Invité

Quand on ne sait plus où donner de la tête! [pv Etoile]

:: Cimetière RPs
Du tissu vert et jaune ainsi que des imprimés, un set de couture, des crayons à tissu, carnet à dessin, du steak, le petit déjeuner, des œufs, le goûté, du maquillage, du pain, des culottes.... Et la liste ne semblait plus pouvoir en finir. Lynn était presque complètement désespéré, enfin un jour de repos où elle pouvait prendre du bon temps et s'occuper de d'elle... Pour se retrouver à devoir faire une multitude de courses qu'elle avait laissé trainer encore et encore à cause du manque de temps. En ce moment, c'était un peu la course avec le prochain défilé que prépare la boîte pour laquelle elle travaille. Bouffant de son temps libre au point qu'elle ne pouvait même plus faire ses propres commandes personnelles de vêtement. Par chance, le peu de personnes qui viennent vers elles sont assez compréhensives.

Mais en attendant, Lynn se retrouvait dans le centre commercial avec des sacs de courses à moitié rempli à faire plusieurs aller-retour parce qu'elle n'avait pas organisé sa liste de courses et qu'elle voulait être sûre de ne rien louper. Au point de parfois demander à quelqu'un ou se trouvait tel ou tels choses dont elle avait besoin. Au point que certains commerçants commençaient à se demander d'où pouvait bien sortir cette folle.
C'est finalement avec un petit soupir de soulagement qu'elle s'installait à la table d'un bar, côté extérieur de la boutique. Un petit peu de repos avant de finir ses achats qui concernaient principalement des produits frais. Bien que cela pouvait encore attendre, Lynn avait déjà pas mal de chose à porter et commençait un peu à trainer la patte à cause de ça.

En attendant l'arriver de sa commande, la jeune hybride prit le parti de vérifier qu'elle n'avait rien oublié d'important. "Oh nooooon !" Crie de désespoir alors que ses bras fatigués de porter du poids laissé complètement se vider l'un de ses sacs, étalant tout sur le sol. C'est presque avec un air de chien battu qu'elle s'empressa de tout ranger, les joues légèrement rosies par la honte parce qu'elle se faisait remarquer.
Invité

J'avais finalement eu la journée de repos que j'attendais tant depuis plusieurs jours. J'étais certes contente de pouvoir jouer un rôle dans une série - bien qu'il ne soit qu'un personnage secondaire -, mais cela faisait aussi du bien que de poser ses fesses sur un bon fauteuil et de rien faire. Pourtant, il a fallu que je sorte histoire de faire deux ou trois courses. En même temps, si je veux manger quelque chose ce soir, il faut bien que je me bouge. Optant pour un slim noir et un chemisier rouge, je prends la direction du centre commercial. Je ne peux m'empêcher de sourire quand certaines personnes me reconnaissent même si je ne suis qu'une actrice débutante. Cela me donne envie de montrer encore plus ce dont je suis capable. Remettant une de mes mèches blondes derrière mon oreille, je pénètre dans le gros bâtiment, sourire aux lèvres.

Avant de me concentrer sur ma liste de course que je n'avais pas oublié d'amener avec moi, je décide d'aller faire un tour dans la boutique tabac presse. Il y a très certainement un magasine qui me fera de l’œil. pas le truc people, mais plus les bouquins sur les jeux vidéos... Et oui, c'est mon petit péché mignon. Quoi de mieux pour se détendre, qu'un bon rpg à l'univers fantastique ?

Un bruit me fait tourner la tête vers la droite. Ce n'est pas celui de quelqu'un qui parle, mais plus de quelque chose tombant par terre. Mes yeux s'arrêtent sur une demoiselle qui ramasse ses affaires. Et oui, c'est mon petit péché mignon. Je m'avance vers elle, pliant mes genoux afin de pouvoir ramasser certaines affaires que je lui tends par la suite.

"Tenez, voilà le reste de vos courses."

Je lui fais un grand sourire avant de me remettre debout.
Invité

"Ah ! Merci !"

Lynn lui envoya un grand sourire de remerciement, même si ces dents pointues gâchaient un peu l'effet de reconnaissance. Mais ces derniers disparurent bien vite alors que la demoiselle commençait à froncer les sourcils et effacer son sourire.

"On ne se serait pas déjà rencontré quelques part ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu !"

Et bien entendu, elle ne parlait pas de croiser les gens qui viennent fréquenter régulièrement les mêmes endroits. Même si i lest vrai qu'elle était encore loin de se rappeler que la jeune femme en face d'elle se trouve être une jeune actrice en herbe.Et bien entendu, elle ne parlait pas de croiser les gens qui viennent fréquenter régulièrement les mêmes endroits.

"Je m'appelle Lynn, je vous offre un verre ?"

Elle se releva en prenant soin de bien ranger ses sacs avant de proposer la chaise se trouvant en face d'elle. Un peu de compagnies ne pouvait pas non plus faire de mal, quitte à être de sortie, autant en profité un peu. Aujourd'hui, elle était quand même d'une assez bonne humeur malgré tout.

"C'est mon seul jour de repos, je me suis dit que rencontrer des gens ne pouvaient pas me faire de mal."

Un peu comme pour s'excuser d'avoir voulu l'invite, car elle après coup, elle avait trouvé son invitation un petit peu trop spontanée. Pour sa part, elle se rassit sur sa propre chaise souriant de nouveau à la demoiselle avec ces dents pointues. Image peut rassurant pour certains voisins qui venaient juste de voir se petit spectacle.
Invité

Quand je regardai la demoiselle qui me remerciait, je pue apercevoir ses dents anormalement pointues pour une humaine. Toutefois, cela ne me choque pas le moins du monde. Ce n'est pas comme si l'on pouvait croiser des hybrides à chaque coin de rue. À la question de la fille, je penche la tête sur le côté droit, avec une moue intriguée. Peut-être m'avait-elle vu dans une pub ou encore une série. Pourtant, je n'ai qu'à chaque fois qu'un rôle mineur. Lui souriant, je décide de lui répondre avec une voix qui se veut mystérieuse.

"Il est possible que vous ailliez vu une personne me ressemblant fortement à la télé."

Je pouffe légèrement avant d'élargir mon sourire. Cette Lynn est décidément très gentille à première vue. Même si je l'ai aidé à ramasser ses affaires, ce n'est pas une raison pour m'offrir un verre. Sincèrement, c'est un geste qui me va droit au cœur. Je prends donc place sur la chaise qu'elle me désigne de la main. Les gens aux alentours ne semblent pas spécialement rassurés de voir des dents aussi pointues. Peut-être que je dois dire que je suis une ombre non ? Bah quoi, quelqu'un qui est déjà mort, mais qui se trouve bel et bien vivant dans un centre commercial... C'est très rassurant ah ah ah.

"Je suis Etoile Lunground et merci beaucoup pour votre offre. C'est très gentil de votre part. Comme c'est votre seul jour de repos, je ne resterais pas trop le temps afin que vous puissiez aussi vous reposer."

Car, c'est un peu le principe d'une journée de repos, surtout si l'on travaille énormément par la suite. Après, cela fait aussi du bien que de faire des rencontres et de passer un bon petit moment. Toutefois, j'ai l'impression que certains voisins seront les bienvenues pour gâcher ce moment avec leur peur pour les hybrides. Sérieusement, qu'elle étroitesse d'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1