Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 【 3 ANS 】
 :: Flood :: Nouveautés
Ying
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
achievements
Ying
PNJ
Ach. 1 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 2 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 3 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 4 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 6 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 7 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 8 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 9 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 10 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 11 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 12 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 13 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 14 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 15 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 16 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 17 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 18 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 19 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 20 : 【 3 ANS 】 Empty
Lun 31 Déc - 22:58


joyeux anniversaire
Hello tout le monde ! Vous avez oublié quel jour on est n’est-ce pas ? Eh bien, pas de gâteau pour vous ! Parce que oui, aujourd’hui n’est pas un jour comme un autre, au delà de la nouvelle année qui se dessine, nous fêtons également les trois ans d’Ariesten ! Alors tout d’abord, joyeux anniversaire Ariesten et merci à vous d’être présents pour ce grand évènement ! Nous sommes vraiment ravis de pouvoir le vivre avec vous.

Pour l’occasion, nous avons rapidement sortis de notre chapeau quelques réjouissances et cadeaux pour fêter le tout ! Comme on vous connait des tendances d’enfants pourris gâtés, nous vous épargnons tout le blablah pour commencer par vos cadeaux.

Pour fêter et la nouvelle année et les trois bougies d’Ariesten, nous vous offrons au choix : Un compte gratuit ou 1600 pièces d’or pour ceux qui n’en auraient pas immédiatement l’envie ou le besoin !

Nous vous laissons faire votre choix individuellement pendant quelques jours et nous le donner à la suite de cette news. Sans réponse de votre part, nous vous donnerons automatiquement 1600 d’or !

Passons maintenant à une petite retrospective de l’émotion. Un petit quelque chose qui transportera les plus anciens pour un voyage de trois ans en arrière et qui donnera une petite idée aux nouveaux arrivants de ce qu’à été Ariesten par le passé ! Enjoy !

Et enfin, nous vous laissons sur un petit mot personnel du staff, en espérant que le tout vous plaise.Encore merci d’être là avec nous. Merci de votre patience, de votre talent et de votre jovialité. Passez des excellentes fêtes ! On se retrouve bientôt pour un nouveau design et pleins de nouveautés dont vous nous direz des nouvelles. ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://ariesten.forumactif.org
Ying
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
achievements
Ying
PNJ
Ach. 1 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 2 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 3 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 4 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 6 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 7 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 8 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 9 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 10 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 11 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 12 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 13 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 14 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 15 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 16 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 17 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 18 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 19 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 20 : 【 3 ANS 】 Empty
Lun 31 Déc - 22:58




V1 // Ouverture du forum, Arrivée des Cyborgs:
Spoiler:

V1.5 // Changement de design :
Spoiler:

V2 // Changement de design + Arrivée des Terriens :
Spoiler:

V3 // Changement de design :
Spoiler:

V4 // Changement de design :
Spoiler:

V5 // Changement de design + Arrivée des Gardiens :
Spoiler:

V6 // Changement de design :
Spoiler:

V7 // Changement de design :
Spoiler:

V8 // Changement de design :
Spoiler:

V9 // Changement de design :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ariesten.forumactif.org
Ying
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
achievements
Ying
PNJ
Ach. 1 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 2 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 3 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 4 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 6 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 7 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 8 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 9 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 10 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 11 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 12 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 13 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 14 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 15 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 16 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 17 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 18 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 19 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 20 : 【 3 ANS 】 Empty
Lun 31 Déc - 22:59



fuji

https://www.youtube.com/watch?v=KtlgYxa6BMU (ptdr je vais plorer)

Je sais pas vraiment débuter un texte, surtout ce genre de texte. C'est ouf comment ça fait vachement dramatique. Surprise, on ferme le forum. /PAN Non j'rigole ptdr. (grave marrant d'ailleurs, je m'aime c'est dingue)

Bon du coup ça va être vachement répétitif avec ce que dit Wido. (Il a écrit en premier, du coup j'ai déjà lu son texte et j'suis sûr on va dire pareil. P'tit con, c'est ta faute.)

Ariesten, à la base des bases c'était le nom du monde dans lequel se déroulait le contexte de notre ancien forum. Un forum en lien avec la mythologie. Notre premier vrai monde ! Malheureusement, il y a eu ce qu'il y a eu, celui-ci ne fonctionna pas spécialement. Néanmoins, un soir bien précis arriva. C'était lors d'une game du jeu ludique Smoite (cc Smite) hs : (comment voulez-vous que je me concentre alors que pendant que j'écris ce texte j'ai Alesund qui s'imagine avoir un bras sur le front.) DU COUP, des propositions ont été faites comme ''pourquoi pas refaire un forum ?'' ce qui a amené à dans la soirée même, la création du contexte.

On ne sait pas vraiment comment mais bizarrement, avec Wido, on a réussi à s'entendre très rapidement sur le contexte. (l'avantage d'avoir les mêmes goûts issou) De ce fait, notre petite histoire avec le Dieu Tout-Puissant et ses deux enfants Ying et Yang, a vu le jour. Je vais pas étaler la suite parce que vous la connaissez ! (puis je suis nul pour raconter ce genre de truc)

Aujourd'hui, Ariesten représente énormément de choses pour moi. J'ai fait des rencontres extraordinaires, des membres qui ont pris une part importante dans ma vie. Puis merde quoi, je vous ai vu grandir. (pour certains) Quand on a ouvert ce forum, j'avais fucking seize ans. Wesh je vais en avoir vingt l'année prochain. A la base, je suis quelqu'un de plutôt nostalgique à toujours ressasser le passé donc fêter le troisième anniversaire d'Ariesten, ça me fait ressentir pas mal de choses. C'est vraiment une des décisions que je ne regretterai jamais dans ma petite vie de garçon rebelle yo.

Je sais que je suis pas la personne la plus active du forum mais je vous jure, je vais me remettre au rp ! J'aime Fuji, j'apprécie Alan (même si je pense qu'il va passer à la trappe), je vous aime vous, j'aime le forum, le contexte, LES futures suites de contexte, les futures membres, les anciens membres. Fin ouais, j'aime Ariesten.

Je tiens à vous remercier vous, les membres. (pour toujours mettre ma beauté en valeurs ♡) Pour être vous, pour me faire rire quand l'envie n'est pas présente, pour créer des bons moments tous les jours sur le forum. Et bien sûr pour créer grâce à votre plume, la suite de cette merveilleuse aventure. Vous êtes ce que j'aime dans le monde du RP, mes p'tits rebelles qui parfois embêtent le monde mais qui sont si attachants. ♡ Grâce à vous je pense que mon instinct maternel a level up x100 là.

Parlons désormais du staff. ♡ Mes amours. ♡
Wido, toute cette aventure n'aurait jamais pu exister sans toi. Tu es celle qui m'a fait découvrir le monde du rp il y a de cela 10 ans déjà. Tu es l'une des personnes que j'admire le plus dans ce grand univers, celle que je ne peux égaler ! Je te remercierai jamais assez d'avoir accepté de créer ce forum avec moi. (je servais tellement à rien en plus à l'époque ptdr) Mille merci mon amour de cousine, je t'aime tellement. ♡ Maintenant, retourne bosser et ça va Senna.
Alesund, Kiki, baby d'am, amour d'ma vie. Trop de surnoms mais aucun ne pouvant vraiment résumé l'intensité de mes sentiments que je porte pour toi. Je te remercie tellement d'avoir accepté de bien vouloir rejoindre le staff d'Ariesten. Heureusement que t'étais là dans les moments où je commençais vraiment à péter un cable. Merci d'accepté par moment d'être mon esclave. (par moment je dis bien, parce que dieu seul sait à quel point ce n'est pas toujours un oui que je reçois quand je parle de design) Je t'aime d'amour. ♡









Merci évidemment aussi à tous les staffiens qui ne sont plus là aujourd'hui. Tous ceux ayant donné de leurs temps pour le forum !

Il est 3h au moment où j'écris ce message donc c'est normal qu'il n'ait strictement aucun sens, que cela ne veuille rien dire par moment, que les phrases ne soient pas cohérentes. J'entends pas les rageux, Joyeux anniversaire Ariesten. ♡

Des bisous et encore merci. ♡





Wido

【 3 ANS 】 GN2StqE

… Voila, je pense que cette image représente bien ma relation avec le forum. Logiquement, je n'aurais rien à dire de plus... Seulement, il est hors de question de passer à côté des trois ans de ce gros bébé sans lui dédier de longues phrases brodées d'or. J'avais l'intention de ne pas être spécialement fleur bleue (surtout parce que... Ben... La personne que je trouve la plus cringante sur terre c'est moi :sweats: c'était donc un risque à transpirer pendant toute ma rédaction ) mais me voici me voilà ! ( et oui sisi tkt Ariesten c mn ange takoi )

Donc...

Faisons pleurer les larmes de sel, de bonheur et de sang, shall we ?
Dites, vous ne trouvez pas que c'est un bon timing  que d'avoir fait ouvrir un forum un premier janvier ? Je veux dire ; La naissance d'une nouvelle année ainsi que la naissance de notre petit bout d'univers, c'est quand même assez poétique si on y songe. Je me souviens encore des premiers jets qu'on avait eu avec Fuji, de l'éclosion d'idées nouvelles miroitant autours de la mythologie et des divinités (merci Smite pour ça #petiteétoile) . On en était pas à notre première tentative de forum, mais malgré tout, je pense qu'on avait toujours eu plus ou moins l'envie d'avoir notre propre endroit de partage même après ça. S'amuser avec d'autres sur un contexte fait de nos mains, avoir des fous rires, des souvenirs construit sur des passions en commun... Ça semblait vraiment quelque chose de chouette. Alors du coup on s'est lancé et... Nous voilà, à ouvrir ce forum ce fameux premier janvier d'il y a trois ans.

C'était assez marrant car on avait d'or et déjà prévu des choses tandis que le forum n'était même pas encore sur pied. Je ne peux pas dévoiler quoi ( car l'attaque du spoiler coucou ) mais j'ai tout aussi hâte que vous pussiez découvrir les nombreuses petites surprises qui vous attendent. Je me souviens de la hype que j'ai eu quand on a pu introduire les cyborgs (merci les paliers), les terriens... Ou même les gardiens ! Et puis, n'en parlons même pas pour l'avancement de l'intrigue ! Bien que mon cœur balance pour l'arrivée tonitruante de nos chers amis de la Terre, les gardiens brillent telles de petites constellations dans mon cœur. Pour une personne qui apprécie les thématiques basées sur les conflits, croyez bien que j'étais comblée. Je n'ai qu'a remercier mes très chers collèges staffiens pour m'avoir fait rêver, mais aussi vous, chers membres, pour m'offrir à chaque fois des personnages variés et haut en couleur. Vous restez mes romans sur pattes préférés. ♥

Je suis très heureuse d'avoir pu l'ouvrir, car grâce à Ariesten, j'ai pu avoir de très bon souvenirs qui me font encore hurler de rire jusqu'à ce jour. Je suis toujours un peu mal à l'aise en communauté, mais vous savez, c'est vraiment un endroit où j'ai pu me sentir bien. Ou j'ai pu rencontrer des personnes géniales même si c'était parfois éphémères. (ainsi va la vie, qu'y pouvons-nous). Dans tous les cas, Ariesten, ça reste comme un petit feu dans le grand froid de l'hiver ; Ça réchauffe et on s'y sent chez soi quand on vient s'y asseoir tout près. J'espère que malgré les tremolos de la vie, ce même effet a pu se répercuter rien qu'un peu sur d'autres, quand bien même chaque expérience est unique à celui qui l'endure. Je sais que ce n'est pas forcément évident, mais même si je n'ai pas été toujours là, j'ai toujours voulu que ce soit un lieu agréable pour tous. Que vous pussiez profiter au maximum de votre temps à nos côtés, court ou long, peu importe la durée de votre séjour.

Enfin ! Comme on dit si bien, 'on the road again'. Je sais que de belles choses continuerons de nous attendre à l'avenir !Trois ans ? La vieillesse nous incombe même si on reste toujours et encore des gamins dans le cœur ! (enfin... J'parle pour moi surtout whuuuuuuuu ) j'ai pas envie de continuer d'être larmoyante pour mes derniers mots (parce que WAIT) (j'parle encore pour rien dire) alors je vais juste dire 'STAYYYY FABULOUUUUS' ! Votre mère cochon vous aime, mes chers porcinets ♥

( et ô honte à moi, ce texte est plus long que certains de mes RPS) (je suis SHOOKETHDDEDED )

( et aussi, j'vous aime mes autres bbchat du staff, mes précieuses, mes perles de nacre, mes sucres tout doux)( que du bon travail pendant toutes ces années, vous restez de vrais bijous. Je sais à quel point vous avez pu saigner, que ce soit design et toussa. Merci encore ♥♥ ) ( vous êtes les roi et reines de ma galette, l'étoile au bout de mon sapin) ( mes indiens qui crient 'youyouyou' quand on passe à l'attaque) ( love u ♥♥♥)

【 3 ANS 】 TGAulHM



alesund
Pour moi, cette aventure, c’est avant tout l’histoire d’un coup de vent et le coup de vent, c’est moi, yo. Je suis allée et venue environ un milliard de fois, mais en définitif je suis toujours revenue dans cet endroit qui est à mon sens est le plus hospitalier et chaleureux d’entre tous. Mais commençons par le commencement.

Une génèse du nom de Qsunffeffe Canahan ou autrement dit Alesund. (car oui non, avant elle il y en a eu un autre, mais y’a eu un bail de “j’écris la fiche et je disparais xd”, toi même tu sais, fais pas genre)  Une imbécile comme j’aime tant en jouer, mais plus que ça : mon idiote préférée. Je l’ai crée à un moment que l’on a presque tous connu, l’instant où on se dit qu’on a fait le tour du RP et que l’envie n’y est plus. Il n’y a plus rien à faire, plus rien à voir et plus personne à rencontrer…
Et deux minutes plus tard je me retrouvais avec l’ébauche un personnage ayant la faculté inutile de parler aux fruits et commençais à me faire des plans sur la comète de la connerie. Comme quoi la vie réserve toujours des surprises !
Sans exagérer, ce personnage plus qu’un autre m’a permis de vraiment rire et décompresser. Si ça n’avait pas été Ariesten, je ne pense pas que ça aurait été possible ou la même. Et dans ce facteur Ariesten, au delà du contexte ou plutôt derrière celui-ci, j’ai également fait des rencontres formidables. Personne ne s’étonnera si le nom de Fuji passe mes lèvres, j’imagine. On me dira niaise ou peu originale comme notre affection est de notoriété publique, mais je tiens quand même à souligner que cette rencontre, bien que des centaines de kilomètres nous séparent, à changer ma vie pour le mieux et je lui en serais toujours infiniment reconnaissante. Pour l’affection qu’il me porte, sa bienveillance, sa fermeté (sinon clairement, niveau design lorsque j’étais dans le coin vous auriez eu R :)) ), et encore tant de choses.

Il n’a pas été le seul à me marquer, à m’arracher un sourire ou un éclat de rire. Sans oublier de l’émotion et de beaux écrits qui resteront à jamais gravés dans mon esprit. (enfin faut l’espérer étant donné que je ne sauvegarde aucun de mes rps, ahem)
Et puis, the rest is history hein. De nouveaux persos, de nouvelles prises de tête design, de nouveaux fous rires, de nouvelles rencontres et quelques adieux en chemin. Ce qui fait de la vie, la vie, et une chose indescriptible. C’est drôle de penser que, finalement, Ariesten m’a fait voyager loin de chez moi. Sur les rails de vos écrits ou encore sur la route pour dix torrides heures de bus… putain c'était long
Enfin, pas la peine de plus s'étaler, pas vrai ?

Parce que, finalement, trois ans qu’est-ce que c’est ? Si ce n’est que le début ?

Merci à tous pour avoir rendu tout ça possible, en espérant que vous continuerez à faire vivre ce rêve.
Merci au staff évidemment et surtout un mot pour l’avenir : courage putain. plore

Nuée de baisers et un tout plein de bonnes choses en cette nouvelle année, que vous passerez, je l’espère, à nos côtés. ♡

Revenir en haut Aller en bas
https://ariesten.forumactif.org
Adriaan Holgersen
Mafieux
Victime
Vilain petit canard
Arbrisseau
Grand bavard
Macchabée
Comédien
Voyageur
Double Kill
Conteur débutant
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
achievements
Adriaan Holgersen
Ombre
Ach. 1 : Mafieux
Ach. 2 : Victime
Ach. 3 : Vilain petit canard
Ach. 4 : Arbrisseau
Ach. 6 : Grand bavard
Ach. 7 : Macchabée
Ach. 8 : Comédien
Ach. 9 : Voyageur
Ach. 10 : Double Kill
Ach. 11 : Conteur débutant
Ach. 12 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 13 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 14 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 15 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 16 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 17 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 18 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 19 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 20 : 【 3 ANS 】 Empty
Lun 31 Déc - 23:23


【 3 ANS 】 502029752

Par où commencer

Je ne pensait sincèrement pas me plaire autant ici, quand j'suis venue bah le staff ce n'était pas pareil avec le design Halloween trop choupi j'avais quitté un forum sur lequel je ne me sentais vraiment pas à l'aise mais les "ancien" membre ont su bien m'accueillir et je me suis fait plein de rp, mais je m'étais pas remis dans le bain complètement donc j'ai foiré complètement Maël ce qui explique les nombreux reboot (inshalla s'il revient)

Sincèrement je me plait vraiment ici et ça fait 1 ans que je suis là, l'accueil est toujours autant chaleureuse malgré les hauts et les bas qui se sont passés sur le discord, il  n'y a pas une seule journée où je ne zieute pas une seule fois le serveur du forum parce que bah j'ai pas d'amis lol

Je m'entends très très bien avec le staff et je suis heureuse de vous avoir rencontré et j'espère qu'on continuera de se parler aussi longtemps qu'on peux car j'vous aime vraiment bcp bcp bcp bcp bcp estime de soi outai
Vous êtes les meilleurs et inshalla le forum durera longtemps parce que vous êtes géniaux <3

Woula j'suis nul pour ce genre de message ptn mais à l'année prochaine qnd même
Revenir en haut Aller en bas
Eos
A fini sa fiche rapidement
Revenant
Aventurier en herbe
Conteur debutant
Touriste
Petit richou
Petit consommateur
Petit donateur
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
28
achievements
Eos
Rang Eos
Ach. 1 : A fini sa fiche rapidement
Ach. 2 : Revenant
Ach. 3 : Aventurier en herbe
Ach. 4 : Conteur debutant
Ach. 6 : Touriste
Ach. 7 : Petit richou
Ach. 8 : Petit consommateur
Ach. 9 : Petit donateur
Ach. 10 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 11 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 12 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 13 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 14 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 15 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 16 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 17 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 18 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 19 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 20 : 【 3 ANS 】 Empty
Age : 28

Lun 31 Déc - 23:47


Je vous aime et bonne année à vous ! Ceci est le dernier message de l’année pour ma part !







D’accord, d’accord, rendons ce message un peu plus exceptionnel que cela.

Un petit mot d'amour
Que dire ? Ça fait maintenant un peu plus d’un an que je suis ici… Quoi ? Comment ça, j’ai disparu ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

Je disais donc, que ça fait un peu plus d’un an que je suis arrivé sur cette île volante et fantaisiste qu’est Ariesten, et si une chose ici me plaît plus que la majorité des forums dans laquelle je mets les pieds, c’est l’ambiance entre les membres qui est exceptionnelle, bien loin des autres forum de mon point de vue. Heureux dénouement, le staff qui m’accueille est le même que celui qui nous souhaite la bonne année en ce jour ! Je vous poutou chacun d’entre vous, et je vous félicite d’avoir tenu en ma compagnie, car je sais que je suis quelqu’un de déviant. (J’attend toujours les coûts de mes améliorations d’Eos, mais vu le prix du masque d’Andromèda, j’ai peur de demander maintenant.)

Que ce soit Alouette, Ragnoux (Tu serras Rag à jamais pour moi) ou mon Fuji… Oui, j’étais obligé, mais je sais que j’ai un humour de merde… Vous avez été super l’année précédente, cette année, et je sais que vous le serez pour celle qui va venir. J’ai hâte de voir ce que vous nous préparez pour la suite des aventures sur Ariesten ! On a tous des hauts et des bas, mais je sais que vous êtes les types de personnes à ne pas laisser le bas vous enchaîner, et que vous vous dirigez toujours vers le meilleur avec le sourire, nous donnant donc à notre tour un sourire sur notre visage !

Mais je n’oublie bien évidemment pas les autres membres d’Ariesten en eux même ! Que ce soit Nyxou, Sergoux, Flo, Mirko et Fenrir pour les plus anciens, et tout les nouveaux, que je pourrais nommer, mais ça serrait trop long, c’est un bonheur de partager ce voyage avec vous ! J’espère que cette année vous serez aussi profitable qu’elle s’annonce pour moi !

Je pourrais vous parler de l’élaboration de mes personnages, mais vu mon esprit, ça serrait trop long, donc je vais m’arrêter là !

Un message bien court, mais c’est mieux que rien ! Même si je le post en avance, BONNE ANNÉE A VOUS ET MERVEILLEUX VOEUX !

【 3 ANS 】 9d495425
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Annarietta Kovačić
A terminé sa fiche rapidement
Mafieux
Conteur débutant
Clown
Nounou
Double Kill
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
29
achievements
Annarietta Kovačić
Humain à don
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Mafieux
Ach. 3 : Conteur débutant
Ach. 4 : Clown
Ach. 6 : Nounou
Ach. 7 : Double Kill
Ach. 8 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 9 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 10 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 11 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 12 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 13 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 14 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 15 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 16 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 17 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 18 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 19 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 20 : 【 3 ANS 】 Empty
Age : 29

Mar 1 Jan - 12:45


【 3 ANS 】 200w
BON. Je vais gentiment commencer par vous souhaiter à tous une bonne année 2019 ! Friend
Bon personnellement, 2018 a été une bonne année pour moi, déjà j'ai pris une MAGNIFIQUE décision en m'inscrivant sur Ariesten (ouais va y avoir un peu de love dans ce message) et d'autres trucs un peu plus perso, mais qui font tout autant plaisir xD.

Que dire... déjà je remercie le staff pour ces quelques mois passés en votre compagnie, d'une part pour avoir eu la patience de lire mes fiches (j'vous aime et vous allez en avoir une autre, me taper pas plz) et puis surtout parce que vous êtes des amours (ouais même si je me fais trashtalk 24h/24 je dois être un peu maso sur les bords), c'est un vrai plaisir que de discuter avec vous et s'envoyer des vannes en pleine poire. (issou)

Pour moi le RP ça a toujours été un moyen de laisser s'exprimer ma créativité et puis surtout se changer les idées et c'est cool de vous voir nous donner les moyens de faire ça, tout en étant des amours avec nous et pas hautains pour un sou (parce que j'ai connu des endroits où c'était pas la même histoire). Donc, sachez que je vous aime beaucoup et que c'est un plaisir de discuter avec vous et de faire partie du fofo ! Je le dis pas souvent, mais je prends le temps pour le dire aujourd'hui parce que c'est important pour moi que vous le sachiez : j'vous adore !  ensemble  

Bon bien évidemment je n'en oublie pas les membres dont je fais partie. Entre nous on ne va pas se mentir c'est du qui aime bien châtie bien et j'veux que ça reste comme ça le plus longtemps possible. Parce que si je prends plaisir à me marrer avec le staff, avec vous c'est pareil. Que ce soit du RP ou nos conversations un peu loufoques sur discord (issou) je prends un vrai, VRAI, grand plaisir à discuter et me marrer avec vous, vraiment. Et là encore c'est important pour moi de le dire parce que même si je vanne beaucoup et que je suis très taquin, sachez que parfois quand ma journée est merdique et que je suis de mauvaise humeur (ce qui n'arrive pas non plus très souvent) et bah vous retrouver ça me fait du bien (no joke).

Bon les messages pleins de love n'étant pas non plus ma spécialité, je vais terminer en vous souhaitant de nouveau que du bon pour 2019 et... longue vie à Ariesten ! Honnêtement, ça faisait longtemps, trèèèèèès longtemps que je n’avais pas pris autant de fun et de plaisir à faire parti d'un fofo et je prends le temps aujourd'hui pour vous le dire parce que parfois faut prendre le temps de dire les choses, on sait jamais de quoi demain sera fait après tout. J'espère qu'on va continuer longtemps ensemble comme ça et faudra compter sur moi pour cette année j'vais essayer d'être aussi actif que d'ordinaire !

Bon allez, câlin.
【 3 ANS 】 200w
Oh hey btw, oui faudra compter sur moi pour un 5e compte, préparez-vous à accueillir une tornade. (Promis, pas de chieuse cette fois)  oopsie

Revenir en haut Aller en bas
Nyx Rosenwald
A terminé sa fiche rapidement
Aventurier en herbe
Vive la charité
Conteur débutant
Birthday
Arbre mojo
Voyageur
Petit richou
Habituee des lieux
Double kill
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
achievements
Nyx Rosenwald
rang nyx
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Aventurier en herbe
Ach. 3 : Vive la charité
Ach. 4 : Conteur débutant
Ach. 6 : Birthday
Ach. 7 : Arbre mojo
Ach. 8 : Voyageur
Ach. 9 : Petit richou
Ach. 10 : Habituee des lieux
Ach. 11 : Double kill
Ach. 12 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 13 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 14 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 15 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 16 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 17 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 18 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 19 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 20 : 【 3 ANS 】 Empty
Mer 2 Jan - 0:00


Waouh ce post est archi pipou il dégouline de pipouitude -c'est un mot créé pour l'occasion et je retire de suite mes droits dessus vous pouvez donc l'utiliser aussi.
Je peux pas m'empêcher de penser que quand un jour le forum fermera on lira ce topic en se disant "on était si jeunes et naïfs oh et regardez qui se souvient de lui/elle ça date de ouf, oh regardez Nyx était vraiment une visionnaire c'est exactement ce que je viens de dire, bon par contre elle raconte beaucoup de merde ça a pas changé". BREEEF.
Bon, premièrement : CE FORUM A TOUJOURS ETE BEAU EN FAIT. Ca se souligne, car souvent les premiers thèmes d'un forum sont laids car au final personne sait vraiment coder ni se servir de LS donc c'est affreux. Contente de voir que je suis arrivée au thème numéro 5 qui était le plus beau même si la police d'écriture rouge et minuscule me donnait envie de vous buter car j'ai du lire le contexte à 23h. Bref. Je ne suis pas là pour noter ce forum -même si en toute impartialité il vaut au moins un 20. [tiens, petit test, qui est entrain de lire ce paragraphe ? Si toi tu as remarqué poste "Rocambolesque" dans ton message /pan]
J'aime Ariesten, je suis nulle en paragraphes larmoyants et mignons devant lesquels on dit "ouah mais quelle prose, quelle plûme, c'est magnifique allons l'encadrer dans le mur du salon", mais là je digresse. Que ça soit le staff qui fait avancer l'intrigue -presque à mon rythme- les membres qui sont à l'image du forum - p i p o u s -, les personnages des fois très étranges mais ma foi sympathiques -que je ne voudrais pas rencontrer pour autant-  Ariesten c'est le best forum rpg, que je mettrai dans mon top 1 des meilleurs forums quand je serai Youtubeuse en collab avec Fuji.

LA BISE.

Edit: Je vous souhaite la bonne année avec ce gif de bon goût:
Revenir en haut Aller en bas
Loline I. Edenfield
a fini sa fiche rapidement
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
27
achievements
Loline I. Edenfield
Ombre
Ach. 1 : a fini sa fiche rapidement
Ach. 2 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 3 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 4 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 6 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 7 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 8 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 9 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 10 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 11 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 12 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 13 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 14 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 15 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 16 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 17 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 18 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 19 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 20 : 【 3 ANS 】 Empty
Age : 27

Mer 2 Jan - 0:11


BONSOIR, je vous aime.
(c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Flonne Hokusai
A terminé sa fiche rapidement
Justicier
Birthday
Arbre Mojo
Voyageur
Habitué des lieux
Quadra Kill
Aventurier en herbe
Conteur débutant
Sortez les billets
Vilain petit canard
Victime
Party
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
30
achievements
Flonne Hokusai
Humain à don
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Justicier
Ach. 3 : Birthday
Ach. 4 : Arbre Mojo
Ach. 6 : Voyageur
Ach. 7 : Habitué des lieux
Ach. 8 : Quadra Kill
Ach. 9 : Aventurier en herbe
Ach. 10 : Conteur débutant
Ach. 11 : Sortez les billets
Ach. 12 : Vilain petit canard
Ach. 13 : Victime
Ach. 14 : Party
Ach. 15 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 16 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 17 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 18 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 19 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 20 : 【 3 ANS 】 Empty
Age : 30

Mer 2 Jan - 0:33


Bon... Je ne ferai pas un pavé xD vous m'en excuserez. Je désir simplement vous souhaiter une bonne année 2019 et vous remercier d'avoir été et d'être présents malgrés les hauts et les bas qie nous avons pu traverser ensemble <3

Je vous aime fort, joyeux aniv au forum, je suis heureuse de faire partit de cette grande famille <3
Bisous
Votre pancake favoris
-xxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
27
achievements
Avalon
Gardien gémeaux
Ach. 2 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 3 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 4 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 6 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 7 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 8 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 9 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 10 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 11 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 12 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 13 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 14 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 15 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 16 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 17 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 18 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 19 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 20 : 【 3 ANS 】 Empty
Age : 27

Mer 2 Jan - 13:44


Bonne année à tous, et joyeux anniversaire à Ariesten !

Ça ne fait pas longtemps que je suis là, mais je tenais quand même à vous dire que je suis déjà très attachée à ce forum ! C'est peut-être l'accueil très chaleureux, ou les membres (et le staff) qui sont des petits sucres... j'en sais rien, mais en tout cas je suis très heureuse d'être tombée sur vous, et j'espère pouvoir continuer à discuter et écrire dans cette communauté parce que vous êtes franchement géniaux !

Et niveau design, vous avez fait un boulot de fou ! Je ne sais pas quel est mon préféré (mais dans le futur je dirai l'actuel parce que c'est lui qui me rappellera le moment où je me suis inscrite haha) mais je suis certaine que le prochain va nous en mettre plein les yeux.

En tout cas plein de bisous à tous ! Il me tarde de faire la connaissance d'encore plus de personnes, et ceux que je connais déjà, bah changez rien vous êtes parfaits !

Longue vie à Ariesten ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
achievements
Invité
Mer 2 Jan - 18:01


Coucou !

VOUS ETES BEAUX...
Je suis pas là depuis très longtemps mais je vous aime tous d'amour ♥️ Vous êtes tous super agréables et je me suis sentie direct comme chez moi ici !

Je sais pas trop quoi dire a part; joyeux anniversaire ♥️♥️♥️ Hip hip hip hourra !!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï V. Armyanski
Histoires terrifiantes
Aventurier valeureux
Dépensier
Money money
Mafieux
Saltimbanque
Top Voteur
Victime
Vilain petit canard
Birthday
Arbre Mojo
Acteur
Artiste
Voyageur
Habitué des lieux
Chouchou de Gnome
Nounou
Quadra Kill
Antiquaire
achievements
Sergueï V. Armyanski
Doll lover
Ach. 1 : Histoires terrifiantes
Ach. 2 : Aventurier valeureux
Ach. 3 : Dépensier
Ach. 4 : Money money
Ach. 6 : Mafieux
Ach. 7 : Saltimbanque
Ach. 8 : Top Voteur
Ach. 9 : Victime
Ach. 10 : Vilain petit canard
Ach. 11 : Birthday
Ach. 12 : Arbre Mojo
Ach. 13 : Acteur
Ach. 14 : Artiste
Ach. 15 : Voyageur
Ach. 16 : Habitué des lieux
Ach. 17 : Chouchou de Gnome
Ach. 18 : Nounou
Ach. 19 : Quadra Kill
Ach. 20 : Antiquaire
Jeu 3 Jan - 19:48


Bonsoir je veux le prochain design merci!













*fuit*


Alors, alors, par où commencer ? 3 ans que ce forum existe et presque deux ans (Génération V4) que je suis dessus ! (Bientôt je serai une des plus anciennes  scream  )C'est un peu mon record personnel, et j'en suis bien satisfaite. A vrai dire j'ai été ramené ici par Flo pour lui faire plaisir et j'ai bien faillit vous lâcher avant même d'avoir rp ! ( J'ai quand même mis un mois à faire ma fiche et 5 mois à trouver un partenaire de rp qui m'a donc sauvée de l'oubli et pour cela je remercie : Nyx, la plus belle des mafieuses ! Sans compter tous les autres personnes (avec des persos magnifiques) qui ont suivi pour succomber à mon charme  :superstar: ).

Je peux vous dire que je ne regrette pas ma venue sur ce forum, bien que j’y ai connu des hauts et des bas, de longs moments d’absence, et encore plus des moments où j’étais un peu trop présente (Bonjour premier rp Rowan/Tristan) !J’y ai fait de très bonnes rencontres (et des moins bonnes 8) ) et vous avez réussi à me faire sentir assez à l’aise pour que j’aille vocal. Véritable exploit il faut le dire au vue de ma grande timidité, vous m’avez même converti aux JDR et au discord ! Bref, on peut en conclure que vous avez une place dans mon kokoro. 【 3 ANS 】 502029752  (Pas pour rien que j’ai fait 6 persos –et j’aurai continué si le staff avait pas décidé de m’arrêter en si bon chemin, avouez, vous aviez peur de me voir conquérir le forum ! )

Du coup un petit mot sur le forum en lui-même ? Et bien cé bo lol ! J’aime toujours le contexte et j’attends de voir ce que va donner le fameux téton (JE N’OUBLIE PAS) ! J’aime les évents, les soirées jeux, du coup j’espère sincèrement que vous continuerez à en faire ! En tout cas, vous avez mes bonnes ondes pour la suite et j’attends avec plus qu’impatience l’évolution du contexte !  heymama

Je viens de me relire et je me dis que mon blabla n’a aucune suite logique et je mélange tout ! ISsou M’enfin, l’important c’est que vous avez sûrement compris que le fo a beaucoup compté depuis que j’ai commencé à y faire mon nid !

Je vais m’arrêter là car je ne sais pas quoi dire et que je suis nulle en discours. anxious  


Du coup un dernier mot : POULET


PS : j’attends ma soirée pour botter le cul de Ganon.
PSP : En vrai je vais pas demander un septième compte,et comme je peux pas avoir un mariage gratuit je vais juste prendre l’argent !








byebye
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Sylvenar
Histoires terrifiantes
Sortez les billets
Vive la charité
Party
Victime
Vilain petit canard
Birthday
Arbre Mojo
Aventurier en herbe
Conteur débutant
Acteur
Artiste
Touriste
Quadra Kill
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
【 3 ANS 】 Empty
27
achievements
Fenrir Sylvenar
Rang Fenrir
Ach. 1 : Histoires terrifiantes
Ach. 2 : Sortez les billets
Ach. 3 : Vive la charité
Ach. 4 : Party
Ach. 6 : Victime
Ach. 7 : Vilain petit canard
Ach. 8 : Birthday
Ach. 9 : Arbre Mojo
Ach. 10 : Aventurier en herbe
Ach. 11 : Conteur débutant
Ach. 12 : Acteur
Ach. 13 : Artiste
Ach. 14 : Touriste
Ach. 15 : Quadra Kill
Ach. 16 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 17 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 18 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 19 : 【 3 ANS 】 Empty
Ach. 20 : 【 3 ANS 】 Empty
Age : 27

Ven 4 Jan - 19:45


Alola !

Bon, déjà pour commencer : Bonne année à tous !!! (Ou Beaux nénés pour les plus perv !)

Évidemment un gros Happy Birthday au forum aussi. Wouah, déjà 3 ans que ce truc existe... A espérer que la barque continue de flotter ! ^^

Ça fait aussi presque 2 ans que je suis là... Je vais finir par être un meuble comme Mars en faite 【 3 ANS 】 4134262099

M'enfin, je suis pas doué pour les pavés larmoyants (Parait que je suis trop Dark selon une certaine princesse) du coup je vais juste vous faire un gros 💙

PS : Je suis déjà à la limite des comptes me semble donc autant amasser du pognon, Shadow sera contente ! '^'
Revenir en haut Aller en bas
achievements
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: