Invité

November L. Maverick

:: Autres
November L. Maverick

✩ Nom : Maverick
✩ Prénom(s) : November Léandre

✩  Age : 26 ans
✩ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

✩ Métier : Garde du corp
✩ Groupe : Dérivé

✩ Hybridité : Tigre

✩ Avatar : Squall Leonhart de FFVIII
Caractère

Que vous dire sur November ? Eh bien c’est un homme qui n’a pas froid aux yeux. Et même parfois, il en fait beaucoup trop. Il fonce tête baissée face au danger. Quand une vie est menacée il devient téméraire et ne réfléchis plus une seconde aux conséquences, il agit avant tout. Vu qu'il est dérivé et se contrôle très mal quand il se transforme il essaye de se repentir de cette façon. Bref, il est prêt à risquer sa vie sans sommation si c’est pour sauver quelqu’un. Peu importe qui, il ira. Même un inconnu il irait le sauver, car pour lui chaque être humain à le droit à sa chance. Et même à une seconde chance pour certains.

C’est quelqu’un de gentil et affectueux, mais seulement quand on le connaît plus en détails, car avant qu’il ne vous donne pleinement sa confiance il sera froid et sec, l’air de dire va falloir t’accrocher si tu veux être mon pote. Il faut donc être patient avec lui, car il n’est pas facile à amadouer, mais une fois la carapace retiré ça en vaut la peine. C’est vraiment quelqu’un en or. Bon faut pas oublier cependant qu’il est très brusque voir violent à cause de sa race. Aussi bien physiquement parlant que verbalement.

Il va être directe et ne pas passer par quatre chemins pour vous dire les choses. Si votre tête ne lui revient pas vous le saurez très vite. Soit de façon polie soit de façon brutale avec son poing en pleine face. Autant dire que cette option fait très mal. Il est brusque physiquement, parce qu’il ne contrôle pas toujours sa force. Mais aussi verbalement, car quand sa part animale reprend le dessus il ne se rend même plus compte de ce qu'il dit aveuglé par la colère.

Une fois que vous êtes devenus son ami, vous verrez qu’il vous sera toujours loyal envers et contre tout. Il sera là pour vous à chaque instant. Il prendra soin de vous et vous protégeras contre vents et marées même s’il n’y a pas besoin. Il est comme ça, elle prend soin de ceux qui lui sont cher. Ce n’est pas le papa poule non plus, mais quand vous aurez besoin soyez sûr qu’il sera la pour vous si vous le voulez. Enfin encore faut il l'approcher et ne pas fuir face à son contrôle très peu élevé de sa transformation.

Impatient et impulsif, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il n'aime pas parler pour ne rien dire et n'aime pas non plus attendre que ça se passe. Il aime faire les choses vite et bien et surtout toujours être en mouvement. Il ne supporte pas être simple spectateur. Impulsif aussi, car si on dit du mal de ses amis il va vite vous faire comprendre qu’il vaut mieux retirer ces mots sous peine de grosse douleur. Quand il voit une injustice, pareil il ira au devant afin de gueuler. Bref, pas super discret le mec vous l’aurez compris.

Pour finir, malgré le fait que Novy ne soit pas un mauvais bougre, le fait qu'il soit dérivé n'est pas vraiment pratique. Cela le rend vraiment colérique pour rien et devient vite incontrôlable. Rien n'arrive à repousser cette violence pour le moment et donc même s'il ferait un très bon ami, il n'en a pas. Ils préfèrent tous le fuir dû au fait qu'il pourrait bien leur arracher la tête sur une saute d'humeur. Peut-être trouvera t-il prochainement une personne capable de retenir ses pulsions sauvages ?
Spécial

Autre :Transformation en Tigre Blanc. Pulsions tôt le matin et en soirée vers les 19-20h
Histoire

Depuis sa plus tendre enfance Novy n'a jamais été vraiment normal. Etant un dérivé, il fut la plupart du temps rejeté. Pas qu'il le voulait, mais à cause de la malédiction qui pesait sur toute sa famille du côté de son père il avait finit par en hérité, trop la chance quoi. Il avait donc sans arrêt des pulsions incontrôlable le transformant en tigre blanc et lui faisant faire un carnage autour de lui. Il n'était pas vraiment responsable de ce qu'il lui arrivait, mais on passait son temps à le fuir comme la peste de peur qu'il perdre contrôle au moment où il parlerait avec une personne.

Seul sa famille le comprenait vraiment ayant vécu de nombreuses années dans ce genre là. Mais eux avait réussis à passer outre, car son père dérivé avant lui, avait réussi à trouver une sorte de catalyseur à ses pulsions. Il avait trouvé sa mère qui réussissait en tout temps à le calmer d'une simple parole rassurante. Parfois, Novy ou Léandre pour les personnes les plus importantes pour lui, se prenait à penser à ce que serait sa vie, s'il arrivait à trouver une personne capable d'endiguer ses pulsions animales qui sommeillaient en lui en tout temps.

Comme il s'est toujours senti responsable du mal qu'il faisait même s'il n'en étais pas directement l'instigateur du moins pas consciemment, il entra dans une école afin d'apprendre à se battre. Il voulait essayer de protéger les autres en apprenant le combat et ainsi réussir à contrer sa nature primaire. Il mettait sa rage dans les combats contre les mannequins pour se contrôler, mais ce n'était jamais suffisant. Celui qui l'entraîna était bien la première personne à ne pas le considérer comme un rebut de la société. Malgré le fait que Novy était dangereux il lui appris tout ce qu'il savait même si parfois il était celui qui subissait les pulsions de Novy.

Par chance il réussit bien des fois à battre la bête en appréhendant ses réactions. Pour la première fois Novy se sentait revivre au côté de cet homme qui le traitait comme son fils. Car malgré des parents aimant il se sentait toujours seul, du à leur nombreux voyages à l'étranger. Etant tout deux de grand voyageurs aimant la liberté, Novy fut très vite livré à lui-même. Et malgré le fait que ses parents le couvre financièrement, les sentiments et l'affection n'étaient pas là et il se renfermait de plus en plus sur lui. Jusqu'à ce qu'il décide de rejoindre ce club et qu'il rencontre son coach.

Hulrick était quelqu'un de vraiment bien. Généreux et au grand cœur, il avait outre passer les préjugés sur les dérivés et l'avait approché comme s'il avait été normal, et pour ça Novy le remercierais toujours. C'était son nouveau pilier et même s'il n'était pas en mesure de contrôler ses pulsions, il arrivait toujours à faire en sorte qu'il ne blesse personne et c'était déjà un grand pas en avant. C'était également grâce à lui qu'il avait réussi son diplôme et était devenu garde du corps à part entière. Bon c'est sûr que c'était d'un contraste à faire peur en sachant que s'il perdait le contrôle c'était le garde du corps lui même qui devenait flippant, mais il voulait combattre sa nature alors il était prêt à tout pour y arriver.

Généralement, Hulrick, étant dans le milieu avant lui, réussissait à lui faire avoir quelques boulots par-ci par là qui ne prenait pas la journée. C'était une simple après-midi ou une matinée ce qui lui permettait de ne pas faire de vague durant son boulot. Mais ce qui serait le mieux pour Novy, c'est qu'il trouve une personne capable de l'apprivoiser au point qu'il puisse faire son métier sans jamais devoir arrêter au bout d'une demi-journée. Déjà il savait à peu près quand les crises arrivaient c'est à dire tôt le matin ou en soirée ce qui lui laissait une bonne marge quand même. Mais aucun client n'étant au courant de son appartenance aux dérivés ils devaient quand même se faire discret et juste faire son boulot rien de plus.

Derrière l'écran

✘ Prénom : Lélé
✘ Age : 22 ans
✘ Comment as tu connu le forum ? par Réa et Mars
✘ Double compte ? nope
✘ Ta présence sur le fo' : 7/10
✘ Le mot de passe ? : Dévoré par le loup ~
✘ Un petit commentaire : trop beau ce forum je l'adore et l'accueil est super *^*

©Riva pour Ariesten

Dernière édition par November H. Maverick le Mar 3 Mai - 13:35, édité 19 fois
Invité

November L. Maverick

Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine *^* love

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥

On va faire régner l'ordre avec notre petite bande superman
rang Mars

Description
Avatar: Len Kagamine de Vocaloid
Pouvoir/Hybridité: Panda roux

November L. Maverick

JUSTICE superman

Bienvenue dans la bande, Nov' o/ Content de te voir te pointer parmi nous, pour faire regner l'ordre sur Ariesten superman

Bon courage pour ta fiche o/
Invité

November L. Maverick

BONSOIR ! Hiii

Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de te recroiser même si on parle déjà sur la cb #PAN# Une pure homo, j'en ai peu vu !

Hâte de voir ton vava ovo
Invité

November L. Maverick

BRAVOURE superman

Bienvenue parmi les justiciers fous !

Bon courage pour ta fiche ^^
Invité

November L. Maverick

Voilà normalement j'ai finie ma fiche o/
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent

November L. Maverick

Bonsoir, bienvenue sur le forum !
Alors tu fais donc aussi partit de la ligue des justicier (ligue *tousse* plutôt secte ouais //PAN)

Du coup, oui c'est moi qui gère ta fiche, caches ta joie hein. Bref, je voulais te dire que ta fiche est bien, c'est bien rédigé on comprend tout et puis ton spécial a du pour et du contre donc je suis content là dessus !
Seul petit problème c'est que je ne sais pas ce que tu étais avant d'être cyborg ; du coup il suffirait juste que tu rajoutes une ou deux petites phrases pour expliquer quel groupe tu étais !

Voila, sinon je validerais ta fiche après le changement fait et ce sera tout pour moi. Je pars dormir keukou

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Invité

November L. Maverick

Voilà changement fait une ligne rajouté au début paragraphe deux et une ligne rajouté fin du paragraphe 4. En espérant que ça aille. Et oui je fais parti de la ligue des justiciers o/
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent

November L. Maverick

C'est bon ! Je valide ta fiche.
Félicitation ! mexica

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

November L. Maverick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut