AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

À peine validée, à peine partie ! /pan
Invité
Dim 14 Fév - 1:10
Bon, comme dit le titre... Je pars ! Mais seulement pour quelques temps... *sort* De lundi à vendredi je vais à Paris, du coup je passerais très peu sur le forum - le soir seulement, à mon avis - donc... Je pourrais sûrement pas rp ! x) J'essayerais tout de même de passer pour vous faire des bisous ! Voili voilou ! <3
Dérivé

Description
Avatar: Nakigitsune > Touken Ranbu
Pouvoir/Hybridité: Renard Polaire
Dim 14 Fév - 17:12
Y'a intérêt que tu passe wshhhhhh D=

Bon séjour à Paris o/ Va voir la tour Eiffel et d'autre machin! ♥ /out ♥
Invité
Dim 21 Fév - 2:32
Après avoir vu la Eiffel Tower, je repars déjà demain pour une réunion pour du boulot lundi, donc... Selon le second rendez-vous, j'ignore quand je rentrerais ! xD (J'espère pouvoir rentrer lundi après-midi mais je verrais bien ><) Je passerais quand même un peu mais ça dépendra de ma connexion internet !

Des bisous sur vos petits nez <3
Invité
Sam 5 Mar - 13:07
Je suis revenue entre temps mais je préfère prévenir pour de vrai : je suis totalement démotivée à rp pour l'instant, donc je me mets en pause et je verrais si je reste, si jamais l'envie revient mais... J'en doute fort. c: Donc je m'excuse auprès de Saoki et de Brand avec qui je devais lancer un rp, il faut juste pas compter sur une réponse de ma part. x')
Page 1 sur 1