Invité

Raiponce, ni née d'une rose, ni né d'un chou. [TERMINÉE]

:: Autres
Raiponce Elionest

✩ Nom : Elionest
✩ Prénom(s) :Raiponce

✩  Age : 22 ans
✩ Orientation sexuelle : Indéterminée

✩ Métier :Coiffeur
✩ Groupe : Humain a don

✩ Hybridité : /
✩ Avatar :Jack Vessalius
Caractère

Je suis doux, calme, sympa, têtu, impatient, bavard, adroit, pas si innocent que ça, un peu menteur, curieux et gourmand (sauf pour la nourriture). Enfin ça c’est ce qui me défini le mieux, disons que je suis un peu plus élaborer qu’une palette aussi floue de caractéristiques, je suis plus sombre, mes yeux verts peuvent être doux comme pourfendeur, souvent tendre, très peu amoureux...a vous de voir, je peut paraître heureux mais cacher mes pleurs en vérité. Je suis très bon acteur après tout...

Spécial

Don : Changement de sexe, il varie entre homme et femme, il ne contrôle rien sauf lors de fortes émotions, comme la colère ou les moments charger d’adrénaline.. Il reste aussi dans un corps androgyne, sans grande courbes sous sa forme féminine, ni “virilité” lorsqu’il est sous forme masculine.

Autre : Il a un tatouage de lys rouge a l’intérieur de la cuisse droite  
Histoire

Je suis née sans sexe. Ou du moins mes premières secondes on été féminines puis les autres masculines avant d’osciller constamment. Mes parents m’ont garder malgré leur difficulté a accepter mon don. Pour deux humains pur sang avoir une gamine qui a un don semblait bizarre, suspicieux. Ma naissance a d’ailleurs entraîner leur divorce, mon père était persuadé que ma mère était infidèle. Je vous avoue que même moi j’ai eu du mal a y croire, je suis blond comme le soleil alors que mes deux parents on les cheveux brun, alors oui, un ancêtre peut m’avoir donner ses gênes mais cela est peu probable. J’étais un être biologiquement bien trop compliquer pour être né de deux humains normaux. D’ailleurs mon enfance fut tout aussi compliqué, entre les moqueries des autres enfants, le déni de mon père et les larmes de ma mère je ne savais plus ou donner de la tête. mon adolescence fut chaotique, j’ai du connaître les périodes de règles qui me forcent, une semaine par mois, a redevenir une femme et si je suis stabiliser sous forme masculine j’ai eu le droit aux situations gênantes du matin,... Depuis le temps j’ai fini par gérer, mais les situations les plus gênantes c’était quand j’étais avec mes petits copains. Car depuis quelques années maintenant mon corps ne redevient féminin que pendant mes cycles. Le reste du temps je suis Raiponce, l’homme au nom de nana.
Enfin...je suis toujours le mec au nom de nana...
Dernièrement je me suis enfin lancer dans la vie active, après tout ma mère en avait marre de m’avoir a la maison, j’ai fait des études courtes et inutiles, j’ai arrêter dès que j’ai eu mon diplôme de coiffeur. Je vous avouerai que c’est venu comme ça, du jour au lendemain j’ai voulu devenir coiffeur. Alors déjà que je ne suis pas viril et que je n’apprécie pas la gente féminine pour mes parents c’était la meilleur blague du siècle. Mon mère compris vite que j’étais sérieux, malheureusement mon père ne comprends toujours pas que j’exerce ce “métier de pédale” parce que je l’aime. Et puis bon c’est pas comme si j’étais hétéro ou bi vu mon problème.

Derrière l'écran

✘ Prénom : Dakota
✘ Age : 20
✘ Comment as tu connu le forum ? Grâce a Rei et Hai
✘ Double compte ? /
✘ Ta présence sur le fo' : Dès que je peut
✘ Le mot de passe ? :
✘ Un petit commentaire : Kyuuuuuuu! >w<

©Riva pour Ariesten

Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent

:: Autres
Bonjour ! (soir je sais pas. owo)
Je te redis bienvenue ici.

J'ai lu entièrement ta fiche, comme je te l'avais déjà dit par rp tout était en ordre, c'est très bien ! Le seul problème était tes deux personnages, que tu as réglé donc... Je te valide !
Félicitation !

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1