-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 no chocolate
Amaryllis Rurval
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
achievements
Amaryllis Rurval
Humain
Ach. 1 : no chocolate Empty
Ach. 2 : no chocolate Empty
Ach. 3 : no chocolate Empty
Ach. 4 : no chocolate Empty
Ach. 6 : no chocolate Empty
Ach. 7 : no chocolate Empty
Ach. 8 : no chocolate Empty
Ach. 9 : no chocolate Empty
Ach. 10 : no chocolate Empty
Ach. 11 : no chocolate Empty
Ach. 12 : no chocolate Empty
Ach. 13 : no chocolate Empty
Ach. 14 : no chocolate Empty
Ach. 15 : no chocolate Empty
Ach. 16 : no chocolate Empty
Ach. 17 : no chocolate Empty
Ach. 18 : no chocolate Empty
Ach. 19 : no chocolate Empty
Ach. 20 : no chocolate Empty
Sam 6 Avr - 14:39


i see two lovers staring over the edge of the cauldron of hell


PRÉNOM(S) ET NOM — Amaryllis. Il en a toujours été ainsi.
ÂGE — 14 ans physiquement.
ORIENTATION SEXUELLE — Indéterminée.
HYBRIDITÉ — Humaine (ex gardienne).

MÉTIER — Aucun.
GROUPE — Humains.
EN BREF — silencieuse  ஜ glauque ஜ poète ஜ solitaire ஜ têtue ஜ insolente
AVATAR — Chara (Undertale)
Flottant dans les vestiges d'un esprit détraqué, elle observe, de temps à autres, ces reflets d'un passé aux couleurs si ternes qu'il en est devenu abstrait. Gardienne d'un temps dont elle a perdu le décompte ; Amaryllis se sent comme étrangère à cette docilité ridicule dont elle fut autrefois l'esclave.
Qui suis-je ? Qui suis-je ?
Le besoin ardent d'une liberté d'esprit, le désir sincère d'être libérée d'autrui - l'humanité l'enveloppe, emportant chaque parcelle d'une pureté oubliée pour ne laisser que l'insolence grandissante d'une menteuse assumée. Ses prunelles écarlates brillent, comme l'avant-goût de sa clairvoyance, et elle se laisse porter par les immondes désirs de sa propre immaturité.
Qui suis-je ? Qui suis-je pour toi ?
Sa foi ne vacille pas, puisque son existence en est la conséquence. Sa bonté succombe au trépas, et elle s'enfonce dans les vices du Mal, comme l'absolue certitude de son indépendance. Le sang versé, jusqu'à sourire à la Mort. Les règles ignorées, jusqu'à en perdre la grâce de son créateur. Son corps porte les traces de cette vulnérabilité nécessaire, comme un ressort pour ce divertissement du quotidien.
Qui suis-je, ça n'a pas vraiment d'importance.
Qui tu es, dans ces regards détournés, ce sourire hautain.
Qui seras-tu, Amaryllis, au crépuscule d'une existence épousée ?
Née de bienveillance, renaissant des entrailles d'un Mal destructeur. Liée à sa jumelle par le destin, destructrice des mondes jusqu'à en faire disparaitre leur irremplaçable lien. Pénitentiaire à l'agonie, portant le poids de ses erreurs comme une drogue enivrante ; Amaryllis laisse le monde se charger des représailles, se contentant de vivre bercée par la cécité.
Un courage idiot, une témérité à l'amorce.
La mort ou la déchéance, mais rien qu'elle ne saurait regretter.

Amaryllis vivra, jusqu'au dernier instant.
Amaryllis vivra, jusqu'à ce que le destin ne décide de la chasser.


chocolate addict •• porte un collier boîte à musique •• et des baskets, toujours •• yeux rouges flippants •• sent la vanille •• pas du tout matérialiste •• chambre vide, sauf lit et armoire à habits •• caisse à jouets poussérieuse •• maniaque du propre, sauf pour ce qu'elle considère des déchets chocolate addict •• porte un collier boîte à musique •• et des baskets, toujours •• yeux rouges flippants •• sent la vanille •• pas du tout matérialiste •• chambre vide, sauf lit et armoire à habits •• caisse à jouets poussérieuse •• maniaque du propre, sauf pour ce qu'elle considère des déchets •• responsable sur le nécessaire à vivre •• gourmande •• peu bavarde •• aime jouer les filles sages •• insolente au besoin ou quand elle en a envie •• esprit de contradiction très fort •• aime le silence et la nuit, souvent les deux ensemble •• aime la poésie et les réflexions sur la vie •• s'enfile souvent des recueils de poésie •• trop mature pour son âge •• pleine de désillusion •• adore les blagues glauques •• aucun respect pour la nature et l'ensemble de la création •• pulsions violentes, très rares •• fan de lecture •• aime les boissons chaudes et le sucré •• curiosité malsaine •• studieuse, envie de connaissance et de compréhension •• déteste l'ignorance et l'attente •• n'est attachée qu'à sa jumelle •• aucune empathie envers les autres •• attirée par la mort •• méprise les humains •• heureuse et dégoûtée de l'être devenue •• ment comme elle respire •• fan de botanique et de cuisine •• hait Ying et elle ne soutient pas Yang pour autant.
Vie. Et très vite, le vide. La tempête de sentiments qui a suivi cet éveil, elle s'exprime comme la surchauffe contrôlé d'un démarrage nécessaire, et tout à coup, lorsque chacun des éléments de sa conscience semblait avoir trouvé sa juste place, les certitudes forcées d'un esprit modelé enfermèrent cette conscience dans une direction unique et contrôlée. La question n'avait jamais été de savoir pour quelle raison, mais dans quel but.
Pourquoi elle, entre tous ? La réflexion emboîta le pas à tout ce qu'elle désirait et comptait devenir, et malgré elle, cette conscience ne se défit jamais de cette insatisfaction permanente. Il manquait quelque chose.
Avant même d'ouvrir les yeux et d'entamer sa longue exode d'existence, elle ressentait le besoin insistant de trancher les fils de ce destin obsessionnel. Quelque part, elle n'était jamais vraiment née gardienne. Elle était apparue dans ce temple, son cœur très vite lié avec la conscience doucereuse d'un être qui lui était opposée. Elena.

Quelque part, au fond de moi, ce nom réveille quelque chose. Des souvenirs lointains, un sentiment virulent. Une volonté dérivante, survivante. Encore endormie, l'univers lui semblait trop étroit. Encore ignorante, elle semblait déjà trop intelligente comme gagnée par les innombrables connaissances cruelles qui coupent court au bonheur.
Elle se situait au bord du vide ; à la limite de cette omnipotence dépressive qu'elle recherchait tant. Les réponses la tueraient, elle le savait. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se questionner, et très vite, cette conscience revint aux racines de ce gigantesque questionnement. Quel est mon nom ? Qui suis-je ? Qui suis-je pour toi, qui suis-je dans ce monde ?
Ame. Ama. Amaryllis. La poésie d'un jardin écarlate, et son esprit vide n'aurait jamais pu trouver sens dans un mot qui lui était inconnu. Malgré ça, elle savait qu'il lui revenait de droit, tout comme les désirs ardents qui torturaient son cerveau naissant - et, à mesure qu'elle devenait une véritable part de ce monde, elle sentait se fractionner la liberté que son inexistence lui avait longtemps procuré.

Elena. La protéger, au même titre que ses profonds désirs, était l'une des raisons directrices de son existence.
Être une gardienne, quelque part, ce n'était jamais qu'une volonté auxiliaire et objective ; et cet instinct enfoui, elle se refusait à le suivre à la lettre. Elle se refusait à baisser les yeux devant cette divinité silencieuse qui lui hurlait d'obéir, de suivre ce mode de vie si pur et fermé à toute véritable vie. La paix et le bonheur n'étaient pas son but ; Amaryllis, avant tout, voulait sentir la satisfaction naître de ses désirs éclos.
Répondre à ses propres envies, là se trouvait l'accompli.

La bonté de sa sœur, c'était une faiblesse - elle l'avait toujours été. Le monde ne pouvait se ployer à cette innocence ; et très vite, alors qu'elle observait les humains, Amaryllis l'avait compris. Elle avait quitté ce point de vue maternelle d'une gardienne attentive et protectrice, et ses jugements, au fil du temps et es moments passés, avaient pris différentes tournures.
J'en fus curieuse, tout d'abord. Et elle avait laissé le temps former les contours de ses pensées, à mesure que le monde modelait la cruelle et vraie nature de ces êtres. L'incompréhension, ainsi soit-il. Colère et tristesse, bonheur et deuil, amour et haine. Les confrontations, vues de loin, les silhouettes virulentes, son regard écarlate d'une gardienne impassible se teintait de cette curiosité presque malsaine. Menée par un agacement tout droit issu de ses observations encore innocentes, elle avait tendu le doigt pour goûter aux larmes versées par les yeux gonflées de cette enfant perdue.
Ce liquide sucré et piquant, j'en ai aimé le goût.
Ainsi fut le tournant de tout.
Ainsi fut le tournant du monde et de ma nature profonde.

« Comment peux-tu aimer ce genre de films ? » lui avait demandé sa sœur tandis qu'une soirée comme tant d'autres, Amaryllis rivait ses pupilles de rubis sur l'écran de télévision diffusant un film d'horreur. Entre les sensations frissonnantes des scènes stressantes ou l'effusion d'hémoglobine, elle n'avait pas fait son choix - mais un jour, lasse de cet éloignement crépitant, elle avait passé la barrière de l'écran pour y assister en vrai. Son statut de gardienne était comme une immunité - et elle utilisait ce laisser-passer pour se faufiler dans les lieux sombres et porteurs de malheurs.
Cette curiosité, c'était un désir entier et assumé.
Cet attrait du mal, il grandissait - et si ses mains restaient pures d'une inaction complète, ses yeux avaient déjà vu le pire que cette planète renfermait. En laissant couler, elle avait déjà failli à son devoir. En se contentant d'observer, Amaryllis avait déjà renoncé à son intégrité.

Au fil du temps, elle devint insensible à ces violences profondes.
Intouchable. Habituée, en un sens.
Elle détestait déjà les humains, avant ça. Et maintenant, leur bonheur la dégoûtait.

« Et si j'essayais d'y goûter moi-même ? »

Lassée de l'écran, finalement lasse d'observer. Ses petites mains avaient saisi la poigne d'une arme de cuisine traînant, et sous le joug d'un destin cruel, elle avait tranché le premier venu qui traînait. Son imprécision et son absence de force avaient rendu le coup indigne de la moindre inquiétude, mais la plaie demeurait - et provoquait en elle, malgré sa superficialité, un profond bonheur chez Amaryllis.
Non, une satisfaction.
Un sentiment de réalité.
Ou est-ce à cause de ce qu'il m'a fait ?
Sa bénédiction, elle s'était envolée aussitôt. Pas sur l'instant - mais lorsque, après quelques autres tentatives tout aussi échouées, elle s'était enfermée dans la certitude d'être sur le bon chemin. Son corps avait ployé sous le poids d'une mortalité aussi terrifiante que délicieuse.

Sa divinité avait disparu. Sa télépathie, aussi.
Et Elena était loin. Si loin.
Et elle était seule. Si seule.

Et elles l'avaient été, pour un temps si long. Jusqu'à ce qu'ils arrivent.
Ces deux garçons, ces deux aveugles.
Ces deux monstruosités.
Au premier regard, elle les avait détesté - comme elle détestait l'entièreté de la création. Sentiment de jalousie, d'une immature possessivité, d'un besoin de clamer son indépendance. La mixité de ces émotions un peu trop puissantes l'ont conduit à refuser l'affection repoussante de ces deux frères - et pourtant, Amaryllis en ressentait la sincérité.
Mais elle ne pouvait pas.
Elle ne pouvait juste pas.

Seule Elena comptait, comme ce fut toujours le cas.
De jour comme de nuit, elle espérait.
De nuit, car torturée par son humanité, elle ne trouvait plus le sommeil.
De jour, cherchant à échapper aux heures défilantes, au décompte interminable de sa mort inéluctable.
Je te hais, Ying.

La culpabilité, elle n'en ressent sans doute pas.
Des regrets, il n'y en a pas le moindre,
Amaryllis refuse de ployer face au destin, et elle contournera les règles de la réalité-même pour s'en soustraire. Survivante, au travers du temps et de l'espace. Combattante, solitaire, malgré les innombrables univers.
Au travers de la mort, des flammes, d'une disparition soudaine.

Elle survivra.
tc de loline & meruem

code :


Revenir en haut Aller en bas
Zero Shulski
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
achievements
Zero Shulski
Humain à don
Ach. 1 : no chocolate Empty
Ach. 2 : no chocolate Empty
Ach. 3 : no chocolate Empty
Ach. 4 : no chocolate Empty
Ach. 6 : no chocolate Empty
Ach. 7 : no chocolate Empty
Ach. 8 : no chocolate Empty
Ach. 9 : no chocolate Empty
Ach. 10 : no chocolate Empty
Ach. 11 : no chocolate Empty
Ach. 12 : no chocolate Empty
Ach. 13 : no chocolate Empty
Ach. 14 : no chocolate Empty
Ach. 15 : no chocolate Empty
Ach. 16 : no chocolate Empty
Ach. 17 : no chocolate Empty
Ach. 18 : no chocolate Empty
Ach. 19 : no chocolate Empty
Ach. 20 : no chocolate Empty
Sam 6 Avr - 14:56


Arrête d'écrire bien :<
Revenir en haut Aller en bas
D. Elena Rurval
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
26
achievements
D. Elena Rurval
Humain
Ach. 1 : no chocolate Empty
Ach. 2 : no chocolate Empty
Ach. 3 : no chocolate Empty
Ach. 4 : no chocolate Empty
Ach. 6 : no chocolate Empty
Ach. 7 : no chocolate Empty
Ach. 8 : no chocolate Empty
Ach. 9 : no chocolate Empty
Ach. 10 : no chocolate Empty
Ach. 11 : no chocolate Empty
Ach. 12 : no chocolate Empty
Ach. 13 : no chocolate Empty
Ach. 14 : no chocolate Empty
Ach. 15 : no chocolate Empty
Ach. 16 : no chocolate Empty
Ach. 17 : no chocolate Empty
Ach. 18 : no chocolate Empty
Ach. 19 : no chocolate Empty
Ach. 20 : no chocolate Empty
Age : 26

Sam 6 Avr - 15:21


tellement parfaite

comme toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
no chocolate Empty
27
achievements
Avalon
Gardien gémeaux
Ach. 2 : no chocolate Empty
Ach. 3 : no chocolate Empty
Ach. 4 : no chocolate Empty
Ach. 6 : no chocolate Empty
Ach. 7 : no chocolate Empty
Ach. 8 : no chocolate Empty
Ach. 9 : no chocolate Empty
Ach. 10 : no chocolate Empty
Ach. 11 : no chocolate Empty
Ach. 12 : no chocolate Empty
Ach. 13 : no chocolate Empty
Ach. 14 : no chocolate Empty
Ach. 15 : no chocolate Empty
Ach. 16 : no chocolate Empty
Ach. 17 : no chocolate Empty
Ach. 18 : no chocolate Empty
Ach. 19 : no chocolate Empty
Ach. 20 : no chocolate Empty
Age : 27

Mer 10 Avr - 23:40


Ugh, je connais cette plume et je l'adore comme d'habitude peur
La petite Ava en moi déteste déjà Amaryllis (mais perso je l'adore, elle est très très stylée jkasjdadwq)

Pas de problème de mon côté, excuse nous pour le retard mon chato ! Je me fais un plaisir de te valider ♡
et dès mon retour compte sur moi pour te gratter un lien, t'es pas prêt !


Je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar ! De plus, si tu es concerné par les pouvoirs, fais y un tour. Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! De plus, va aussi activer ta fiche de personnage dans ton profil, c'est important, c'est comme avoir un mini CV partout avec soi ! Pour rejoindre notre discord c'est pas ici que ça se passe : https://discord.gg/thZmcCN
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
achievements
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: