AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un crocodile mange-t-il toujours ses proies ? [Pv Munemori Takahashi]
Invité
Sam 13 Fév - 18:58

       
       

       


       
Un crocodile mange-t-il toujours ses proies ?
feat Munemori Takahashi


       


       

       
L'après-midi, ce n'est pas le meilleur moment qu'Anaori préfère, car il y a beaucoup trop de monde pour elle. Non pas qu'elle n'est pas sociable, mais venant à peine de s'intégrer dans cette société nouvelle, elle préfère prendre son temps et réapprendre la vie seule. Réapprendre la vie ? Et bien oui, Anaori a perdu le sens de celle-ci depuis qu'elle est devenue un cyborg. Nombreuses sont les questions qu'elle se pose depuis qu'elle vit dans ce monde en tant qu'être non humain, puisque réellement elle n'a pas de cœur, elle est faite de métal et résiste plus qu'un simple individu. L'argent ? C'est encore flou pour elle, mais heureusement que sa petite boule métallique est là pour l'aider. Grâce à lui, elle a compris comment se trouver un petit coin pour vivre et ce qu'elle devait faire aussi pour s'intégrer, bien que pour l'instant elle ne faisait rien pour. Cette jeune « fille » avait tout de même réussit à trouver un travail, enfin plus une passion, puisqu'elle est devenue danseuse ballerine. Personne n'a réellement jamais vu un robot danser comme elle, bien qu'elle ne soit pas très gracieuse comparée à une vraie danseuse de ballet, il arrive à ce qu'elle fasse salle pleine, car beaucoup de petits curieux sont venus la voir.

Mais aujourd'hui est un jour de repos, bien qu'elle préfère sortir la nuit afin de ne pas trop être vu ou même abordé, elle décida de faire un tour dans un coin qui lui semblait calme et paisible. Se regardant dans le miroir de sa salle de bain, qui d'ailleurs ne lui ai pas vraiment utile comme pièce, elle s'observait comme chaque jour, étudiant son corps, son fonctionnement pour essayer de se comprendre elle-même. N'ayant plus vraiment d'émotions et de connaissances, il lui était bien difficile de réussir à comprendre ce qu'elle était devenue. Certes, on lui avait dit que c'était une cyborg, mais qu'est-ce qu'un cyborg réellement ? Est-ce un être complètement fait de métal et sans émotion ? Ou peut-il avoir des variantes ? Voilà des questions que la petite Anaori se pose tous les jours. Bien que sa gentille boule métallique est là pour l'aider, elle ne comprend pas forcément tout.

Après s'être finalement observée et s'être posée les questions du jour, elle sortit de chez elle, saluant de sa voix robotique les voisins qu'elle croisait, elle descendit doucement les escaliers et sortit du bâtiment marchant à son rythme pour regarder tout ce qui l'entourait. Elle avait beau avoir vu ce paysage plusieurs fois, celui-ci l'émerveillait à chaque fois. C'est comme si à chaque nouveau jour elle redécouvrait l'endroit dans lequel elle vivait. La joie ne se voyait pas vraiment sur son visage neutre, mais cela pouvait tout de même se ressentir. Elle était heureuse de vivre dans un bel endroit, qui pour elle était paisible, malgré la population abondante. Marchant doucement et simplement, c'est seulement après une bonne demi-heure qu'elle arriva à destination. La plaine, un endroit coloré de vert grâce à toutes ces herbes, un gentil et doux vent soufflant sur cet endroit. Pour Anaori c'était un emplacement idéal, quasi personne ne passait par là et il y avait un calme merveilleux pour elle. S'enfonçant un peu plus dans cette plaine, elle s'arrêta finalement et se posa sur son compagnon également fait de métal. Elle fixait l'horizon, se posant à nouveau énormément de questions à propos de son existence, mais surtout de son passé.

« Pourquoi ne pas m'avoir écrit mon passé ? » Dit-elle de sa voix robotique, mais une pointe de tristesse se faisait ressentir.

Lorsqu'elle s'était réveillée dans l'endroit sombre où elle avait sûrement était créée une lettre se trouvait posé sur une table, sur cette lettre il y avait simplement écrit qu'elle était devenue un cyborg pour son bien, qu'elle n'avait pas à s'en faire et que son passé n'était pas nécessaire à savoir. Secouant légèrement sa tête, elle se leva de sa sphère et regarda autour d'elle, elle avait entendu un bruit étrange proche d'eux. Sûrement un humain qui faisait une balade, mais elle préférait en être sûr.

« Qui est là ? » Demanda-t-elle simplement.
       
       

       © Jawilsia sur Never Utopia

       
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Cimetière RPs-
Sauter vers: