Cherry

[Sujet autre.]

:: Autres
Excusez-moi de possiblement vous déranger, ceci n'est pas une demande de partenariat. Mais il n'y a pas d'autre endroit, me semble t-il, dans lequel les invités puissent poster, je viens donc vous écrire ici.

Il y a quelques instants, un ami m'a communiqué qu'un membre de votre forum ( celui-ci ) avait un avatar que j'ai fais pour quelqu'un d'autre. Cette même personne n'est pas inscrite sur ce forum, et ne le connait tout simplement pas. J'aimerais donc demander à ce membre de bien vouloir retirer cet avatar qui est à moi, et que je n'ai jamais déposé en libre service. Bien sûr, si ceci n'est pas fait, je contacterais ForumActif et, suite à une réponse possiblement négative, porterais plainte pour plagiat.

Je vous souhaite malgré tout une agréable fin de soirée, ainsi qu'une bonne continuation. Et tout ceci en essayant de me montrer le plus clémente possible face à ce manque total de respect du travail d'autrui.
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent

[Sujet autre.]

:: Autres
Bonsoir, excusez nous de notre "retard". Pour répondre à votre question il y a bien un coin pour les invités. (http://ariesten.forumactif.org/f10-demande-pour-les-invites)

Nous sommes tout a fait d'accord par rapport à votre mécontentement, nous nous sommes occupés de votre problème de plagiat, nous avons retiré l'avatar de cette personne et de lourdes conséquences par rapport à cela ont été prises. Nous ne pouvons savoir si un membre a volé un avatar de quelconque, excusez nous.

Pour justifier notre réponse au lendemain, ce qui me parait ne pas être tard... Un message d'un partenaire a été poster quelques minutes après vous. Un membre du Staff à beau passé, le dernier message affiché est celui du partenaire.

Comme vous pourrez le constater, nous avons réagi, je pense que votre abus n'était pas nécessaire.
En vous souhaitant une bonne soirée et une bonne continuation.

[Sujet autre.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1