Invité


 Rencontre Reptilienne [PV: Soltan]

 :: Cimetière RPs




Rencontre Reptilienne

« feat: Soltan »

Faire une séquence de film, on la refait car un chat et passer, on la refait car un figurant n'a pas mit correctement son pieds... Voilà le quotidien épuisant de l'acteur nommé Munemori Takahashi. Cet homme marchait dans la rue, sortant de l'endroit où étaient stationnées les caravanes qui servaient de loge aux acteur principaux.. Quel travail pénible.. Des fois, il se demandait même comment il faisait pour ne pas quitter ce travail... Oui mais après, avec quoi se nourrira-t-il quand les chasses ne sont pas fructueuses? Enfin passons..

Il saluait les gens du tournage avant de tourner dans la rue commerçante... 17 heures 30 sonnait à l'immense horloge surplombant la ville sur la place. Dans la rue commerçante les gens se pressaient, traînaient des pieds ou s'arrêtaient devant les vitrines... Les commerces attiraient de plus en plus de monde... Donc de plus en plus de chance que quelqu'un lui adresse la parole... C'est pour cela que l'acteur pressa le pas... Passant rapidement sur la place, il prit la direction de la sortie d'Ariesten. Il passa devant l'immense forêt qu'il avait visiter maintes et maintes fois mais qu'il ne passait pas un jour sans rencontrer un endroit nouveau... A côté de la forêt se trouvait un chemin, traversant les plaines d'Ariesten. De vastes endroit couverts d'herbe, de petites fleurs sauvages... Un décor tranquille avec une petite brise qui soufflait, rajoutant du charme à cette endroit.. Mais, l'homme se s'arrêta pas ici.

En effet, il continua de marcher, d'un pas tranquille et reposé. Le chemin se terminait sur un lac. Un lac immense, tout était démesuré à Ariesten de toute façon.. Les poissons, joyeux nageaient dans tout les sens mais bientôt, une présence troublera leurs joie.. La présence n'était autre que Munemori. Il retira ses vêtements avant d'entrer dans l'eau. Au fur et à mesure qu'il avançait, un crocodile marin prenait sa place. Le crocodile se laissait flotter tranquillement dans l'eau. Il s'endormit même pendant un moment... Qu'est-ce qu'il aimait lézarder au soleil, dans l'eau ou sur la berge... Un état d'esprit léthargique prit vite le dessus.. Après tout, il ne formait qu'un avec l'animal, sa pensée était celle de l'animal...

Repos..

Voilà le seul mot qui venait à l'esprit du reptile.. Celui-ci se dirigea doucement vers la berge, il n'avait pas besoin de se presser après tout. Il se traîna hors de l'eau avant de se stopper sur le sable. Non loin de l'eau au cas où une quelconque menace se ferait apercevoir surtout si il n'avait pas envie de la chasser... Lentement, les paupières du crocodile se fermèrent, il ne dormait pas, mais profitait du calme avec, pour seul bruit, les quelques oiseaux qui volaient dans le ciel et l'autre contre la berge.


Codée par Eli-Ls

Invité


 Rencontre Reptilienne [PV: Soltan]

 :: Cimetière RPs
Vous voulez connaître le plus grand fléau que ce monde ait jamais porté? Vous le connaissez bien! vous croisez sa route à chaque été et lorsque vous vous aventurez dans des endroits humides. Ces satanés...moustiques! Il avait beau prier pour que l'hiver termine d'exterminer les derniers survivants, ces foutus trucs revenaient toujours plus nombreux dés que les beaux jours commençaient à repointer le bout de leur nez. Et si c'était pas ça, c'était les mouches, et si c'était pas ça, ça restait un foutu insecte.
Il était sûr... sûr! d'avoir entendu un bourdonnement prêt de son oreille. Il avait tenté de chasser l'imprudent(e?). Sans succès, alors en dépit du bon sens, il avait abandonné sa planque première pour aller quelque part d'autre, jusqu'à arriver sur le lac.

Mais c'était pas, genre, le nid de ces immondices ça?

Alors il avait continuer à se déplacer, tranquillement. Parce que quand il était en mouvement, il n'entendait rien. Jusqu'à tomber sur une scène assez particulière. Ouais, il resta un instant idiot devant l'énorme crocodile qui était paisiblement allongé sur la plage. Oui bien sûr, une chose tout à faire normale et logique que de trouver ce genre de bestiole dans les parages. Il ne pouvait qu'être content de sa nature de Naga pour le coup. L'avantage d'un corps serpentin, c'était qu'on se déplaçait silencieusement. Alors s'il faisait un petit détour en restant à raisonnable distance de la gueule...

bzzz

Et dans un geste parfaitement réfléchis, raisonnable, et certainement pas agacé, le lamia se décida à chasser le son indécent dans un énorme coup de sa queue serpentine lancée un peu à l'aveugle dans la direction du bruit. Avait-il vraiment besoin de faire un dessin sur ce qui se passa? Alors... Non, il ne frappa pas directement le crocodile (encore heureux) mais sa queue fit un très joli plat sonore sur l'eau, l'éclaboussant lui et l'animal dans la foulée.

Quand il vous disait que les moustiques étaient la pire espèce! là! la preuve n'était-elle pas suffisante?

Bon alors, que faisait-il maintenant? Déjà il ramenait sa queue dans sa direction avant qu'une mâchoire avisée ne se referme dessus, et puiiis... Il allait s'éloigner hein. Lentement, doucement, en surveillant.
Pardon pardon.
Invité


 Rencontre Reptilienne [PV: Soltan]

 :: Cimetière RPs




Rencontre Reptilienne

« feat: Soltan »

Enfin le calme et le silence régnaient. Un lourd repos bien mérité s'offrait au reptile. Les oiseau cessaient de chanter en voyant le crocodile, seul le vent dans les feuille faisait du bruit enfin... Avant d'entendre un léger glissement sur le sol.. Un serpent.. Seul ces animaux pouvaient faire ce bruit.. Si le crocodile dormait il ne l'entendrait pas mais le sommeil étant un luxe qu'il n'avait pas en ce moment... Il entendait l'animal... Cela l'agaçait, mais il ne fit rien...

PLAF

Un plat sonore retenti sur l'eau et une rapide pluie de gouttes tombèrent sur le reptile qui ouvrit ses yeux refermant sa mâchoire tout prêt de la queue du serpent géant.. La manquant de peu.. Après tout, le crocodile avait une vitesse d'attaque de pointe aussi rapide qu'un humain qui cour... Après son attaque échouée, le crocodilien ouvrit grand sa gueule remplie de crocs les plus tranchant les uns que les autres avant de se diriger doucement vers le serpent.. Il l'avait déranger, alors il était d'une humeur de chien...

Les yeux de l'animal fixaient le trouble-silence avant qu'il s'arrête et qu'il fasse claquer sa longue queue... Puis, il se mit à grogner, un long grognement démontrant son agacement et son envie de diriger le serpent dans son estomac


Codée par Eli-Ls

Invité


 Rencontre Reptilienne [PV: Soltan]

 :: Cimetière RPs
Il avait eu le réflexe salvateur pour sa queue serpentine. Pour un peu il aurait rigoler de sa réaction et du fait que le crocodile avait fait claquer sa mâchoire dans le vide. Il n'avait pas spécialement peur de l'animal, même s'il était impressionnant et certainement capable de très gros dégâts, surtout sur sa personne. Le danger lui semblait moindre quelques mètres plus loin et le lamia, peut être trop confiant, était certain que le terrain et son agilité lui permettrait de s'en sortir en cas de grand conflit.
Peut être pour cela qu'il se permit de s'agacer du grognement de l'animal plutôt que de s'écraser ou fuir.
Enfin... Il resta sur la défensive quand même. Véloce dans l'eau mais pas si mauvais sur la terre ferme et ce n'était pas parce qu'il n'était pas sans défense qu'il fallait prendre tout ça à la légère.

- Quoi grr? Grr toi même! T'as la peau trop épaisse pour être enquiquiner par ces foutus suceurs de sang. Te plains pas! je fais ce que je peux pour m'en débarrasser moi!

Parce que la meilleure des défenses, c'était l'attaque. Et râler passait devant s'excuser pour le coup. Colère mauvaise conseillère, tout ça... Alors oui, il avait la même protection sur 75% de son corps. Mais c'était que 75%, il restait 25% de surface disponible pour subir ces foutues piqûres et...

- MERDE! jura le naga alors que son bras commençait à le gratter.

Une de ces foutues bestiole avait réussi à l'avoir bon sang! Pour passer à 100% de protection il aurait fallut qu'il prenne sa forme animale totale. Et c'était hors de question qu'il se transforme en ver de terre, même pour sauver sa santé mentale et sa peau.
Agacé il fit claquer le bout de sa queue serpentine sur le sol, rageur. Il perdait sérieusement patience. La loi de Murphy ou il ne savait trop quoi? le monde était contre lui aujourd'hui.

- T'as qu'à essayer de les croquer eux! Si t'es plus doué que moi pour les chopper bien sûr.

On pouvait engager des crocodiles pour tuer les moustiques? l'idée lui paraissait totalement stupide. Pas que paraître même.
 
Rencontre Reptilienne [PV: Soltan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende sur les Reptiloïdes
» Narration reptilienne [Libre pour tous]
» SERIES HISTORIQUES
» Refrain vaudou
» Drells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Cimetière RPs-
Sauter vers: