Invité

J'ai le coeur sur la main, mais ne venez pas non plus me prendre pour un pigeon.

:: Autres
William Nevless

✩ Nom : Nevless
✩ Prénom(s) : William

✩ Âge : 21 ans
✩ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

✩ Métier : Gérant de sa propre supérette
✩ Groupe : Humains à dons

✩ Hybridité : ICI
✩ Avatar : ICI
Caractère

William est un jeune homme très aimable et très loyal. Il voue une grande affection pour sa petite sœur, Merylia, qu'il protégerait au péril de sa vie. C'est aussi quelqu'un qui n'oublie presque rien. Que ce soit en bien ou en mal, si vous avez marqué son esprit, il ne vous oubliera pas. Si vous l'avez aidé, il vous sera reconnaissant, si en revanche vous l'avez trahi ou avez fait du mal à ses proches, il ne l'oubliera pas et surtout, ne le pardonnera pas facilement.

Pour ce qui est du reste, il est de nature assez calme et patiente, mais quand il arrive à bout de ses nerfs, il devient vite très irritable et peut alors facilement entrer dans une colère noire que seule sa petite sœur peut apaiser.
Spécial

Don : Projection spectrale. William peut se transformer en une sorte de spectre durant quelques dizaines de secondes. Durant cette période, William est intouchable et peut en revanche traverser les murs et interagir avec l'environnement. Cela dit, ce don est très dépensier en énergie, et plus il le maintient, plus il sera épuisé en revenant à son état normal. Il lui est possible de maintenir cet état pendant environ une minute maximum, sans quoi il mourrait et ne serait plus qu'un esprit comme tant d'autre, presque incapable d'interagir avec le monde des vivants.

Hybridité : N.A

Autre : N.A
Histoire

William est le premier né de la famille Nevless. Il n'a pas été longtemps fils unique puisque, alors qu'il avait 4 ans, sa petite sœur Merylia vint au monde. William fut enchanté par cette naissance, s'attachant facilement à la petite nouvelle. Il s'occupa ainsi beaucoup d'elle durant toute son enfance, et rapidement, alors qu'elle grandissait, une réelle complicité s'installa entre le frère et la sœur. Malgré quelques chamailleries de temps à autre, les deux enfants s'entendaient à merveille et William prenait son rôle de grand-frère beaucoup à cœur.

En parallèle, c'est à l'âge de ses 9 ans qu'il découvrit son don. Alors qu'il était seul à la maison avec sa sœur, il avait perdue cette dernière de vue. Malgré de longues recherches, il ne parvenait pas à la retrouver. Paniqué, il commença à avoir peur et à appeler sa petite sœur, jusqu'à ce que, par instinct, il déclenche son don et se projette au travers d'un mur de la maison, se retrouvant donc sous forme spectrale sur le pallier de la porte. C'est là qu'il vit que sa sœur était partie jouer dans la rue. Paniqué, il mit fin sans réellement comprendre comment à son don, puis courut récupérer la petite qui avait quitté la maison et la ramena à l'intérieur. Par la suite il apprit à maîtriser son don en s'exerçant un peu chaque jour durant ses périodes de temps libre.

Un événement vint cependant troubler la tranquille petite vie des enfants Nevless, puisqu'un soit où les parents étaient tous deux de sortis, William avait la garde de sa sœur et en avait profité pour inviter un de ses amis à la maison. Alors que William rangeait la cuisine et faisait la vaisselle, Merylia était partie se doucher. Occupé dans la cuisine, William ne vit pas son ami quitter le salon pour monter les escaliers. Ce dernier s'était en réalité dirigé vers la salle de bain pour tenter de violer sa sœur. Au bout d'un moment, le jeune homme entendit un hurlement de panique venant de l'étage. Il reconnut immédiatement la voix de sa sœur, ainsi que d'autres cris et ne voyant plus son ami dans le salon, il fit immédiatement le lien. Il se rua dans la salle de bain, prêt à massacrer le monstre qui avait osé poser sur sa petite sœur, mais en défonçant la porte sous l'effet de la colère et de la peur, il tomba sur un spectacle auquel il ne s'attendait pas : son ''ami'' était au sol, le bras couvert d'entailles ensanglantées sur lesquelles coulaient du savon et du shampoing, lui arrachant des cris de douleur. Et en face de lui se tenait Merylia, qui ne semblait plus la même, tenant dans ses mains le rasoir qui était sans aucune doute responsable des blessures de leur hôte. William laissa cette pathétique et monstrueuse créature prendre la fuite tandis qu'il se jetait sur sa sœur pour la prendre dans ses bras et la calmer. Cette dernière revint rapidement à elle et fondit en larmes dans les bras de son frère.

Le lendemain ne fut pas non plus de tout repos, puisque le coupable avait fait porter le chapeau à Merylia, la faisant passer pour une folle nymphomane dangereuse, causant d'ailleurs la jeune fille à fuguer de l'école et ne plus y retourner, se terrant dans sa chambre, complètement dévastée par ce qu'elle venait de vivre. Apprenant cela, William entra dans une colère si noire qu'elle aurait assombrit le soleil, et alla trouver celui qu'il appelait encore la veille son ''ami'', et lui fit clairement comprendre que s'il n'avouait ses mensonges, il lui offrirait un aller simple pour les terres d'en bas. De ce comportement allant à l'encontre du règlement de l'école, William aura reçu une exclusion temporaire d'une semaine, tandis que l'agresseur aura lui avoué et se sera fait renvoyé de l'établissement.

Étant donc exclu une semaine, William en profita pour rester continuellement en compagnie de sa sœur afin de lui remonter le moral. Il remarqua que cette dernière avait changé, elle ne laissait personne à par lui l'approcher. Leurs parents désespéraient mais William resta auprès de Merylia et la soutint chaque jour pour tenter de lui faire regagner sa confiance en elle et envers les autres. Au bout de quatre ans d'isolement social complet, il parvint à la convaincre de retourner à l'école pour reprendre les cours.

Entre temps, William avait fini son cursus scolaire et avait décidé, avec l'aide financière de son père et quelques coups de pouces de certaines de ses connaissances, d'ouvrir sa propre petite supérette et d'y vivre avec Merylia, étant le seul à appréhender les troubles dont elle souffrait.
Derrière l'écran

✘ Prénom : Benoît
✘ Age : 22 ans
✘ Comment as tu connu le forum ? Cassis :D
✘ Double compte ? nope
✘ Ta présence sur le fo' : Je vais essayer d'être le plus présent possible o/
✘ Le mot de passe ? : Je mange le code #Fuji
✘ Un petit commentaire : Le forum il est zoulie :o

©Riva pour Ariesten

rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:

J'ai le coeur sur la main, mais ne venez pas non plus me prendre pour un pigeon.

:: Autres
Alors je suis assez fan de ton personnage, l'idée de la projection spectrale est trop cool ! yeah

Ton histoire est original, j'aime beaucoup comment tu la mets en scène avec le passé de ton willou et le pouvoir que tu possèdes accentue l'effet sombre de ton petit protagoniste ! Franchement, je kiff ! mexica  

Sur ce je te valide sur notre île ! J'espère que tu t'y plairas ! duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1