Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

  SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE]
Eos
A fini sa fiche rapidement
Revenant
Aventurier en herbe
Conteur debutant
Touriste
Petit richou
Petit consommateur
Petit donateur
 SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
 SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
 SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
 SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
 SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
 SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
 SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
 SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
 SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
 SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
 SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
28
achievements
Eos
Rang Eos
Ach. 1 : A fini sa fiche rapidement
Ach. 2 : Revenant
Ach. 3 : Aventurier en herbe
Ach. 4 : Conteur debutant
Ach. 6 : Touriste
Ach. 7 : Petit richou
Ach. 8 : Petit consommateur
Ach. 9 : Petit donateur
Ach. 10 :  SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
Ach. 11 :  SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
Ach. 12 :  SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
Ach. 13 :  SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
Ach. 14 :  SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
Ach. 15 :  SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
Ach. 16 :  SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
Ach. 17 :  SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
Ach. 18 :  SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
Ach. 19 :  SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
Ach. 20 :  SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
Age : 28

Lun 17 Sep - 20:04


Sujet E0:S

«Citation»
Nom & Prénom E0:S (dit Éos)
Âge 19 ans en apparence
Métiers Androïde de Combat (Armée)
Orientation sexuelle Bisexuelle en tant qu'humaine
Groupe Cyborg
3 qualités Franche, suis les ordres, adaptable
3 défauts Froide, Troubles mémoriels, Franche

Avatar  2A Nier Automata



POUVOIR
------------------------------------------
Dossier : Projet A3 (Androïde d'Assaut de Ariesten)
Sous-Dossier : Sujet E0:S (dit Éos)
Rapport : Attributs de Adélaïde Évith/É0:S (Éxpérience Zéro : Succès)
------------------------------------------

/Adélaïde Évith\
-Humaine pure, issue d'une famille relativement aisée de militaire. Rien de particulier à son sujet. Volontaire pour le projet AHR (Amélioration Humaine Robotisée), puis celui de A3.
-AJOUT après l'expérience AHR du sujet : Possède une adaptabilité extraordinaire. Supporte sans problème les implants. Potentiel à altérer d'avantage le corps. Le bras mécanisé et les capteurs optiques qui remplacent ses yeux sont fonctionnels.

/E0:S\
Listes de toutes les modifications réalisés sur le sujet:
-Tissu musculaire synthétique, qui octroie au sujet les attributs physiques (Force, Agilité, Résistance) au-dessus d'un humain entraîné, tout en restant dans le domaine du raisonnable.
-Organe synthétique, excepté le cerveau. (Plus de détail plus bas)
-Sang synthétique, nécessaire pour refroidir le sujet, et amener de l'oxygène au cerveau.
-Processeur implanté sur le cerveau, qui aide au contrôle du corps artificiel et aide à la gestion des données.
-Puce de combat qui comprend toutes les données connus sur Arts Martiaux, utilisations des armes.
-/!\CONFIDENTIEL/!\ : L'unité comprend un système connu sous le nom d'Overclocking : Un système qui permet aux parties mécaniques de passer en surégime, augmentant leurs capacités/ Attention, ce système à été abandonné dans les nouveaux modèles pour une raison. Overclocking diminue la durabilité des pièces et chauffe rapidement le corps de l'unité! A utilisé avec précaution!

Quelques résultats sur ses capacités :
-D'après les émulations, est capable de battre à 80% de réussite les meilleurs guerriers de l'armée, à armes égales.
-Ne se fatigue pas après un effort intense, dû à ses composants synthétiques.

Voici quelques défauts du modèle, à modifier sur les expérimentations suivantes :
-Le cerveau du sujet parasite de temps en temps les décisions logiques de l'unité, les transformants en décision émotionnelle. Essayer de créer une IA assez performante pour pouvoir l'enlever. De plus, le cerveau semble interagir avec le processeur mémoriel et lui montrer des « rêves » de sa vie passée.
-Arriver à coupler puissance et consommation. E0:S est gardé aussi proche de l'original que possible pour lui garantir une durée de charge assez conséquente, deux semaines d'après les tests. Une recharge nécessite soit la charge des batteries situés un peu partout dans le corps de l'unité (Pour éviter qu'elle tombe en panne suite à une blessure), que le sujet peut recharger d'elle-même. Des matières organiques peuvent être également ingéré et brûler à l'intérieur du corps pour convertir la chaleur en énergie.
-Manque d'armes intégrés, les prochains modèles devront en intégré pour pouvoir se défendre sans arme.

FIN DU RAPPORT



MENTAL
------------------------------------------
Dossier : Projet A3 (Androïde d'Assaut de Ariesten)
Sous-Dossier : Sujet E0:S (dit Éos)
Rapport : Psychologie d'Adélaïde Évith/Réactions de E0:S
------------------------------------------

/Adélaïde\

-Issue d'une famille à tradition militaire. Mais son corps faible lui empêche de perpétrer la tradition. Probablement la raison de son manque de confiance.
-Ambitieuse malgré cela, et déterminée dans le fonctionnement du projet A3. D'après ses dires, c'est pour aider Ariesten malgré son incapacité à rejoindre l'armée.
-Malgré son faible corps, ce dernier est très adaptable à de nouvelles situations, et de même pour son esprit.
-Intéressée pour modifier son corps pour aider à défendre sa patrie.
-Crainte d'être inutile.

/E0:S\

-Dénuée d'émotions, excepté quand le cerveau du sujet prend le dessus sur la puce de commande.
-Obéis aux ordres données sans les contester. Ils semblent cependant que certain ordres la rende réticente, probablement lié à ses émotions humaines qui ressurgissent de temps en temps.
-N'hésite pas à se détruire pour accomplie sa mission. Peut-être ajouter un système de survie minimaliste. La perte de cette unité test serait désastreuse.
-Opère principalement sous des directives logiques, mais les émotions liées au cerveau peuvent lui faire outre passer les directives.
-Ne peut mentir, mais on a remarqué certaine omission dans ses rapports, volontaire ou non. Prudence donc.

FIN DU RAPPORT



HISTOIRE
Le jeune scientifique se gratta la tête avant de replonger dans l'ordinateur poussiéreux. Il était si proche du but, si proche de réveiller un des premiers modèles d'androïde créer par l'Homme. Peut-être plus désormais la plus performante, mais c'est un héritage, et avec la situation actuelle d'Ariesten, toute aide serait la bienvenue… Puis au pire, ils pourront améliorer ses systèmes aux goûts du jour. Dès deux rapports qu'ils avaient réussis à récupérer et décrypté, assez facilement d'ailleurs, les cryptages datant maintenant de quelques années, il était… joyeux. Il avait retrouvé les traces du projet A3 dans cette usine désinfectée, et la chambre qui contenait la cyborg… Ou l'androïde? Il restait une partie de son humanité après tout… Mais elle est plus proche de la machine que de l'organique… Androïde fera l'affaire. Mais plus important là elle dormait, depuis quelques années maintenant. Sa double mission touchait à sa fin. Trouver le projet A3 et toutes ses traces restantes… Et retrouver Adélaïde Évith. Comment allait-il annoncer à son commanditaire, le père de la fille, ce qu'elle est devenue… Il risque de ne pas apprécier. Mais il verra plus tard, il lui reste un fichier à décrypté, et il aura atteint son but. Après, il ne manquera plus qu'à réveillé la belle éternelle.

Et voila, il eut un sourire satisfait. Décidément, même quelques années de différence rende ridicule les systèmes de cryptages… Il s'assurera de bien mettre à jour les siens de manière assez régulière. Frottant l'écran de l'ordinateur pour enlever la poussière, il lut le dernier rapport accessible.

------------------------------------------
Dossier : Projet A3 (Androïde d'Assaut de Ariesten)
Sous-Dossier : Sujet E0:S (dit Éos)
Rapport : Historique d'Adélaïde Évith/E0:S
------------------------------------------

/Adélaïde\

-Née dans la famille Évith, possède un grand frère, l’aîné, et une grande sœur, la benjamine.
-À suivi avec difficulté l’entraînement familial dû à son corps fragile.
-Diplômée au lycée.
-À rejoint une année à l'académie militaire, puis à quitter, ne pouvant suivre le programme.
-Dépression suite à son départ de l'académie qui dura quelques mois.
-Contactée par le directeur du projet A3, [Donnée Confidentiel], pour rejoindre le projet A3.
-Deviens vite une des hautes gradés du projet.
-Volontaire pour le projet AHR.
-Un des rares sujets à présenter ni rejet, ni trouble lié aux nouvelles parties de son corps.
-Première expérience d'une transformation mécanique complète. Succès, E0:S est née.

/E0:S\

-Nécessite de faire l'opération en plusieurs fois, mais c'est tout de même un succès.
-E0:S, finalement complète, effectue ses premiers tests d’habilités standard. Réussite, possède les mêmes habilités mobiles qu'une humaine, avec une amélioration physique notable.
-Premier test psychologique. Réussite malgré des interférences émotionnelles.
-Premier test de combat. Réussite, à vaincu ses trois adversaires sans difficultés. Puce de combat opérationnelle.
-Test du système Overclocking. Mitigé, le système est opérationnel, mais les dégâts sont trop importants si utilisés pendant une longue période. Unité E0:S en réparation.
-Un scientifique propose de la nommée Éos : Accepté.
-Test de combat entre Éos et E1:S. Victoire d'Éos, grâce à sa poussée de rage. Le cerveau peut-être finalement intéressant si bien contrôlée.
-Mise à jour d'Éos, nouvelle composante synthétique, plus durable.
-Test de combat entre Éos et E2:S, victoire de justesse d'Éos, grâce à sa durée de fonctionnalité comparé à celle de E2:S, qui n'as pu finir son attaque final avant de se désactiver.
-E0:S est choisit comme modèle de référence pour la construction de la première génération d'Androïde, G1. Par mesure de sécurité, les G1 ne possède pas de l'Overclocking, seule Éos possède cette capacité.
-G1A, G1B et G1C opérationnel, duel de test contre Éos. Victoire de Éos, cette dernière à subit de lourd dégâts.
-Profite de la réparation de l'unité pour mettre à jour les systèmes de Éos.
-Mise en place de la deuxième génération, les AXA. Combat test entre A1A et Éos, victoire de A1A grâce à ses armes intégrées. A1A à subit de lourd dégâts. Si le système Overclocking n'était pas verrouillées, probable victoire de Éos.
-Mise en veille d'Éos, gardé pour des futurs référencements, la symbolique, et dans le cas d'une attaque du dessous.

FIN DU RAPPORT.

Le scientifique en croyait pas ses yeux… Oh, il connaissait les possibilités de la robotique et de la cybernétique, mais… Éos était un cas à part. Capable d'affronter des machines datant de 2 voir 3 générations au-dessus d'elle, et ce sans véritable atout dans ses bras… Du moins si elle est laissée tel quel… Ce qui n'était pas dans ses idées. Éos à un potentiel incroyable. À notre époque, elle pourrait bien recevoir un mise à jour complète et augmenté ses capacités… Et pourquoi pas l'améliorer aussi… Mais, chaque chose en son temps, d'abord réveillé la machine, s'assurer de son état, la mettre au courant des dernières informations, faire son rapport à son commanditaire… Et seulement après il pourra réfléchir sur ses possibles améliorations.

Finalement, il activa la séquence de démarrage, ou plutôt la séquence de remise en marche de l'Androïde. La machine dans laquelle dormait la belle éternelle fit un boucan de tonnerre, avant que plein d'alertes s'affichèrent sur l'écran ! Inquiet pour un espoir potentiel, il essaye de voir ce qui n'allait pas, essayant de réparer les erreurs. Il devait y arriver, il n'avait pas le choix !

***************************

OS AAA : Activation – Check
LANCEMENT DU PROCESSEUR ET DES PUCES : Activation – Check
VÉRIFICATIONS DES SYSTÈMES : Activation – Check
ACTIVATIONS DES CAPTEURS SENSITIFS : Activation - Check
ALERTE, DANGER, HAUT TAUX DE SONORITÉ ET DE COMPRESSION SUR LA PEAU !
RECHERCHE DU SERVEUR DU QG – Activation… Activation… ERREUR, SERVEUR NON DÉTECTER.
ACTIVATION DU MODE MANUELLE – Activation – Check
BON RETOUR PARMI NOUS, E0S.

Mes capteurs s'ouvraient. Il faisait noir, mes capteurs auditifs étaient en train de grésiller. Ma peau de protection était en train d'être broyé. J'étais en danger. Le QG ne répondait pas. Selon le protocole, j'étais autorisé à détruire la machine pour assurer ma sécurité. Aucune hésitation ne parcourait mes circuits. D'un coup sec, je mis un coup de pied sur le couvercle qui fût éjecté quelques mètres plus loin. Je sortis de la machine de préservation, et laissa le temps à mes capteurs visuels de s'habituer à la luminosité nouvelle.

POTENTIEL DEMANDE D'AMÉLIORATION ENREGISTRÉE.

Une fois cela fait, je testai mes mouvements. Aucune erreur détectée. Je me concentrai donc sur l'essentiel. D'après les paroles du Directeur avant ma mise en veille, je ne serais réveillé que si un problème arriva sur Aristen. Étais-ce le cas. La seule chose sûr pour le moment, c'était l'homme que j'avais faillit écrasé avec le couvercle, qui semblait surpris de me voir. Une courte observation des lieux me donna une estimation du temps passé en sommeil. Vu l'état de la salle, peut-être quelques années, voir une décennie. Je devais demander à cet homme tout ce qu'il savait pour mettre à jour ma banque de donnée, au vu de la réponse nulle que je recevais du serveur.

« Androïde Éos, mise en fonctionnement terminée. Veuillez déclarer votre identité et votre raison ici, votre visage m'est inconnu. Que faites-vous dans le QG ? »

L'homme semblait se recomposer en face de moi. Il remit ses lunettes, puis répondit à mes questions.

« Hum, bonjour Éos. Je suis un scientifique qui recherche les secrets du maintenant disparu projet A3. C'est moi qui t'es réveillé. Le QG n'est malheureusement plus que des ruines, et tous ceux qui sont liés au projet A3 sont maintenant portés disparus...Sauf toi. Ariesten à besoin de toi plus que jamais, androïde. Ils sont venus, ils se cachent parmi nous. Les Terriens. »

Peu de donnée, qui me donnait cependant suffisamment de réponse. Quelques années avaient bien passé depuis ma mise en stase. Et… la peur même du directeur c'est confirmer, Ariesten à subit un assaut du monde du dessous. Étais-ce la guerre ? Ou une simple insurrection ? Mais plus important… Qu'est-il arrivé au projet A3 ? Tout ça sont des questions auquel je devrais répondre. Mais j'ai d'autre priorités, comme découvrir comment… Il m'a découvert après tout ce temps.

« Scientifique au nom inconnu, comment avez-vous trouvé des traces de ce projet, si tout qui y touchait à disparu ? »

Il se mordit les lèvres, ne semblant pas être sûr comment répondre. Puis il se décida finalement.

« Alec Évith… Ce nom te dit-il quelques choses ? »


Alec Évith… Inconnu dans ma base de donnée… Mais pas mon esprit… Je mis ma main sur mon visage en subissant les visions si habituelles dont j'étais hantée…

« Ne t'inquiète pas ma fille, tu peux aider Ariesten à ta façon, il n'est pas nécessaire de rejoindre l'armée pour la faire progresser, ne l'oublie pas. »

Le flash s'estompa, puis ma vision réapparue sur le scientifique qui me regardait, attendant toujours sa réponse. Réponse qui était…

« Négatif, ma base de donnée ne contient pas ce nom dans ses archives. »

Je disais la vérité, ma base de donnée ne contenait certes aucun nom, mais ce n'est pas le cas de mon organe de mémoire.

« Je vois… Je suis Lecceh, laisse-moi t'expliquer en détail ce qui c'est passé depuis ton sommeil... »

Et ainsi commença son explication sur les événements qui ont suivit ma mise en veille. Il m'expliqua les premiers assauts, l'apparition des sanctuaires, qui avait commandité sa recherche, tout. Il n'y avait qu'une solution…

« Je demande la permission d'intégrer les forces militaires d'Ariesten. »

« Ce n'est pas à moi de te dire cela… Mais ça attendra. Je dois faire mon rapport sur ta situation… délicate. Pour le moment, tu habiteras chez moi, et tu te comporteras comme une civile. Ton nom sera Éos Thive en publique, personne ne doit savoir que tu es une androïde. C'est important. »


Je n'avais pas reconnu ce Lecceh comme le nouveau dirigeant d'opération, mais ses paroles étaient logiques, se cacher pour ne pas laisser les ennemis découvrir mon identité.

« Très bien, je valide cela comme ma nouvelle mission, en attendant de nouvelle opérative. »

« Ça te permettra de découvrir Ariesten depuis ton coma. Profite s'en bien, mais fait attention à toi… Et ne montre ta puissance que si nécessaire... »


Et ainsi débuta mes annales sur mon après-réveille, dans une île que je connaissais et pourtant qui m'étais si étrangère…


DERRIÈRE LE PC
Pseudo(s)  Luce Hyfer
Âge   21 ans
Comment as-tu connu le forum ? Google, recherche forum manga
Un avis ? J'adore le thème ! Et la CB est sympa !
Mot de passe

Revenir en haut Aller en bas
Alesund Canaan
A terminé sa fiche rapidement
Cœur sur la main
Dépensier
A survécu à la venue des terriens
Party
Sponsor
Vilain petit canard
Esclave de Fuji
Birthday
Arbre Mojo
Touriste
Petit richou
Petit consommateur
Nounou
Double Kill
 SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
 SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
 SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
 SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
achievements
Alesund Canaan
Rang Alesund
Ach. 1 : A terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : Cœur sur la main
Ach. 3 : Dépensier
Ach. 4 : A survécu à la venue des terriens
Ach. 6 : Party
Ach. 7 : Sponsor
Ach. 8 : Vilain petit canard
Ach. 9 : Esclave de Fuji
Ach. 10 : Birthday
Ach. 11 : Arbre Mojo
Ach. 12 : Touriste
Ach. 13 : Petit richou
Ach. 14 : Petit consommateur
Ach. 15 : Nounou
Ach. 16 : Double Kill
Ach. 17 :  SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
Ach. 18 :  SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
Ach. 19 :  SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
Ach. 20 :  SUJET E0:S : PROTOTYPE ANDROÏDE [TERMINÉE] Empty
Lun 17 Sep - 22:53


HOLA MUCHACHOS

Bon, tu sais ce que je pense d'Eos et j'avais adoré notre rp ensemble. rip Yul p'tit chat. ;v;
Je sais pas si tu comptes reprendre ton doc avec l'évolution d'Eos selon ce qui se passe inrp, mais j'espère que c'est le cas parce que ça claquait. En tout cas, ravie de te revoir chez nous et sincèrement hâte de voir où Eos va être emmenée !  cute dog

Encore bienvenue à toi et sans plus tarder, je te revalide !


Je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar ! De plus, si tu es concerné par les pouvoirs, fais y un tour. Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! De plus, va aussi activer ta fiche de personnage dans ton profil, c'est important, c'est comme avoir un mini CV partout avec soi ! Pour rejoindre notre discord c'est pas ici que ça se passe : https://discord.gg/thZmcCN
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: