Invité

Prologue : Lyo Dess as Asura (Terminé)

:: Autres
Lyo Dess

✩ Nom : Dess
✩ Prénom(s) : Lyo Deamon

✩  Age : 30 ans
✩ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

✩ Métier : Forgeron
✩ Groupe : Humain à don

✩ Hybridité : ///
✩ Avatar : Asura / Asura's Wrath
Caractère

- Colérique : Pour avoir un don de la colère, ce serait idiot de ne pas l'être. En effet... Quand Lyo est en colère, en général tout le pâté de maison est au courant. Il utilise souvent sa colère comme atout quand il est avec des gens. Il intimide souvent le premier venu en parlant avec une voix beaucoup plus grave que la normal... Certains le prend même parfois pour un monstre.

- Patient : C'est dingue comment les gens peuvent se tromper sur les gens remplis de colère. Lyo n'est pas impatient du tout.. D'un côté pour travailler le fer il faut bien être patient ! Quand il veut quelque chose il attend mais il l'aura toujours.

- Perfectionniste : Encore une qualité de forgeron qui s'applique à la personnalité de Lyo. Quand il fait quelque chose, il aime que ce soit propre, absolument parfait pour être fier de son travaille. Et ça que ce soit en forge ou en combat. Quand il fait quelque chose il le parfaitement ou il ne le fait pas.

- Protecteur : C'est une de ces plus grandes qualités et un de ses plus grands défauts. Il veut toujours s'occuper des affaires qui le regarde pas. Il est très nettement le protecteur de la veuve et de l'orphelin. Il se sent toujours concerné par les problèmes du monde. Quand il était plus jeune son rêve était de devenir le plus puissant du monde pour porter à lui seul, les problèmes du monde entier. Il voulait être le chevalier protecteur du bien, de la justice et des faibles... D'un côté il a réussi et vous, votre rêve, il en est où ?

- Impulsif : Malheureusement, Lyo n'a pas le sang froid... Avec lui tout peut partir au quart de tour et en général des dents tombes si on l'emmerde de trop. Si quelqu'un ose lui parler d'une façon dont ça lui plait guère, il démarre et un combat s'en suit en général.

- Guerrier : Lyo est un combattant de base. Il aime le combat, il vit pour le combat et relève les défis de tout homme, créature ou cyborg voulant se mesurer à lui. Il ne recule devant AUCUN défi.
Spécial

Don :  Don de l’énergie Colèrique :

- L'énergie Colérique, on la produit tous. Tous autour de vous produise de la colère dans l'air ambiant et tous nous savons plus ou moins l'exploiter pour frapper quelque chose avec l'aide de cette colère, nous donnant plus de puissance à chaque frappe. Lyo lui c'est exactement la même chose. Il arrive a prendre le contrôle de cette colère une fois dans l'air ambiante pour l'intégrer à son corps se manifestant par de la fumée pour avoir des pouvoirs impressionnant...

- Tout d'abord, Lyo possède grâce à ce pouvoir, une force légèrement plus important que la moyenne. La colère générant de l’adrénaline quand il s’empreigne de sa colère ambiante donc il faut forcément un peu plus de dégâts.

- Le principal atout de ce pouvoir est de tout simplement avoir le don de manifester celui-ci par des rayons d'énergies de couleur blanche. Ces rayons seront aussi puissant que la colère que mettra Lyo dans cet unique coup. Evidemment après ça, à part si il recharge sa puissance en étant encore plus en colère (ce qui peut être possible mais il va falloir un peu plus que des petites baffes énervante dans la tronche quand même...).

- Bien entendu vous imaginez bien que tout ceci ne s'arrête pas ici. Le possesseur à un certains niveau de rage ou de tristesse pourra déclencher son véritable pouvoir et son plein potentiel pour faire pousser deux autres paires de bras pouvant faire en sorte que Lyo utilise moins de colère pour ses rayons de colère. En revanche, ça rend Lyo plus lent dans les combats. A comprendre que ce stade d'évolution est un stade extrême et qu'il n'arrive uniquement si l'utilisateur est dans une rage totalement folle.

- De toute manière, Lyo n'est pas un dieu même si certains esprit faible pourrait le croire. Il a donc des points faibles. Le premier étant son impulsivité : De base Lyo est très impulsif mais en combat c'est pire... Il est souvent "fonce dans le tas" et c'est un point stratégique a bien retenir.

- Il peut se montrer parfois très, très endurant au combat. Il y a voué sa vie et forcément pour le vaincre, il va falloir le vouloir. En revanche il y a quelque chose qui peut le vaincre rapidement : L'électricité. Dès que plusieurs brins viennent le chatouiller, il ne peut que tomber à genoux, complètement paralysé... C'est son gros problème.

Autre : Lyo est forgeron. Il possède à lui une épée géante pour frapper avec puissance sa cible.
Histoire

La naissance est un moment de paix, d'amour et de famille. Les gens qui vont poser les yeux sur votre petite tête sont souvent ceux qui vous aiment et vous aimeront jusqu'à la fin de vos jours. Je ne suis pas un grand poète ni un grand écrivain, mais à mon époque, j'étais un grand combattant. Un guerrier fier de sa dynastie, de son destin ! Je ne suis plus vraiment cet homme. Je ne suis plus vraiment moi depuis quelque temps, mais... Ma place était finalement là-bas avec les miens. Au temple.

Je suis né il y a très longtemps, bien plus que vous, bien plus que le conseil. Je suis une entité à vrai dire et sans doute, le plus grand démon de ton esprit, si tu n'es qu'un criminel. Je suis né à une époque où on ne peut plus savoir la date. Il y a bien trop longtemps que j'ai vécu et il y a bien trop longtemps que j'attends ma fin. Mes parents étaient des gens honnêtes et appréciés de la ville d'Ariesten. Mon père était forgeron et ma mère gardienne du temple de la ville sur cette immense colline qui existe toujours à votre époque. J'y suis même né dans ce temple. Je criais pour la première fois en étant mis au monde par la plus grande combattante que j'ai jamais connu : Ariana Ran et j'ai appris a marcher, courir et combattre auprès de mon père, le grand forgeron Füls Dess.

Son nom était associé souvent à une légende pour enfant... Le Dragon Füls Desseneï, le Juste. Ce dragon faisait partie d'une légende ancienne disant que celui-ci a scindé le monde en deux univers tout autant différent que ressemblant... L'un étant notre monde remplit de magie, de mystique un autre où la magie n'a pas sa place... Füls Desseneï aurait scindé les deux mondes, car ensemble, ils ne formerait que la destruction. Füls est le Dragon Juste qui rétablit toujours la justice. Mon père me disait que son père lui racontait des choses incroyables sur notre famille... Comme quoi le dragon serait notre ancêtre. Je n'ai jamais vraiment cru ça possible, le dragon n'était qu'une légende, mais l'écusson de notre famille était ce dragon... Quand j'étais petit, je passais mon temps à me déguiser avec une grande cape rouge comme le Dragon Juste, Füls Desseneï.

Justement, quand j'étais petit, j'étais un gamin plutôt sociable concraitrement à maintenant. Je jouais avec les autres gamins... J'apprenais à me battre avec des épées en bois et j'étais un gamin de rien et surtout pas des défis. Je participais à des tournois, je prouvais ma valeur à des maîtres du combat... Quand j'étais petit mon seul rêve et unique but, c'était d'être le Protecteur de la planète. Je me vois encore prendre la pose devant mon père qui travaillait. Cape autour du cou, épée en bois dans le dos, casque à plume sur la tête et armure en maille beaucoup trop lourde pour moi... Je me rappelais de ces mots dits quand j'étais enfant... "Papa! Papa ! Un jour, je serais le plus puissant du monde et je te protégerais toi et maman contre les méchants !"

Très rapidement à l'adolescence, l'univers m'a rattrapé et j'ai dû dire adieu à mon monde plein de fantaisie et à ma cape rouge vive. Je n'ai pas réussi à le protéger des méchants... Car les méchants, c'était la maladie, la vraie maladie... Alors j'ai vu mon père commencer à se changer à l'aube dans son atelier et petit à petit devenir une statue de pierre... Ma famille depuis l'aube des temps est rongée par un mal inconnu qui peut frapper à tous moment quand la santé déraille et transforme les êtres de ma famille en pierre... Ce jour-là, ma mère m'a tout expliqué et qu'au final j'étais le dernier héritier du clan Dess. "A présent, tu es le seul espoir de continuer à combattre Lyo. La maladie emprisonne l'âme de tes ancêtres dans des armures de pierre... Tu dois continuer à combattre la maladie et de faire perdurer le nom de ton père pour gagner du temps et trouver un remède pour tous nous libérer."

Je suis devenu un adulte trop tôt et la grande guerre commença... Je n'en ai que très peu de souvenirs. Des flashs à la limite... Je pourrais vous parler pendant des heures de cette image de moi à vingt ans, chevauchant des montures à écailles pouvant voler... Crier sur l'ennemie pour le faire fuir ! Lui donner le premier coup d'épée ! Lui donner la justice ! Ils s'attaquaient à ma mère...! Ils s'attaquaient à mon temple ! MON temple. Ils devaient tous payer ! Un coup de mâchoire, un coup de massue, un coup d'épée, un coup poing ! Tout y passait ! La guerre était là, à mes pieds et je comptais bien m'asseoir sur chaque connard qui oserait s'attaquer à ma famille ! Qui oserait s'attaquer aux enfants ! Aux pauvres ! Aux faibles ! J'avais perdu mon père à cause de la maladie et de cette guerre... Je devais combattre pour le rendre fier, je devais combattre pour ma famille ! J'étais enfin conscient de ce que j'étais...! J'étais un DRAGON !

La guerre a duré longtemps et l'ennemie ne cessait de convoiter mon temple. Des villageois que j'avais aidés étaient présents pour moi. Les pieds dans la poussière, équipés des armes et armures de mon père. Ma mère et moi étions en première ligne... Cette femme a combattu à mes côtés durant toute sa vie, et même à son âge, elle était épatante. Ma fiancée était au temple pour protéger celui-ci avec un champ de force... J'étais prêt a combattre et a expulser de ce monde chacun des abrutis qui aurait voulu foutre la merde en Enfer. Je dégainais alors un sabre courbé fonçant sur les troupes d'ennemies arrivant jusqu'à nous... Découpant des membres un à un pour protéger ma mère. Le combat durait beaucoup trop longtemps... Je me faisais alors submerger par l'ennemie... Je voyais ma mère s'écarter au loin, criant mon nom et pleurant mes ancêtres pour être rendu à elle... Je tombais à genoux. Mes armes étaient brisées, mon âme était affolée et mon corps comprenait que c'était presque terminé... Tous m'attaquèrent d'un coup... Je relevais la tête avec un sourire en coin...

"C'EST TOUT CE QUE VOUS POUVEZ FAIIIIIIIIIIIRE!"

Une force impressionnante m'envahissait ! Je sentais la chaleur de mon corps devenir feu ! Je sentais mes muscles grandir ! Je sentais ma puissance grimper...! Je lâchais un crie de terreur envers mes ennemis avant de m'attaquer à eux, quatre bras sortant de mon dos.

"REGARDEZ-MOI PÈRE. APPRENEZ !"

Ma voix était beaucoup trop différente et j'effrayais chaque malheureux croisant mon regard... Je sentais la terre trembler à chaque coup sur le sol... Je défendais alors seul, ma position, mes alliés ayant perdu la vie. Je criais encore, encore, encore et ENCORE ! Une onde choc vint s'ajouter en terminaisons de ce massacre balayant la plupart de mes ennemis, de mes alliés et... ma mère... Je tombais à genoux de nouveau... Fatigué, mais fier... J'envoyais d'autres arriver au loin. J'étais fini. Je m'abandonnais à l'idée de mourir, mais au moins, je le ferrais auprès de ma mère. Je rampais alors à elle... Elle était si souriante... Je la prenais dans mes bras pour y laisser quelque larmes... Et je garde en mémoire les derniers mots qu'elle me laissa...

"Mon fils... Le Protecteur de la Planète qui protégea sa mère des méchants..."

Les mots sont encore gravés dans mon cœur... Je regardais alors ma mère devenir une statue de pierre... Et j'en faisais autant. Je suis endormie tout ce temps... Jusqu'à me réveiller dans le temple, une jeune femme se tenant devant moi... Elle était belle, elle était rousse... C'était le portrait craché de ma mère... J'ai paniqué tout d'abord. Qu'est-ce que je faisais au temple alors qu'il y avait à peine une minute, j'étais dehors... Je sortais alors en poussant violemment les portes pour découvrir... Un monde identique au mien, tout en étant différent. Une monture volante et faite de métal volait tout en haut dans le ciel... Je n'en revenais pas. Je me tournais vers la jeune fille pour l'attraper et la soulever par les épaules en criant sur elle et en lui demandant violemment où était ma mère... Elle s'urina dessus... Je la reposais alors sans ménagement en partant à la découverte de ce nouveau monde...

J'avais voyagé dans le temps. C'est ce que cette même jeune fille me raconta quand elle me ramena au temple... Je n'étais plus à mon époque... J'étais devenu une statue de pierre, mais... J'avais survécu à ça. J'ai décidé de prendre les choses en main et de découvrir " pourquoi ? "
Derrière l'écran

✘ Prénom : Ritsu, Lyo
✘ Age : 20
✘ Comment as tu connu le forum ? Grâce à Framboi- euh Cassis
✘ Double compte ? Nupe
✘ Ta présence sur le fo' : Je suis assez souvent là de nuit.
✘ Le mot de passe ? :
✘ Un petit commentaire : WHERE IZ MA PIZZA?

©Riva pour Ariesten

rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:

:: Autres
Alors coucou déjà je te souhaite la bienvenu !

J'adore ton personnage, il est très direct et avec le côté que tu lui donnes avec sa maman et son passé. On a envie d'en apprendre plus dans les bras.

De plus l'histoire et le caractère sont très bien écrit, ce qui est tout en ton honneur !

Bref je te valide ! ^-^ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1