April

Fiches de présentation

:: Autres
Bonjour chers administrateurs ariestiens,
Cela fait quelque jours que j'espionne votre univers (je suis une stalkeuse èwé) et l'un des personnages prédéfinis m'intéresse beaucoup. Il s'agit d'un personnage qui a un lien avec le personnage d'un membre du forum et il est indiqué qu'il est possible de voir plus de détails sur la fiche de ce personnage en question. Malheureusement, les fiches de personnages ne sont pas accessibles aux invités et je ne veux pas m'inscrire maintenant sachant que je suis extrêmement lente lorsqu'il est question de créer un perso (et qu'aussi je déteste avoir l'impression qu'on m'attend) de plus, je suis un peu débordée avec l'école et le boulot présentement...

BREF! Tout ça pour demander s'il serait possible de laisser les invités avoir accès aux fiches de présentation? Ce serait géniale pour moi (et peut-être que ça m'aidera à écrire ma fiche qui est déjà en cours .w. )
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Zelda - Link
Pouvoir/Hybridité: Loup

Fiches de présentation

Bien le bonjour April !

Nous aimons les stalkeurs, mohohoho. Amitié Genre très très fort.

J'ai débloqué les fiches validées afin que tu puisses jeter un coup d'oeil à la fiche qui t’intéresses, dans ce cas.

J'espère te compter bientôt parmi nous. Ne t'en fait pas pour ce qui est de la lenteur, tu auras tout le temps qu'il faut si tu viens par ici ! On est pas à la pièce, au contraire.
April

Fiches de présentation

Merci beaucoup Ragnar! (Même pas encore inscrite et je me sens déjà apprécié dance3 )

Et pour ce qui est justement de ma lenteur, je suis une vraie paranoïaque (vraiment) en ce qui concerne ce petit défaut, j'aurais quand même l'impression de déranger ou de bloquer quelque chose dans tout les cas alors vaut mieux attendre que je finisse ma fiche avant de m'inscrire. On a tous des défauts, moi j'ai la paranoïa entre autres xD.
Mais merci tout de même ça me rassure un peu!

Sur ce, merci encore! Et à bientôt je l'espère! ^-^
Invité

Fiches de présentation

Si je puis me permettre, je crois que si tu veux un prédef en particulier, tu devrais t'inscrire sur le forum avec le nom de ce dernier. De cette manière, tu ne fais pas ta fiche pour rien si quelqu'un s'inscrit et te le pique sous le nez. :/
Et puis t'auras une copine paranoïaque pour te supporter dans cette lenteur Friend -j'me sens moins seule du coup 8D-

Sinon, au plaisir de te voir bientôt parmi nous ! <3
April

Fiches de présentation

Le personnage qui m'intéresse serait l'une des soeurs de Mars (panda roux <3) et comme leur caractère n'est pas tout à fait définit, si ce n'est qu'enfants, son frère et ses soeurs étaient pas mal turbulents, tout le reste me semble assez libre alors bon... si l'une des soeurs se fait prendre, j'aurai dans le pire des cas qu'à prendre la deuxième o/

Bref tout ça pour dire que sur ce point je ne me sent pas trop pressée... Mais vous me tentez de plus en plus à m'inscrire le plus tôt... grrrr >^<

M'enfin... si je m'impatiente trop, je viendrais paranoĩer en coeur avec toi Lagertha xD

Fiches de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1