'animal ne soit pas assez longue pour pouvoir cacher son visage ainsi. Comme la scène n'était pas assez ridicule comme cela, la cyborg suivit le mouvement, se prenant les pieds dans le corps de l'hybride, terminant également en vol plané dans l'herbe, sauf que sa bravoure la fit se relever illico pour continuer sa course. La jeune femme entendit son amie crier, May leva les yeux, fière que leur équipe (en plutôt April) était parvenu à faire régner la justice. Dire qu'il aurait tout simplement fallu ramasser l'emballage sur le sol ...

May se redressant en position fœtale, rouge comme une pivoine sous les regards insistants, mais April vint à sa rescousse pour l'aider à se relever. La jeune rose vit bien le "malfaiteur" prendre la fuite et voulut ouvrir la bouche pour le signaler, mais April semblait tellement fière d'elle, qu'elle n'osa pas casser son tripe, d'autant plus que si elle savait une chose, c'était que c'était très malpolie d'interrompre les gens. Elle préféré toucher l'épaule de son amie de son doigt pour qu'elle se retourne pour constater les faits. Dans un geste théâtral, la renarde posa les mains sur ses hanches, balançant sa queue rousse et blanche de façon nerveuse, avant de lever le doigt.

"Ce n'est pas terminé malfrat ! April, il ne faut pas abandonner, il doit être puni au nom de notre courage et de la justice !"

Elle repris sa course, réfléchissant à un plan puisque le fuyard commençait à mettre de la distances entre lui et ses poursuivantes. Hors d'haleine, elle tenta d'articuler quelque chose à sa coéquipière.

"April ... Tu ... n'as pas ... un gadget ... pour le faire ... trébucher ?"

En dernier recours, l'hybride reprendrait sa forme animale, mais elle risquait d'attirer encore plus les regards lorsqu'elle redeviendrait ensuite humaine ...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, les monstres nous regardent, protégeons nous avec nos super fraises tagada.
» "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes." (Allison Argent)
» [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen
» Plaidoyer pour la protection de l'environnement.
» Le pois congo : source de protéines et de devises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Cimetière RPs-
Sauter vers: