Invité

Rp avec un SDF requin carnivore

:: Autres
Je cherche un rp, je n'ai pas d'idée, donc on en discutera sur le sujet ou on ira en yolo et au feeling. Comme vous voulez. J'espère que votre personnage saura bien s'y prendre avec Hai sinon il va mordre /pan/. Je demanderais que vous commencez, je déteste avoir ce rôle XD.
Invité

OK, je me lance. Je suis en plein craquage pour bébé requin. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je serai ravi d'être ton partenaire. Entre sdf, on devrait réussir à s'entendre.
Ah, dois-je préciser que Layth a peur de l'eau...? :>
Invité

Owiiii! J'accepte!!! *.* c'est pas grave que ton perso aie peur de l'eau, Hai lui pêchera des poissons XD!
Invité

Huehehe, ça pourrait effectivement être rigolo.
Du coup, j'imagine que la logique voudrait que ça se passe près du lac ou d'un cours d'eau ? Tu as déjà une petite idée de ce qui t'intéresserait comme situation, ou tu veux y aller en yolo total ? Ou éventuellement un autre lieu ? Quelque chose qui te botterait vis à vis de ton perso ?

+ Aucun souci pour ouvrir le topic, du coup (vu que j'avais pas souligné ce point à ma première réponse.)
Invité

Le lac me vas, Hai peut essayer de tirer Layth à l'eau XD parce que c'est un chieur. Sinon on peut aller yolo sans problème.
Invité

... Ce rp va tellement mal se passer...
Du coup, je considère que Hai est dans l'eau ? Si oui, j'ai une petite idée de quoi faire... Et ce serait lac/tirer à l'eau/yolo ! Si ça te conviens, évidemment ? :>
Invité

Oui, c'est totalement ça XD. Si Hai ce sent coupable, il va ce faire pardonner en donnant des poissons frais!
Invité

Par hasard, tu recherches un deuxième petit rp' ou pas ? *tête cute pour convaincre*
Invité

Je suis pour, pourquoi pas! /o/
Invité

On voit ça par mp ? *smile smile*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1