Invité

Un client assez.... spécial? (feat Saoki Kangai)

:: Cimetière RPs
Un client assez....spécial?
Saitô Hajime & Saoki Kangai
Bon, bon, bon. Journée de cours : finie, et maintenant go pour le club maid. C'est une journée de pluie qui s'annonce, on pourrait par ailleurs penser que ce n'est pas une bonne journée, sauf que pour moi, si. Le club/bar est un espace d'intérieur, les gens vont aller au chaud boire une bonne boisson, même manger des desserts. Ce qui fait bien tourner le travail. En ce moment, j'essaie d'installer une pièce d'extérieur. Je voudrai ou plutôt j'aimerais faire encore plus tourner le bar, mais comment ?Enfin, bon, allons au travail sans tarder. Le centre commercial, fleuris avec les fleurs rajoutées par le dirigeant et plein de magasins, de bars différents. C'est beaucoup plus agréable s'il y a des fleurs. Le bar où je suis est assez, comment dire, spécial ? On y accueille toutes sortes de personnes, de déjanter, fumeur, droguer, jusqu'à réunion professionnelle. Ou alors tout simplement se retrouver entre potes. Tout ceci pour dire que notre bar est très réputé. J'entre alors, personne à part mes employées (oui, il n'y a que moi comme garçon) je pars alors me changer. Je mets mon magnifique costume et me prépare à ouvrir le bar où déjà, plusieurs personnes attendent devant. Je me mets derrière le bar et prends mon plateau, près à servir les personnes qui sont là et se sont installer.
Dérivé

Description
Avatar: Nakigitsune > Touken Ranbu
Pouvoir/Hybridité: Renard Polaire

:: Cimetière RPs

Un client assez... spécial?

feat: Saitô

Ilfait vraiment moche... Le soleil se cachant doucement derrière une épaisse couche de nuages gris... Tiens, cela sentait la pluie... Merde... Je n'avais nul par où aller... La pluie allait tomber sur mes cheveux blanc et sur ma couverture... Il fallait que je trouve un endroit à l'abri...

Alors je m'enroula dans la couverture qui me servait de coussin et de matelas la nuit quand je dormais dans une des ruelles... Mais qui aimerait dormir sur un matelas mouillé? Personne... Mon odorat s'affolait, l'odeur de la pluie la brouillait... Comment j'étais censé savoir quel lieu sentait la nourriture moi? En plus, je suis quelqu'un de sensible au froid sous ma forme humaine mais je ne peux pas reprendre ma forme de renard car après ce sont mes vêtements qui vont être trempés...

Je cours pour me mettre à l'abri... Connaissant les rues par cœur, je fis en sorte de tomber dans la rue commerçante, je trouverais bien un petit salon de thé où j'allais pouvoir me cacher... Je sorti les rares pièce que j'avais reçus (contre mon gré hein). Les gens me donnent des pièce croyant que je fais l'aumône! Je ne suis pas un SDF! Enfin si mais si je voulais avoir une maison je pourrais facilement en avoir une!

Je regardais mon faible butin avant de hausser les épaules, après tout, ces gens me permettaient de me mettre à l'abri! J'entra dans le café afin d'aller commander de l'eau afin de pouvoir traîner dans le lieu, espérant que la pluie ne dure pas trop... Dès que je m'assis avec mon verre d'eau, la pluie se mit à tomber à grosses gouttes... J'étais bien heureux d'être au sec!

Mais se bonheur ne dura pas... Au bout de deux heures, le gérant du café me mit à la porte... Quel vilain bonhomme! Buuuuh! Je lui tira la langue avant de me remettre à courir, espérant courir entre les gouttes... J'arrive sous une sorte de mini-toit et je m'assieds, boudant d'être dans l'humidité...

-J'en ai marre... Et en plus ma couverture va prendre l'humidité et puis... J'ai pas réussi à courir entre les gouttes...

Je râlais tout en regardant ma main droite dont le pouce, le majeur et l'annulaire était rassemblé dans ma direction... Je parlais à mon ami imaginaire. Et alors?

-Tu te rends comptes fox, on est dans l'humidité... J'aime pas la pluie... Tu aimes toi la pluie?

Je secoua ma main de droite à gauche comme si mon ami imaginaire me disais non... Il était adorable!

-Et! Viens on va dans le bar où ce sont des hybrides qui nous servent! Tu sais, là où ils acceptent tout le monde!

Ouuh, cette conversation m’intéressais... Ils acceptaient tout le monde? Même les petits renard mouillés sans sous? Yeah! Je suivis donc doucement les types qui avaient parler. Ils venaient d'ouvrir puisque tout le monde s'engouffra d'un coup... Intéressant! Je m'engouffra en passant entre quelques personnes... Me voilà dedans!

Je ne demanda pas mon reste, je vins me cacher dans un coin, les habits et la couverture trempés... Je rabattus la couverture sur ma tête afin d'être un minimum discret même si, je l'avoue, mes reniflements ne l'étaient pas... Mais bon, si ils me choppaient, j'espérais qu'ils ne me mettraient pas dehors!

DEV NERD GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1