Invité

Ne pas paraître louche [PV Merylia Nevless]

:: Cimetière RPs

Ne pas paraître louche
Merylia Nevless & Etoile Lunground

Cela m'arrivait de temps en temps que de vouloir, savoir comment aller ma famille. Bien qu'elle m'ait oublié, je ne peux décidément pas en faire de même. La douleur est bien trop profonde pour que je ne sombre pas directement dans la folie. Alors, quand l'envie me prend, je me 'déguise' et vais les regarder en secret. Certes, cela me donne une mauvaise image de moi, mais il faut comprendre. Qui des ombres ne pensent pas à agir de la sorte - à part ceux qui n'ont pas de famille ou qui ne les aimaient pas avant de mourir - ? Vissant une paire de lunettes de soleil sur mon nez, je quitte mon nouvel appartement pour le lycée. C'est là-bas que je trouverais mon petit-frère. À cette heure-ci, il sera très certainement dehors à parler à ses amis.

Le trajet se fait relativement vite, et tant mieux, car le ciel menace de faire tomber ses larmes. Heureusement, dans ma hâte, j'ai emporté avec moi un parapluie qui me sera au final, très certainement utile. Il vaut mieux prévoir à l'avance avant qu'un malheur ne s’abatte - même si ça ne sera pas aussi dangereux qu'une voiture te fonçant dessus -. Il faut dire, que cet événement restera toujours ancré en moi, même si je ne le montre pas. Une deuxième chance m'a été offerte, je ne vais pas la gâcher inutilement. En deux ans, j'ai pu me faire une petite place comme actrice. Ce n'est que le début et je ne suis pas reconnue, mais en me donnant à fond, je sais que la réussite peut me sourire. Les gens ne me regardent pas aussi bizarrement que d'habitude. En même temps, il est judicieux de noter que je ne porte pas ma couleur habituelle. Aussi ironique soit-il, le rouge est une couleur fort attrayante, qui peut dire tellement de choses. Pourtant, aujourd'hui, c'est du noir et blanc que j'ose porter. Un leggins aux allures de jean avec un chemisier tout simple, et le tout avec une petite veste assorti. Voilà, je suis moins louche que si je portais ma robe habituelle rouge n'est-ce pas ?

M'arrêtant à l'entrée de l'école, j'essaye d’apercevoir mon petit frère. Peut-être que je devrais rentrer à l'intérieur et me faire passer pour une stagiaire qui souhaite travailler au sein de l'établissement. Pourquoi pas d'ailleurs comme surveillante ? Non, actrice est un métier bien plus passionnant que celui de surveiller les faits et gestes des étudiants. Ne sachant trop comment faire pour retrouver le jeune homme, je décide d'accoster une personne au hasard. Cela tombe sur une demoiselle à la chevelure rose. Une chose bien étrange, enfin du moins pas aussi étrange qu'une squatteuse qui est prête à tout pour retrouver son homme.

"Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais est-ce que vous connaissez par hasard Erwan Kresnik ?"

Voilà ça s'est fait... Que vais-je pouvoir dire par la suite si elle me demande qui je suis ? Oui bonjour, je suis la sœur de ce garçon, toutefois, j'ai eu le malheur de mourir. On a pu me donner une seconde chance, mais du coup, je n'existe plus aux yeux de mon frère. Je pense que ça peut le faire comme approche non ? Bon après, si le concerné se ramène, ça va être difficile de le lui faire croire.

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia

Ne pas paraître louche [PV Merylia Nevless]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1