PNG
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 316
Date d'inscription : 19/09/2015


 【 Groupes 】

 :: Débuter :: Administration
Humains à don

➤ Humain doté d'un pouvoir quelconque.
➤ Pouvoir devant avoir des lacunes.
Recensement des pouvoirs.

Contrôler le feu ? Voler ? La télékinésie ? Une force sur développée ? Voici où rentrent en scène les humains à don. Ils sont dotés d'un seul pouvoir à la naissance qu'ils savent plus ou moins bien contrôler. Sachez que personne n'est parfait ! Ils ont des facilités autant que des malus qui peuvent les entraver à force d'utiliser leur pouvoir. Les humains à don partagent avec les hybrides, le fait d'être la race la plus récurrente d'Ariesten... Ce qui veut dire que les dons sont très diversifiés ! Bien qu'il y ai des dons plus communs, comme ceux de contrôler les éléments primaires, tel que le feu ou l'eau.


Humains

➤ Humains basiques.
➤ Admirés dans la société, les humains 'purs' sont rares de nos jours.

Les humains sont rares sur Ariesten. Pourtant, la légende dit qu'ils étaient autrefois les plus nombreux lorsque l'île ne faisait encore qu'une avec la terre d'en bas. Mais la guerre n'a pas été tendre avec eux; Ils étaient aussi les plus faibles, ce qui les décimèrent presque totalement.

C'est ce qui en fait une race plus précieuse, surtout quand on parle d'humains 'purs' (Qui ne descendent que d'humains et non pas d'un mélange avec d'autres races) . Ces humains sont grandement appréciés et respectés en général, jusqu’à être un peu plus haut dans l'échelle sociale.

Ils n'ont ni pouvoir ni transformation, ce sont juste des humains lambda, comme leur nom l'indique.


Hybrides

➤ Êtres mi-humains mi-animaux. ('Furries' & formes plus ou moins complètes acceptées. - Lamia, centaures et etc)
➤ Animaux fantastiques (Dragons, etc...) acceptés.

Ce sont ceux qui partagent des gênes avec un animal. Que ce soit un félin, un canidé ou même un oiseau, ils sont divers et variés.  Ils ont aussi un comportement plus 'instinctif' ou bien plus approprié avec l'animal qui les habitent, comme par exemple un hybride chat qui serait un peu plus paresseux ou un hybride chien qui serait plus attaché à ses confrères. De plus, ces êtres sont dotés des compétences attribuées à leur hybridation; L'agilité, le fait de pouvoir respirer sous l'eau pour certains s'il y a des branchies ou même encore de voler s'il y a des ailes. Certes les hybrides n'ont pas de pouvoir, mais tous ces exemples compensent vraiment ce fait.

Ils sont capable de se transformer en animaux.

Les hybrides 'fantastiques' sont autorisés. Ils restent limités en force et ne peuvent pas prendre une grande envergure sous une forme complète. (Dragon, Phoenix et etc...)


Dérivés

➤ Les dérivés reprennent les bases de l'hybride lambda.
➤ Peuvent prendre une forme légèrement altérée quand ils cèdent au côté dérivé. (Couleur d'yeux, etc)

Des hybrides peu communs, dangereux. On raconte qu'ils sont victimes d'une malédiction, que ce soit par la lignée familiale ou bien parce qu'ils sont influencés par une force mystérieuse que personne ne comprend encore vraiment. Les dérivés peuvent devenir incontrôlables et violents à tout moment, donc c'est une race qu'on évite à tout prix. Cette agressivité soudaine n'est pas gérée par le détenteur, d'où le fait qu'on renomme ça 'pulsions'... Certains sont liés par des événements précis, connus ou non par le dérivé en lui-même. Comme un loup-garou se métamorphosant à la pleine lune, ces hybrides étranges se transforme en animal avant de procéder aux attaques incontrôlées dont ils sont responsables. Avec le temps, certains hybrides dérivés arrivent à contrôler ce côté indomptable en eux mais avec toujours une grande difficulté. Ils arrivent seulement à mieux se restreindre jusqu'à une certaine limite.  

Généralement, on à tendance à les confondre avec les hybrides lambda vu qu'ils n'ont pas de signes distinctifs au premier coup d'oeil.


Ombres

➤ Êtres ressuscités suite à une mort injuste.
➤ Les ombres ne vieillissent plus après la mort.
➤ Une ombre garde son ancienne race. (un humain à don ressuscité restera humain à don.)

Un fardeau ou un miracle, cette 'race' peut être vue de deux manières différentes. Ils sont apparu récemment et la société actuelle a encore du mal à en parler, comme si leur existence était taboue. Ce qui rend encore l'adaptation plus difficile pour ceux ayant eu 'la chance' d'avoir une nouvelle vie. Les ombres sont ceux qui sont morts mais, qui ont été ressuscités par Ying juste après leur décès qui généralement, ont été prématurés ou injustes. Omnipotent comme son père 'le tout-puissant', Ying est capable de tout voir et de tout entendre, ce qui rend la tâche bien plus facile lorsqu'il s'agit interagir avec son peuple.

La résurrection se passe généralement dans les quelques minutes où la mort se produit. Le concerné se souvient bien sûr des événements précédents. Enfants, adultes, adolescent, n'importe qui peut devenir une Ombre si la vie a été cruelle avec eux. Ils n'obtiennent pas de particularité dans leur deuxième vie sauf peut-être l'horrible destin de n'être qu'une ombre pour leur ancien entourage. En effet, la famille, les amis, les connaissances passées, oublient absolument tout des nouveaux ressuscités... Alors, qui parlait d'une chance ?

Ils ont un tatouages en croix sur le poignet quand ils renaissent. Il est impossible de l'enlever et on peut les identifier grâce à celui la. De même, ils gardent l'ancienne race qu'ils avaient auparavant (Un hybride qui revient à la vie reste un hybride après.)

Suite à ça, ils ne vieillissent plus. Loin d'être invincibles, ils peuvent être tués, comme tout être lambda.  


Cyborgs

➤ Êtres mi-humanoïdes mi-robots.
➤ Une technologie 'avancée' sera très coûteuse.

Être mi-humain (ou hybride) mi-machine,  ils sont apparus il y a de ça fort longtemps. Les plus anciens documents retrouvés datent des débuts d'Ariesten, c'est à dire à partir du moment où l'île volante s'est formée dans les cieux, des millénaires auparavant. Suite aux innombrables blessés en conséquence de la Grande Guerre, les soigneurs de l'époque tentèrent des expérimentations, tels que  des remplacements mécaniques pour les infirmes.Très vite, les premiers cyborgs virent le jour, bien que ce soit tout au début très primaire ; On commença par remplacer seulement certains membres comme les bras ou les jambes. Mais au fur et à mesure du temps, ces 'expérimentations' furent plus évoluées, tant et si bien que nous pouvons désormais croiser de nos jours des cyborgs avec des finitions parfaites, au point même où autrui n'est plus capable de voir les 'réparations' dont ils ont été la cible. Cependant, ces modifications restent parfois très chères surtout lorsqu'on veut effleurer du bout des doigts la perfection. Au final, tout dépend de l'ingénieur qui prend en charge l'opération ainsi que de ses capacités.  A savoir que parfois les transformations sont telles qu'il est difficile de voir si le sujet est plus humain que machine.

Les cyborgs peuvent être hybrides (dérivés), humains, humains à don, ou ombres de base. C'est seulement suite aux modifications qu'ils deviendront des cyborgs.


Terriens

➤ Apparence presque malfaisante.
➤ Un terrien provient d'une des races 'de base'. (ex; humain à don)
➤ Ils ne peuvent pas être ou devenir une ombre.

Ce qu'on sait sur les terriens paraît encore très vague ; Ces êtres venant directement de la terre sont des individus portant à polémique, vu les événements touchant en ce moment même Ariesten. Ils sont qualifiés la plupart du temps de créatures 'démoniaques' suite à une apparence difforme, parfois à la limite de la monstruosité.

Mais avant toute chose, il nous faudra nous attarder sur leur provenance. Il a été longtemps indiqué que l'ancienne terre, après l'élévation d'Ariesten dans les airs, fut tout à fait inhabitable suite à l'apparition d’innombrables de 'monstres' et à la transformation abrupte de nombreux animaux en bêtes sauvages assoiffées de sang. Néanmoins, ce ne fut plus tout à fait véridique avec l'arrivée des terriens. On appris donc récemment que la terre était belle et bien habitée depuis tout ce temps. L'une des premières questions fut alors ; Comment avaient-ils pu survivre sur une terre infestée ? On raconte alors que la civilisation restante s'était réfugiée dans des profondes grottes, vivants donc dans des villes souterraines où ils pouvaient mieux se protéger de l'environnement hostile qui était à l'extérieur. Il s'agissait là donc d'une civilisation très similaire à Ariesten mais en beaucoup moins développée suite au manque de ressources, dirigée pareillement par un conseil, mais vénérant au contraire le dieu sombre ; Yang, qu'ils qualifient comme le 'dieu véritable injustement emprisonné'. En général, ils vouent au contraire une rancœur inexplicable envers Ying, celui qui les a abandonnés.

Au contraire du peuple 'pacifique' qu'est censé être Ariesten, les terriens sont portés à être des guerriers, des survivants capables de vivre librement sur les terres maudites. C'est la loi du plus fort qui prime chez eux. Plus qu'une simple 'race', ils sont censés être un peuple 'fort'.

Cependant, ce qui les différencient vraiment des autres, c'est l'apparence. L'influence 'maudite' de la terre n'a pas que touché les animaux... Mais aussi ces rescapés. Au fil des années, les terriens ont développés de drôles attributs qu'on qualifie de 'malfaisants' ; Appendices étranges (cornes, etc ), apparences impensables ( couleur de peau, membres modifiés autrement que ceux d'un hybride), Mais bien au delà de ça, ils possèdent tous à un certain degré une 'aura' bien plus mauvaise que la norme, presque palpable. Les terriens les plus doués peuvent néanmoins cacher plus ou moins aisément ce côté là.

A côté, ils ont aussi gardés les anciennes races qui sont toujours présentes sur Ariesten. De par ce fait, ils en ont gardés les attributs. Par exemple, un terrien 'humain à don' aura un don tout comme un humain à don simple, avec les détails cités ci dessus.

Originellement, ces êtres sont des humains à don, des humains, des hybrides ou bien des dérivés. Il existe aussi quelques cyborgs mais qui ne sont pas aussi 'poussés' que ceux de l'île volante (faute de retard technologique.) Il n'existe par contre, pas d'ombres. Et un terrien ne pourra jamais en devenir une non plus, vu qu'il s'agit d'un miracle de Ying uniquement.

A savoir que tout terrien est activement recherché par la milice d'Ariesten. Même si ces derniers ne rêvent pas tous de détruire l'île volante, ils sont considérés comme globalement dangereux.


Gardiens


➤ On demande une très bonne connaissance du contexte pour jouer ce groupe. On sera plus exigent sur celui-ci que sur les autres.
➤ Après lecture de ce groupe, il est très important d'aller lire les différents gardiens [ICI] pour choisir lequel conviendra le mieux pour votre personnage.
➤ Les gardiens peuvent devenir une ombre ou un cyborg.

Ils sont les descendants des Douze, glorieux héritiers de ceux qui jadis, ont aidés à emprisonner le Dieu sombre. Alors que la Grande guerre déchira encore la terre il y a des siècles, le Tout-puissant convoqua son conseil afin d'arrêter définitivement les atrocités qu'engendrait l'un de ses fils,Yang. Bélier, Cancer, Capricorne, Poisson... Ce conseil constitué uniquement des plus grands Esprits de ce monde s'était reformé afin de mettre fin à ce conflit qui avait trop longtemps duré. Combinant leurs forces, ce fut non pas sans mal qu'ils aidèrent le Tout-Puissant à sceller le Dieu profane, cessant par conséquent les violences qui s'acharnaient contre son peuple. Suite à ça, son autre fils, Ying, monta un fragment du monde dans les cieux pour mettre y mettre à l'abri les plus chanceux, créant ainsi Ariesten. Une nouvelle ère de paix débuta. Et avec ceci, les Douze s'effacèrent pendant un temps.


Et pourtant, avec l'arrivée des terriens, les nombreux carnages reprennent. Ying, dépassé par les massacres qui arpentent son île, implore une nouvelle fois son père le Tout-Puissant de lui venir en aide.

Un appel qui ne resta pas sans réponse. Le Tout-Puissant invoqua pour la deuxième fois son conseil, en quête d'une solution qui pourrait bannir le mal qui gangrène l'île volante.


Les Douze eurent alors une idée ; Donner naissance à des descendants, des semi-esprits portant avec eux leurs bénédictions. Ou sinon, des êtres capable de protéger dans l'ombre les habitants d'Ariesten. Le Tout-Puissant approuvant l'envergure de cette contre-attaque, participa lui-même à la création de sanctuaires cachés, permettant à ces dignes héritiers de prendre vie. On nomma alors ces êtres les 'Gardiens'.


C'est dans ces sanctuaires qu'ils voient ponctuellement le jour ( bien qu'il y ai au préalable quelques rituels ). Bénis par l'un des Douze en particulier, ils naissent déjà avec leur forme finale, celle avec laquelle ils mourront aussi une fois le temps écoulé. Ils ne vieillissent pas, tout du moins, pas à l’œil nu. Car loin d'être immortels, les Gardiens subissent eux aussi le courroux du temps ; Ils ont la même longévité qu'un mortel, sans que leurs traits ne changent. ( Un gardien peut donc naître avec le physique d'un enfant, d'un adolescent ou d'un adulte et restera le même tout le long de sa 'vie', vie qui est équivalente à celle d'un être lambda ). Même 'nouveau-nés', les gardiens savent déjà leur but principal ; Celui de veiller sur les habitants de l'île volante. Cette conviction étant innée, il est impossible qu'un gardien puisse être malveillant. Ce ne sont pas non plus des êtres violents (même envers les terriens.) puisqu'ils se focalisent sur la protection. De plus, ils héritent du don du gardien sous lequel ils sont bénis.


Même sans s'être adressé la parole au préalable, tous les gardiens arrivent à se reconnaître entre eux ( mais surtout, ils savent du premier coup d’œil si le gardien en face de lui est un gardien lion ou un gardien scorpion par exemple ) et par conséquent, ils ont déjà plus ou moins des affinités sans le savoir. ( Ex : Un gardien Poisson s’entend mieux avec un Gardien Cancer ).


Concernant la société, les Gardiens ne sont pas encore connus. Très discrets, ils préfèrent se fondre dans la masse, adoptant le style de vie des citadins. Cependant, il y en a certains qui préfèrent rester près des sanctuaires où ils ont vu le jour, vivant plus ou moins en communautés avec les autres gardiens. ( souvent situés en forêt, ou à l'écart de la ville. ) La plupart des gens sont sceptiques quant à leur existence, mais d'autres y voit une vraie bénédiction. On arrive à plus moins les distinguer des autres grâce à une aura bienveillante, mais il n'y a pas de signe distinctif à l'oeil nu.


Dernière édition par Ying le Mar 24 Mai - 18:58, édité 1 fois
 
【 Groupes 】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Débuter :: Administration-
Sauter vers: