Invité

Une envie, un délice [PV Saoki]

:: Cimetière RPs
Rhys & Saoki

Un hot-dog.
Il lui fallait impérativement un hot-dog et rien d'autre, avec beaucoup de moutarde surtout. Et une portion de frites avec, parce que sinon ça ne passerait pas du tout.
C'était ça ou rien.

Après avoir quitté sa tenue de travail et dit au revoir à ses collègues, Rhys se dirigea vers un petit parc où son vendeur habituel se trouvait et lui acheta son envie de femme enceinte sans demander son reste. Et là, ce fut l'extase. La moutarde lui emportait la bouche mais toutes les saveurs se mélangeaient à la perfection sur ses papilles, créant un feu d'artifice voire déjà un bouquet final du palais.

C'était tellement bon que Rhys en marchait limite les yeux fermés et ce qui devait arriver arriva : il s'était engouffré dans un dédale de petites rues qu'il n'avait encore jamais vu et ce fut avec des joues aussi gonflées que celles d'un hamster qu'il constata son égarement. La consternation et la stupidité se lisaient sur son visage, à ce moment-là et il poussa un long grognement de dépit. Oui, dépité, il l'était, parce que le rouquin avait simplement eu envie d'un hot dog et se poser chez lui après ça, pas de courir dans des ruelles sombres.

Un regard circulaire lui permit de se rendre compte qu'en plus d'être dans un coin paumé, il n'y avait aucune pancarte indiquant une quelconque direction utile et qui l'aurait aidé à se sortir de là. C'était bien sa chance. Mais cela ne l'empêcha pas de terminer son repas gras, celui qu'il s'autorisait rarement puisqu'il mangeait sain le reste du temps. Rhys se léchait les doigts comme un gros sale quand il déboucha sur une nouvelle petite rue peuplée d'un petit être et qui le fit piler brusquement.

Un gosse, un adolescent peut-être, la lumière était trop diffuse pour bien voir. Il se tenait là et n'avait pas l'air en si mauvaise forme, peut-être n'était-ce qu'un jeu d'ombres, mais le mécanicien se demanda ce qu'un jeune garçon pouvait bien faire dans les rues à cette heure-ci et seul, en plus de ça. Sans prendre de gants, il héla l'inconnu sans se dire que celui-ci risquait de fuir.

- Eh, qu'est-ce tu fais ici ? Pourquoi t'es pas chez toi au chaud hein ?

Pour la délicatesse, on repassera. Pour la politesse aussi, mais Rhys était un peu confus dans le cas présent, il fallait l'excuser.
©Riva

Dérivé

Description
Avatar: Nakigitsune > Touken Ranbu
Pouvoir/Hybridité: Renard Polaire

:: Cimetière RPs

Une envie, un délice

Sans te perdre c'est mieux ♥

Jesuis fatigué... Je n'ai encore rien fais de ma journée pourtant... Mis à part courir, prendre ma forme de renard, essayer de chasser, se rabattre sur la nourriture sur les étalages, je n'ai rien fais... Mais j'étais tout de même fatigué...

Je trainais des pattes dans les ruelles en compagnie de ma couverture qui me suivait partout où j'allais à la recherche d'un endroit tranquille pour dormir... Les gens quittaient leurs boulots et rentraient chez eux afin de retrouver leur femme et leurs enfants et bien moi, c'est pareil! Je rentre dans mon coin allant retrouver Fox et mes cailloux. J'hésitais fortement... Soit j'allais dans l'impasse venant du quartier résidentiel soit la ruelle venant de la rue commerçante et donnant sur le parc... J’opte pour la dernière solution.

Je marchais donc, la couverture sur la tête à travers le parc... Un vendeur d'Hot-dog criait un agaçant "Mon bon hot-dog, qui veut de mon bon hot-dog?". J'avais une terrible envie de crier "moi mais je n'ai pas d'argent" juste pour voir sa tête... Mais je serais sage.. Je traversa la route, les gens me regardaient bizarrement mais bon, en même temps, voir quelqu'un planqué sous sa couverture traverser une route n'était pas banal... Mais bon, j'étais trop fatigué pour courir..

Je me posa enfin dans la ruelle, presque caché par mon carton, je me mis à parler à Fox un moment... Qui est Fox? C'est mon ami imaginaire! Il apparaît quand mon pouce, mon majeur et mon annulaire se collent ensemble et que mon index et mon auriculaire restent levés. Je parle de tout et de rien à Fox et il est de très bon conseil mais... Il est timide, quand il y a des gens il ne sort pas...

Je me coucha, fermant les yeux en pensant pouvoir dormir... Mais non. J'étais tout le temps dérangé... C'est fou ça... Je suis tranquillement couché sur ma couverture, dans une ruelle sombre, planqué du côté le plus visible grâce à un gros carton et non, il fallait que quelqu'un passe de l'autre sens? Bientôt je me cacherais dans le carton on va me sortir pour regarder... En tout cas, l'homme était marrant à voir.. Grand, roux et avec une musculature importante... Il dévorait un hot-dog tout en regardant autours de lui où il était... Il devait s'être perdu... Combien de gens se perdent ici? Pourtant ce n'est pas très compliqué... Le pire! C'est que l'inconnu m'interpella...

-Eh, qu'est-ce tu fais ici ? Pourquoi t'es pas chez toi au chaud hein ?

Oula! Il commençait à s'approcher, je me leva bien rapidement, attrapant ma couverture et commença à reculer... Il faisait un pas vers moi, je faisais un pas loin de lui... La mine noire, presque déçue pouvait surement se lire sur mon visage. J'étais sur la défensive...

-T'es qui? Tu me veux quoi? Mais je suis chez moi. On s'habitue vite à la froideur... Et puis, toi, qu'est-ce-que tu fais ici?

Non mais Oh! on me dérange puis ensuite on me demande ma vie et on pense que je vais tout déballer comme cela? Non non non, je ne dirais rien à ce gars pour le moment... J'avais bien trop peur de ce qu'il pouvait me faire...

DEV NERD GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1