Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Under the abyss [end]
avatar
achievements
Invité
Dim 10 Mar - 19:29


Dagon Isonade


Abyssal knight


✽ Nom & Prénom Dagon Isonade
✽ Âge 25 ans
✽ Métiers Cuisinier-pêcheur
✽ Orientation sexuelle Hétérosexuel
✽ Groupe Hybride
✽ Hybridité Requin blanc

✽ Qualités Persévérant- Attentif- Positif
✽ Défauts Naif - Simple d'esprit- Bestial

✽ Avatar Kisame - Naruto


Pouvoir

Hybride marin, Dagon est capable de respirer sous l'eau durant des heures sans ressortir. Son squelette est plus souple et capable d'encaisser la pression de l'eau à des profondeurs mortelles pour des humains. Il peut communiquer avec toute la faune marine et la dirigée.


Mental

Dagon est un personnage primaire, rentre dedans, je m’en foutiste et libre. IL n’aime pas qu’on le commande et se moque bien de ce que l’on peu penser de lui. Solitaire, il n’a de compte à rendre à personne, il sait que son physique dérange et s’en amuse la plupart du temps, adorant faire peur aux gens, il n’en reste pas moins qu’il a de vrai pulsion meurtrière lorsqu’il sent l’odeur du sang, ses instincts primaires resurgissent avec violence, il devient une personne obnubilé par le sang et n’hésitera pas à s’attaquer à sa « proie ».  Il n’aime pas cette partie de lui qui lui a causé tant de tort et qu’il lui a valut un moment en prison. Il tente de la dominer en se mettant dans des situations sécurisés et où l’odeur métallique du sang le pousse à bout. Pour ce canaliser, il fait énormément de sport.

Il se sent dans son élément lorsqu’il est dans l’eau, d’ailleurs, il a besoin de celle-ci, ayant naturellement un plus grand besoin d’hydratation. Il adore méditer sous l’eau et « discuter » avec la faune marine, tout en se testant à aller toujours plus profond, sa vue s’adaptant aux manques de luminosité. Appréciant les défis, il n’hésite pas à se battre, mais prends garde à ne pas faire ressortir son agressivité primaire.

Peu compris par la population, il n’a pas vraiment d’amis et bien qu’il dise que cela lui va, il trouve très désagréable de ne pas pouvoir partager certaines choses, la communication n’étant pas des plus adaptés avec les poissons. Par ailleurs, il est d’une certaine manière naïf, ne connaissant pas le second degré, il prend toute parole comme vérité. En effet, n’ayant pas eu de franches camaraderies ses connaissances en blagues sont nuls. Côté relationnel, il est là aussi à la ramasse, ne connaissant que l’amour filiale et le désir primaire, il ne comprend pas la différence entre amitié  et amour. Fantasme et actions, sont identiques, il peut donc être assez brutal dans sa manière de désirer et vouloir quelqu’un. Heureusement, son esprit étant plutôt calme de ce côté-ci, il ne force personne.

Ayant souffert de discrimination, il comprend la rancœur des uns et des autres, il tente ainsi d’agir avec égalité et respect de chacun, pour autant, il reste très hautain au premier abord, se refusant à se faire approcher par des personnes qui ne tiendraient pas la route sur du long terme, il tient ainsi de haute valeur qui ne sont pas toujours facile à suivre et le confine dans sa solitude.

Peu intellectuel et reclus sur lui et son petit monde, Dagon est ignorant de bien des choses, mais c’est aussi cela qui lui permet de voir la beauté dans ce monde, toujours émerveiller par les créations, qu’elles soient naturelles ou même humaine, il chérit sa vie et se contente d’un confort minimaliste.


Histoire

Dagon est né de l'amour de deux être, il vit le jour au sein d'une petite famille, aimante, vivant à la limite de l’autarcie. De pars leur physique animales, maritimes, ses parents vivaient au bord d'un lac, évitant aux maximum  la rencontre avec des humains. Bien qu'effrayant moins les hybrides, ils leur étaient comme même difficile de ne pas attirer la méfiance d'autrui. Ainsi, la famille Isonade vivaient de leur côté, vivant de la pêche, de la chasse et d'un potager. Dagon n'allait que rarement à l'école publique, il avait une professeur particulière, une hybride chatte qui adorait le poisson que la famille Isonade lui faisait. Il étudiait ainsi de son côté et allait seulement une à deux fois maximum par semaine en cours. Il y avait ceux qui se moquait de son physique, ceux qui avaient peur et ceux intrigués. Son charme "exotique" plaisait aux jeunes filles, cependant sa manière de montrer son affection... Mordiller le cou le fit passer pour un monstre mangeur de chair fraîche.
Pour Dagon, le groupe qui se moquait de lui, n'était que des personnes souhaitant jouer avec lui et lorsqu'il leur courrait derrière, c'était un jeux, les enfants n'avaient pas peur d'être dévorer... Et lorsqu'il se battait, c'était un jeu, la Loi du Talion et il rêvait toujours d'être le premier, pour savoir quel effet cela faisait d'être au sommet.

A l'âge de ses dix ans, une terrible tempête souffla et fit s'effondrer le chalet familiale, emportant avec lui ses deux parents. Bien que triste, il ne s'en plaignit jamais, ce n'était que le cycle de la vie et en tant que prédateur, il savait qu'il devait accepter la mort, la sienne ou celle d'autrui. Son professeur, ne souhaitant pas s'occuper de lui, il fut envoyer en orphelinat, hélas... Personne ne voulait de lui. Il faisait peur aux plus jeunes et les couples souhaitant adoptés ne s'intéressaient guère à une créature tel que lui.
Toutefois, un soir de tempête, un homme ivre trouva refuge dans l'orphelinat, l'homme à l'esprit embrumé tenait un tesson de verre et incapable d'articuler, scandait des insultes à tout va. Dagon fut le seul qui osa l'approcher et après un quiproquo, lui servit une assiette de poisson. Au lieu de remercier le jeune hybride, l'homme fut furia et s'insurgea du plat qu'il traita de lamentable, sans plus réfléchir il lança à la directrice de l'orphelinat qu'il fallait lui apprendre à faire des "vrais" plats à base de poisson. Hors la femme connaissait l'homme, il était plutôt connus des alentours, c'était un pêcheur solitaire, peu agréable, mais le premier à servir le meilleur poisson frais. Maligne, elle approuva ses propos et se lamenta de ne pouvoir enseigner à Dagon la "bonne" cuisine, vantant les mérites du pêcheur. Appréciant la flatterie, il proposa nonchalant de lui enseigner, elle sauta sur l'occasion et sans qu'il s'en rende compte, elle lui fit signer les papiers d'adoptions.

Le lendemain, de retour chez lui, quel ne fut pas sa surprise de voir un jeune hybride de treize ans sur le pas de sa porte. Souriant, joyeux, il le remercia de l'accepter, l'homme, du nom de Volshai éclata de rage et refusa de le laisser entrer, cependant Dagon n'abandonna pas pour autant et resta devant chez lui. Volshai était malgré tout un homme de parole, sa fierté l'empêchant de revenir à l'orphelinat pour se plaindre, il se contenta de laisser Dagon seul, dehors.
Se moquant bien de ce que l'on pourrait penser de lui, il continua sa vie, évitant d'adresser la parole au garçon ou même de le regarder. Dagon se contentant d'attendre qu'il lui ouvre la porte et lui demande de rentrer.
Ce petit manège dura quatre jours...

Après quatre jours, Volshai commençait vraiment à avoir des soucis, les villageois, hypocrites se plaignaient qu'il ne fasse rien et commencèrent même à le boycotter. Tenant bon, l'homme resta néanmoins impressionner par la force de caractère de Dagon et sa résistance face au manque de nourriture et d'eau. Il découvrit alors que le garçon ne se contentait pas de rester là a l'attendre, mais qu'il allait nager dans le lac à côté et plus encore, mangeait du poisson frais qu'il attrapait lui-même, à mains nue ! Volshai en fut tout retourné et apprit alors les capacités de Dagon envers la faune marine. Pour lui, c'était la poule aux œufs d'ors... A partir de ce jour là, il lui apprit comment pêcher, choisir le bon poisson et le négocier aux marchés. Préparer le poisson et lui enseigna plein d'autre chose, sans que celui-ci ne le désire, il devint vraiment attacher à Dagon, de sorte qu'il s'adoucisse et fut enfin apprécier par ses paires, allant même jusqu'à piquer des crises de rage lorsqu'on insultait son "fils".

La nouvelle vie de Dagon était des plus plaisantes, il avait toujours des soucis, était mis en marge, mais il appréciait sa vie. Il tomba même amoureux d'une femme et ne comprenant pas que celle-ci se contentait d'être bienveillant envers lui, pensa qu'elle avait des sentiments envers lui. Hors celle-ci avait déjà un homme dans sa vie, Dagon, ne se souciant que peu des détails n'hésita pas à tenter sa chance, allant jusqu'à embrasser de force la demoiselle. La réponse fut directe, une gifle et des sanglots, cependant, le partenaire de cette femme explosa de rage et se battit contre Dagon, qui était pourtant plus costaux et imposant que lui. Ce fut une grosse erreur, l'hybride se défendit et fit couler le sang... Une longue entaille à l'avant bras et la soif animal de Dagon explosa. Ce fut la première fois qu'il la ressenti aussi vivement, il fallut quatre hommes pour l'empêcher d'arracher le bras du jeune homme.

Le père adoptif de Dagon arriva à tempérer la situation et parvint à un arrangement, l'hybride serait enfermer dans un lieu spécial où il pourrait apprendre à se contrôler. Ainsi, à l'âge de vingt ans, Dagon fut envoyé en centre de "ré-éducation" et n'en ressorti que deux ans plus tard, après un long traitement et des tests prouvant sa capacité à se tenir à la vue du sang.
Il apprit malheureusement son père adoptif était mort suite à une maladie et qu'il lui avait tout léguer. Dagon put ainsi reprendre une vie à peut près normal et après la rencontre d'un voyageur, avec qui, il partagea son repas et discutèrent de repas durant toute une journée, Dagon se mit en tête d'avoir son propre restaurant de sushi. Il lui fallut deux ans pour arriver à trouver la somme, le lieu et faire bâtir le restaurant, mais après tout ces efforts, "Au Fil de l'Eau" à enfin ouvert ses portes, venez vous régaler !



Derrière l'écran
✽ Pseudo : N
✽ Âge : 25ans
✽ Comment as-tu connu le forum ? Partenariat
✽ Un avis ? Superbe design !
✽ Mot de passe :

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Zero Shulski
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
achievements
Zero Shulski
Humain à don
Ach. 1 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 2 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 3 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 4 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 6 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 7 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 8 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 9 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 10 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 11 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 12 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 13 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 14 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 15 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 16 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 17 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 18 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 19 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 20 : Under the abyss [end] Empty
Dim 10 Mar - 21:22


Coucou le shark 8)

T'as de la chance j'suis pas très poisson alors tu as la vie sauve :x :3
Il a vraiment une gueule de requin damn (j'imagine c'est fait exprès dans l'anime)
Par contre so cutie l'image

Bon courage pour la fiche j'espère que tu trouvera ta place ici ♥️ (oh mon clavier refait des cœurs snif)

Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
achievements
Mordred
Gardien Vierge
Ach. 2 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 3 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 4 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 6 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 7 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 8 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 9 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 10 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 11 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 12 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 13 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 14 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 15 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 16 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 17 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 18 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 19 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 20 : Under the abyss [end] Empty
Dim 10 Mar - 23:20


Oh la la vraiment Kisame c'est un choix au top, j'ai très hâte de voir ce qu'il va donner !!
Bienvenue et courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
achievements
Invité
Mer 13 Mar - 23:45


Merci de votre patience, ma fiche est terminée. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
achievements
Invité
Jeu 14 Mar - 13:26


Je suis un peu en retard, mais, bienvenue à toi ! ♥
J'adore beaucoup ton avatar, je le trouve très original et on le voit très très peu, j'ai hâte de voir ce que ça donnera en jeu !
En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous, des bisous <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Y. Teruki
a terminé sa fiche rapidement
petit richou
money money
toi être la banque ?
vive la charité
chouchou de Gnome
était présent avant les 1 an
habitué des lieux
a participé au bal
a survécu à la venue des terriens
Cœur sur la main
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
Under the abyss [end] Empty
24
achievements
Fuji Y. Teruki
Humain à don
Ach. 1 : a terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : petit richou
Ach. 3 : money money
Ach. 4 : toi être la banque ?
Ach. 6 : vive la charité
Ach. 7 : chouchou de Gnome
Ach. 8 : était présent avant les 1 an
Ach. 9 : habitué des lieux
Ach. 10 : a participé au bal
Ach. 11 : a survécu à la venue des terriens
Ach. 12 : Cœur sur la main
Ach. 13 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 14 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 15 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 16 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 17 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 18 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 19 : Under the abyss [end] Empty
Ach. 20 : Under the abyss [end] Empty
Age : 24

Mer 27 Mar - 0:12


HELLO.

Je suis sincèrement désolé pour le retard, comme je te l'ai dit sur le discord, on est vraiment occupé en ce moment dans le staff... Nous sommes vraiment désolés de t'avoir fait patienter !

Enfin bref, me voilà !
Tout d'abord je tiens à te féliciter, il me semble te l'avoir déjà dit, mais ton personnage est vraiment originale ! (rien que la ref, c'est la première fois que je le vois choisi en 10 ans de RP) Le caractère s'associe bien avec l'idée que je me faisais de ton perso, j'aime bien ce côté je m'enfoutiste balec du monde itout. Je souligne aussi le fait que tu as une écriture archi fluide. C'est vraiment agréable à lire ! (j'ai pas remarqué que j'étais déjà arrivé à la fin de ta fiche /PAN)
J'ai adoré aussi la chute, "ouais bon bah il ouvre un restaurant de sushi". J'ai éclaté de rire, j'ai trouvé ça beaucoup trop bien pour terminer ton histoire ! (Histoire très sympa au passage ! ♡

C'est avec plaisir du coup que je valide ta fiche ! Encore désolé pour le retard ! (pour se faire pardonner on t'offre 300 pièces d'or !)

Voilà voilà, des bisous mon calamar !

Je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar ! De plus, si tu es concerné par les pouvoirs, fais y un tour. Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! De plus, va aussi activer ta fiche de personnage dans ton profil, c'est important, c'est comme avoir un mini CV partout avec soi ! Pour rejoindre notre discord c'est pas ici que ça se passe : https://discord.gg/thZmcCN
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
achievements
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: