Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 it's a lie (100%)
Loline I. Edenfield
a fini sa fiche rapidement
it's a lie (100%) Empty
it's a lie (100%) Empty
it's a lie (100%) Empty
it's a lie (100%) Empty
it's a lie (100%) Empty
it's a lie (100%) Empty
it's a lie (100%) Empty
it's a lie (100%) Empty
it's a lie (100%) Empty
it's a lie (100%) Empty
it's a lie (100%) Empty
it's a lie (100%) Empty
it's a lie (100%) Empty
it's a lie (100%) Empty
it's a lie (100%) Empty
it's a lie (100%) Empty
it's a lie (100%) Empty
it's a lie (100%) Empty
27
achievements
Loline I. Edenfield
Ombre
Ach. 1 : a fini sa fiche rapidement
Ach. 2 : it's a lie (100%) Empty
Ach. 3 : it's a lie (100%) Empty
Ach. 4 : it's a lie (100%) Empty
Ach. 6 : it's a lie (100%) Empty
Ach. 7 : it's a lie (100%) Empty
Ach. 8 : it's a lie (100%) Empty
Ach. 9 : it's a lie (100%) Empty
Ach. 10 : it's a lie (100%) Empty
Ach. 11 : it's a lie (100%) Empty
Ach. 12 : it's a lie (100%) Empty
Ach. 13 : it's a lie (100%) Empty
Ach. 14 : it's a lie (100%) Empty
Ach. 15 : it's a lie (100%) Empty
Ach. 16 : it's a lie (100%) Empty
Ach. 17 : it's a lie (100%) Empty
Ach. 18 : it's a lie (100%) Empty
Ach. 19 : it's a lie (100%) Empty
Ach. 20 : it's a lie (100%) Empty
Age : 27

Ven 6 Juil - 12:39


Loline I. Edenfield

Nom & Prénom Edenfield, Loline & Iris.
Âge 23 ans.
Métiers Enseignante à mi-temps, via cours particuliers. Écrivaine sous pseudonyme.
Orientation sexuelle Bisexuelle.
Groupe Humaine à don devenue ombre.

3 qualités Patiente - Intelligente - Organisée.
3 défauts Naïve - Menteuse - Fainéante.

Avatar Sen Takatsuki (Tokyo Ghoul).



POUVOIR : Voeu
Comme le dit son nom, cette magie est capable de réaliser les vœux de ceux qui les demandent, mais ce n'est pas gratuit. C'est un échange équivalent : on doit abandonner une chose d'une certaine valeur pour en obtenir une autre de la même valeur.

Il y a quatre type de vœux :
Petit - un vœu minime sans valeur émotionnelle, juste des petits objets ou des choses quotidiennes sans intérêt (une brosse à dents, changer sa couleur de cheveux, etc). Celui-ci n'a pas besoin de sacrifier quelque chose, puisqu'il ne vaut rien.
Moyen - regroupe la majorité des vœux. Ni trop petit, ni trop gros. Ce serait, par exemple, demander une somme d'argent, une moto, etc... Il faut sacrifier quelque chose d'une valeur identique, peu importe si c'est sans intérêt.
Gros - ça tient du miracle, comme changer de sexe, guérir un cancer, etc... Mais il faut un échange, là aussi. (Exemple : pour guérir un cancer, il faut sacrifier une autre vie.)

Les vœux ne sont pas disponibles librement. Ils suivent cet ordre-là, de façon obligatoire :

Petit - Petit - Petit - Moyen - Gros - Cher
Petit - Petit - Petit - Moyen - Gros - Gratuit

Le vœu "cher" est un vœu pour lequel il faut sacrifier une chose de l'équivalence du sacrifice d'un "gros vœu", et ce, même s'il s'agit d'un petit vœu.
Le vœu "gratuit" est un vœu sans sacrifice, même s'il s'agit d'un gros vœu.

Exemple : Si Loline a utilisé ses 3 vœux "petits", elle doit demander un vœu moyen. Et ensuite, elle doit utiliser un gros vœu. Si elle ne le fait pas (et tente, par exemple, de demander un petit vœu, de nouveau.) son don est "bloqué". Le cycle n'a pas de reset automatique. (Et bien sûr, il faut évoquer tous les vœux en RP, sinon c'est beaucoup trop facile.)

Autre condition, elle a le droit de vie (Exemple : elle peut sauver des maladies incurables avec un "gros vœu".) mais elle n'a pas le droit de mort. Elle ne peut ni blesser ni tuer, avec un vœu (sauf, bien sûr, si la vie est le "sacrifice" d'un échange équivalent pour sauver une vie.) même de façon indirecte.



MENTAL
Loline n'est pas vraiment intéressante au premier regard. C'est une jeune adulte mignonne à l'allure simple, au regard un peu rêveur, le comportement introverti. Elle n'est pas le genre à se faire remarquer ni à laisser des souvenirs et c'est ce qui la rend si redoutable ; cette part d'elle-même, si gentille qu'on ne veut même pas en douter. Il y a des sourires timides, un regard à peine jeté et des manies discrètes, effacées. Loline est parfaite dans son interprétation, si bien qu'on ne la qualifierait pas de telle, parce que pour vous, comme pour tous les autres, il n'y a pas la moindre chance que cette demoiselle puisse être fausse, différente de cette image qu'elle renvoie. Parce que Loline est ainsi, justement, parce qu'elle est une menteuse née, née à nouveau ; un écho de ce qu'elle a pu être.

Parce que sa haine, son amertume est aussi, sinon plus forte que n'importe laquelle des émotions qu'elle feint. Pour Loline, le monde est différent de celui des autres. Elle observe des alentours grisâtres, abandonnées par l’espoir, des personnes muettes, des regards pleins de mystères, des pensées profondément mauvaises.

Il y a ce nuage noir, un poison épais qui menace de l’envahir, cette buée toxique qu’il semble inhaler à chaque instant, suffoquant, noyé dans des sentiments mauvais, si discrets qu’ils en deviennent dangereux. Loline voit l’univers au travers d’un œil si étroit qu’il en est désespéré, considère les gens avec si peu d’estime et d’attente qu’elles en sont déjà fades. Loline déteste tout et ça se ressent, et elle le fait comprendre derrière ses mots innocents, ses écrits poétiques ; avec ces élans de fumée grisâtre, presque blanche, pourtant tout sauf pure - comme pour s’éloigner de cette respiration quotidienne qui pourrait la tuer une nouvelle fois, une fois de trop.

Elle aime le calme tout comme la discrétion hypocrite des soirées bruyantes ; ces moments d’intimité inconnue, où plus rien d’autre n’a de réel intérêt sinon son propre amusement, où l’identité devient si secondaire, ces moments où la lumière disparaît et tout devient si noire - quand les cerveaux ont tant dérivé que l’apparence ne semble plus compter. Elle est fausse, abimée, abritée par ce sourire menteur. C’est trop ancré, ancré en elle comme une indémodable certitude et ça se répand indéniablement dans son estime déjà en miettes, parce que même la vie l'a rejetée ; et ça se répand pour y immiscer une haine d'elle-même qui grandit à chaque instant comme le plus ignoble des parasites. Une haine d'elle-même qui grandit, si bien qu'elle finit par détester les autres et l'univers entier.



HISTOIRE
Une jeune fille de riche qui a été mise de côté par ses parents pour son choix d'études - la littérature. Ils voulaient un parcours concret : économique, politique... Loline refuse. Elle écrit des romans, une série de 5 livres : "Incorporel" qui est un énorme succès sur Ariesten. Comme elle a écrit sous pseudonyme, ses parents ne croient pas qu'elle en soit vraiment l'auteure. Le jour de ses 22 ans, elle achète le nécessaire pour recevoir sa famille et meurt d'un mauvais coup de couteau reçu par un voleur à qui elle refusait de céder ses courses.
Elle renaîtra sous forme d'ombre, mais ne reprendra pas contact avec sa famille. Il y a de ça 1 an - elle en a 23 à présent. Elle découvrira son don durant cette période. Elle cessera également d'écrire sous pseudonyme et dévoilera sa vraie identité en tant qu'écrivaine.


DERRIÈRE LE PC
Pseudo(s) Bonsoir. Appelez-moi Bonsoir.
Âge /
Comment as-tu connu le forum ? Alesund, toujours !
Un avis ? Oui.
Mot de passe

Revenir en haut Aller en bas
avatar
achievements
Invité
Sam 7 Juil - 14:33


Bon j'ai bugué donc je vais faire + court que ce que j'avais dit précédemment. /MUR Comme d'hab avec tes persos, je suis jamais surprise d'être surprise. Ils sont toujours originaux et étonnants et celui-ci ne déroge pas à la règle, j'aime et j'ai hâte de la voir en jeu. ♥️ Son pouvoir est bien balancé (je reconnais nos racines communes quant à la construction et les délimitations du pouvoir :B), son caractère est nuancé à souhait et son histoire reste simple mais efficace. J'ai franchement rien de plus à dire parce que Loline va être un perso génial, je le sens. 8) Donc je te valide avec GRAND plaisir. ♥️


Je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar ! De plus, si tu es concerné par les pouvoirs, fais y un tour. Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! De plus, va aussi activer ta fiche de personnage dans ton profil, c'est important, c'est comme avoir un mini CV partout avec soi ! Pour rejoindre notre discord c'est pas ici que ça se passe : https://discord.gg/thZmcCN
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: