Invité

STF (Sans Titre Fixe) (100%)

:: Autres
Rhys A. Eisenhower

✩ Nom : Eisenhower
✩ Prénom(s) : Rhys Abraham

✩ Âge : 26 ans
✩ Orientation sexuelle : Pansexuel

✩ Métier : Mécanicien
✩ Groupe : Ombre

✩ Hybridité : //
✩ Avatar : Kagami Taiga
Caractère

Un homme simple, avec des goûts simples, c'est ce qui définirait le mieux Rhys. Simplet même, quand on constate que son esprit n'est pas très brillant. Il faut dire aussi qu'il n'a jamais aimé l'école, que les maths ce n'est pas sa tasse de thé et qu'il fait des fautes à chaque phrase - mais pas chaque mot. Pourtant, il a la volonté de bien faire : il lit, se cultive, parle parfois avec certains morts courtois pour apprendre de nouvelles choses et surtout, il n'hésite pas à demander de l'aide ou qu'on lui explique ce qu'il ne comprend pas. De toute façon, il a assez pris de moqueries dans la tête pour ne plus en prendre ombrage.

Mais le rouquin compense son manque d'intelligence par une bonne humeur constante et un sourire benêt qui a l'art de réchauffer les coeurs quand ils en ont besoin. Il rigole souvent, ne se laisse que rarement démonter par les travers de la vie et se dit que tout finira par aller mieux. Mais il n'est pas si stupide que ça, il joue de sa naïveté et de sa bonhommie : si ça lui permet d'obtenir ce qu'il veut ou de tromper les gens, Rhys en profite bien. Malgré tout, il est généralement très gentil.

C'est un ami loyal et un être très protecteur également, qui n'hésitera pas à casser quelques dents pour montrer que c'est mal de toucher à ses amis. Avec ses presque deux mètres et sa carrure d'ancien soldat qu'il entretient toujours, Rhys en impose et n'hésite pas à en jouer. Mais il n'est pas que violent, il est aussi une guimauve sur pattes, très tactile avec les personnes qui lui sont proches - sauf celles qui ne désirent pas être touchées, puisqu'il est très respectueux des autres.

Même s'il est poli, qu'il dit merci, s'il te plaît, bonjour au revoir, Rhys n'en reste pas moins un homme au langage peu soutenu et a bien souvent l'air d'un voyou quand il parle. En plus, il a le verbe un peu fort à cause de sa surdité partielle et les gens ont souvent l'impression d'être agressés alors qu'en fait, c'est juste la manière de s'exprimer du jeune homme, rien de plus.

Rhys est donc un être plein de bonhommie mais souvent mal jugé ou mal compris. C'est un ourson qui aime vivre au grand air, un peu naïf mais gentil et qui tient simplement à ses amis. Bref, un être simple.
Spécial

Don : La mort, il la côtoie de près depuis longtemps, bien avant même de l'avoir embrassée lui-même. Ils tiennent une conversation régulière, elle et lui, comme si elle était une amie fidèle. Tous dans la famille de Rhys en sont capables, ils sont un genre de prêtres qui parlent avec les défunts comme s'ils parlaient avec vous ou moi. Chaque esprit qui se manifeste garde les caractéristiques d'avant sa mort : tics, manière de parler, langue et surtout, façon d'être mort. Déchiquetés, étêtés ou bien partis paisiblement dans leur sommeil, Rhys voit chaque état, entend même parfois des langues oubliées. Autant dire que ça laisse des marques sur l'esprit, même s'il n'est pas une âme sensible.

Seulement, les voix le hantent parfois la nuit, les visions morbides lui reviennent en mémoire et son subconscient lui joue des tours, provoquant cauchemars et insomnies. C'est pourtant une expérience intéressante et le rouquin cultive un peu plus son jardin à chaque rencontre - ou presque. Sauf qu'à cultiver les insomnies, surtout à l'approche des pleines et nouvelles lunes, pic des sorties mortuaires (en tout cas pour lui,) Rhys finit par ressembler à un zombie et s'assoupit ou s'évanouit parfois sans crier gare. C'est un genre de menstruations en peut-être encore plus gore, qui détraque le jeune homme, le rend irritable, vulnérable aux maladies.

Autre : ~~
Histoire

- Rien de triste dans cette histoire, pas de tragédie, pas de pathos.

* Lumière. *

Rhys arriva au monde il y a vingt-six ans de cela, sans encombre, en gueulant bien comme il faut - signe de bonne santé chez un bébé. Il a grandi en allant à l'école, en ayant des copains, en se battant et en apprenant la vie comme n'importe quel garçon. Il n'était pas le plus intelligent, mais il aimait quand même l'école à cette époque-là, grâce à la sieste et aux petits jeux. Puis plus le niveau augmentait, plus les résultats de Rhys étaient médiocres. Malheureusement, on ne peut pas tous être des lumières, ça se saurait sinon.

Dès l'adolescence, le jeune homme n'avait de talent que pour le sport et les travaux manuels alors sans hésitation et parce que c'était son rêve depuis tout petit, il s'engagea dans la voie militaire. Il voulait être soldat pour protéger ses parents et les citoyens d'Ariesten. Il devint donc simple petit mécanicien et gravit les échelons petit à petit, pour devenir un vrai officier, faisant par-là même la fierté de ses parents.

Jusqu'à un jour de ses vingt-trois ans, banal. Il était en permission et accompagnait sa mère faire du shopping, à contrecoeur mais il l'aimait, sa petite maman. Au moment de traverser une rue, alors que le feu était au vert pour les piétons, une voiture arriva sans même s'arrêter et en un instant, Rhys poussa sa mère plus loin, elle qui était en première ligne.

* Noir. Tombée de rideau. *

- J'ai une p'tite soeur apparemment, elle s'appelle Emma et ma mère est contente d'avoir un gosse après autant de temps. Mon père est un papa-poule, comme on s'y est toujours attendu. Ils avaient peur que ma mère soit stérile, qu'ils n'auraient jamais la possibilité de prendre leurs petits-enfants sur leurs genoux et de leur faire des gâteaux ou de les emmener à la pêche.
- Et toi dans tout ça ?
- Moi ? Rien. On m'a oublié, c'est tout.
Derrière l'écran

✘ Prénom : Riva
✘ Age : /
✘ Comment as tu connu le forum ? Ici Ivelynn qui refait son compte *meurt*
✘ Double compte ? /
✘ Ta présence sur le fo' : Ca dépendra !
✘ Le mot de passe ? :
✘ Un petit commentaire : BUNANUUUH

©Riva pour Ariesten

Dernière édition par Rhys A. Eisenhower le Sam 13 Fév - 16:45, édité 6 fois
Invité

IVEEEEEE
j'pourrais plus t'appeler comme ça maintenant :c
Bon courage pour ta fifiche ♥
Dérivé

Description
Avatar: Nakigitsune > Touken Ranbu
Pouvoir/Hybridité: Renard Polaire

IVE! JE LE SAVAIS *Meurs*

P'taiiiiin! Ton vava est trop seks *0* ♥

Courage pour ta fiche x3 ♥
Invité

@Lagertha : C'est pas grave, je serais toujours Ive pour toi si tu veux ! :D

@Saoki : C'est toi le plus bô <3

Merci pour vos encouragements, j'essayerais de finir ma fiche plus rapidement que celle d'Ive /pan
Invité

DP du mal pour dire que j'ai terminé ma fiche c:
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent

Je te redis bonjour et bonsoir et bienvenue !
Tu sais ce que j'en pense de ta fiche, je vais pas te faire perdre de ton temps !
Je te valide. ♥

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1