AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La rage d'un homme. (Ft Ragnar)
Invité
Sam 20 Fév - 18:02
Une douce journée arrivait dans la ville, récemment je me suis trouvé un endroit favori, un magnifique bar qui s'appelait "La Terrienne" le gérant de ce bar était une chouette femme, plutôt cool, je pense que je lui fait du charme, ça ne m'étonne même plus à vrai dire.
Comme chaque jour quand je dois perdre mon temps je vais dans ce bar, il ouvre tôt le matin mais il est préférable de s'y rendre vers midi pour faire des concours de bière, je m'y était déjà fais quelque copain,mais surtout,dans ce concours je n'ai jamais perdu, aucun humain simple ne peut me battre,et encore moins un hybride.

J'étais dans la chambre d'un hôtel, il faisait beau et chaud, j'espérait ne pas ressembler à une véritable terre cuite, chaque nuit je rêvais d'un chevalier pingouin qui venait me délivrait d'une situation délicate...Peut-être que je le trouverais aujourd'hui... Mais assez perdu de temps,je devais rendre visite à ma petite satisfaction du jour. Boire des verres, me combattre,apprendre et rentrer dans des murs était ma raison de vivre.

Le chemin n'est pas très éloigner de mon hôtel,ce qui est pratique, mais bizarrement je sentais que cette journée allait être différente de d'habitude, sur la courte route qui m'y emmenait il y avait des jolies filles, mais une semblait plus masculine qu'un autre...Mais bref ce n'est pas très important...

J'y étais,enfin devant ce bar qui me procure tant de bonheur...Il était temps de pousser cette porte et d'enfin retrouver mes collègues...

J'entra en poussant les portes comme un loup qui serait affamé

LES AMIS ! JE SUIS LA ! BOLIN LE MAGNIFIQUE, VOTRE PLUS GRAND ENNEMI !

Personne ne ce retourna...Mais je m'en fichais,j'allais leurs mettre la misère et il découvriront mon véritable talent.

Il y avait déjà des personnes saouls qui ce combattait,c'était drôle,ils n'arrêtaient pas de ce battre comme des octopus....Peut-être que c'était des hybrides octopus ? Mes pires ennemis donc....

Je m'installa à côté de la gérante,mes yeux de braise réchauffer sûrement son cœur.

Une bière mon amour d'hiver..

Le sourire au coin de ma bouche devait la faire fondre, sans aucun doute !
..Mais bizarrement je sentais une présence différente entré dans la salle, ce n'était pas quelqu'un d'ordinaire...Un humain à don ? Un hybride ?
Qui était-t-il ?
La rage d'un homme. (Ft Ragnar)
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Ragnar - Link
Pouvoir/Hybridité: Loupe
Mar 23 Fév - 4:43

drink drink drink until the end !
La journée d'hier avait éreinté le blond. Si bien qu'il était subclaquant lorsqu'il se trouva être en chemin, une migraine l'ayant prit en court de route. Peut-être aurait-il dû attendre la soirée pour prendre son trajet habituel... Mais l'entêté qu'il était n'en avait eut que faire, son objectif actuel se focalisa encore une fois sur le 'plus vite partit plus vite revenu'. Au final, c'est tout ce qui comptait à ses yeux, encore une fois. En y pensant, il n'avait pas flemmardé hier... Et cette fichue jambe qui ne se rétablissait toujours pas... Peut-être devrait-il voir un médecin ? Il n'avait pas vu ni amélioration ni une particulière dégradation. La seule chose qui différenciait depuis quelques temps était seulement la douleur qui devenait de plus en plus aiguë... Comme une sorte de brûlure qui lui mordait la chair à vif.

Ragnar n'espérait pas guérir d'une morsure de tigre rapidement. Il n'était pas non plus si naïf pour croire que les choses allaient passer toute seule, c'était sûr. Ce qui ne l'empêchait pas d'être profondément agacé sur le côté non plus. Le fait qu'il était devenu quasiment un estropié le ralentissait dans son travail, quel qui soit. En tant que garde forestier on lui demandait d'être un minimum alerte une fois sur ses jambes et non plus d'être un vieillard qui avait besoin constamment de son cheval ou d'un bout de bois pour se déplacer ! Ces faits empiétant considérablement sur son humeur déjà bien belliqueuse au naturel, ce fut en houspillant les passants dans sa tête que le jeune homme arriva bientôt en ville, en cette après-midi lumineuse.

Au moins un point positif ; Le temps était bon. Le froid commençait-il à s'en aller ? Le protagoniste priait pour que la chaleur ne revienne pas trop tôt sur l'île volante... Il savait que cette année encore, il redeviendrait une loque bonne à jeter à la poubelle si ça se produisait. Encapuchonné, comme toujours, il s'arrêta en grommelant quelque chose dans sa barbe inexistante. La fatigue reprenait de nouveau... Il lui fallait une pause, un endroit pour se reprendre. Remarquant rapidement sa gorge asséchée, le loup toussota pour constater l'ampleur des dégâts avant de souffler bruyamment. S'il devait se poser un moment, autant qu'il fasse deux pierres d'un coup et qu'il aille se désaltérer... Ses yeux scrutant les alentours, ses prunelles d'acier se plantèrent sur un bar qui avait l'air d'être moyennement fréquenté. Une bonne nouvelle qui se transforma au final en mauvais jugement. A peine eut-il franchit la porte qu'il crut voir des hommes se chahuter un peu plus loin dans le bar, joyeusement. Il grinça des dents.

Ragnar n'avait pas prit la peine d'enlever ce qu'il avait sur la tête une fois dans l'établissement. A quoi bon ? Il n'avait que faire lorsqu'il s'agissait d'attirer l'attention des autres. Le bar n'était pas interdit aux gens portant la capuche, ma foi ! Les yeux fortement clos lorsqu'il atteignit le comptoir, il prit une dernière fois sur lui-même avant de s'y installer sans plus attendre, tout bonnement soulagé de ne plus avoir à prendre appui sur sa jambe endommagée. Un poids se soulevant de son être, quelqu'un arriva alors pour lui demander ce qu'il commandait ; Ce à quoi l'Hermite répondit vaguement 'un verre d'eau'. Comme bloquée, celle qui tenait le bar fut muette pendant de longues secondes avant de se détourner et d'aller chercher tout simplement ce que ce client bien étrange avant demandé. Honnêtement, Ragnar n'était pas du genre à s'éterniser dans ce genre d'endroit qu'il trouvait un poil glauque. Son odorat trop fin était prit par les relents acres constitués d'alcool et d'autres effluves qu'il ne préférait pas découvrir en détail.

Le verre était à présent posé devant son nez. Remerciant donc celle qui venait de le servir, il fit juste un petit mouvement de tête avec toute la lenteur du monde. Ce fut pourtant d'un geste rapide qu'il attrapa le verre pour en boire presque tout le contenu sans plus tarder. Ce fut néanmoins dans l'intrusion soudaine d'une tornade qui le fit presque s'étrangler dans sa boisson.

Alors que le bruit était assez fort, un autre venant de débarquer dans le bar avec toute la bonne volonté qui soit. Ragnar n'eut pas l'air de bouger d'un iota... Le loup avait l'air d'avoir été imperméable à l'intrusion qui en temps normal, en aurait fait sursauté plus d'un (sauf pour les hommes entrain de se bagarrer dans le fond.) Toutefois, ses doigts s'étaient crispés contre son verre qu'il tenait toujours. Fort heureusement sa retenue enferma les mots qui avaient faillit s'échapper pendant l'espace d'une seconde. Ragnar fit quand même claquer sa langue contre son palet tout en zieutant vers le nouvel arrivant qui avait eut vite fait de trouver sa place à côté de la femme qui lui avait donné son eau un peu plus tôt. C'est alors sans se rendre compte que l'homme aux yeux saphirs se mit à regarder avec un peu trop d'insistance ce brun qui devait avoir à peu près le même âge que lui. Avec toujours la même lenteur, il se mit donc à froncer les sourcils, ne le lâchant pas des yeux pendants de longues minutes... Pour ensuite regarder vers le bas, ses yeux se posant simplement sur le comptoir sur lequel il était installé. Pas la peine de se contrarier pour si peu, les gens ici cherchaient juste à passer du bon temps contrairement à lui.

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Page 1 sur 1