Invité

Une réparation et une ![feat Adrien Malkov]

:: Cimetière RPs
La salle où ils étaient n'était pas différente des autres salles de l'hôpital. Elle était même comme toutes celles qu'ils avaient vu en arrivant. Aaron et le soldat, qui venaient de perdre un bras en mission par il ne savait quel malheurs, étaient assis. Le soldat reniflait alors que son chef restait calme. Il avait déjà vu des scènes pires que ça. Sauf que pour la jeune recrue à côté de lui, il comprenait que perdre son bras ne devait pas être un petit choc. Enfin bon, la mission s'était malgré tout bien passé sauf qu'il n'avait pas prévu qu'un de ses hommes perdent un membre et ça l'énervait, un peu. 
Bon, au vu de l'état de son blessé, il devait le réconforter un minimum. Il prit un air qui se voulait rassurant et lui dit.

-Ecoutes, je vois que tu souffres mentalement et physiquement, mais il faut que tu sois fort. De ce que j’ai vu de cette technique, ton bras sera de nouveau opérationnel.

Le soldat hoche ma tête et essaya d'arrêter de renifler. Aaron se concentra sur les pas qui venaient vers eux. Il espérait vraiment que ce soit Adrien. Il avait vu le jeune créateur à l'occasion de visite pour voir si les cyborgs pouvaient servir à des fins militaires. Les pas passèrent comme ils étaient arrivés.
En attendant l'arrivée du jeune chercheur, autant parler avec ce jeune soldat dont il avait lu la fiche médicale et autres, rapidement. Il voulait connaître tous les détails de l'incident de son homme. Franchement, ça ne lui plaisait pas de devoir écrire ce détail sur son rapport. Un homme qui perdait un bras, c'était toujours une fausse note sur le CV.
Le militaire écoutait attentivement son cadet. Il gardait un air calme pour ne pas affolé le jeune soldat, mais ça l'énervait. Il avait clairement perdu le contrôle de la situation. Oh oui ! Il était en colère. La mission avait réussi, mais il avait perdu le contrôle.
Des pas résonnèrent de nouveau dans le couloir, il espérait que cette fois-ci, ce soit bien le jeune scientifique.

HRP:

Dernière édition par Aaron Dirk Andersen le Sam 6 Fév - 23:35, édité 1 fois
Invité

Elias McKillov, âge, 22 ans, profession, soldat, état à noter, état de santé stable mais manque d'un bras.

« Très bien, je vais voir sa plaie, je pense cependant que lui faire voir un psychologue ne serait pas de refus, il reste un soldat, la violence il la croise tous les jours. »

Adrien se mettait à déambuler dans les couloirs de l'hôpital, on lui avait demandé de venir en urgence suite à un accident. Le jeune scientifique restait de marbre dans cet hôpital, gardant une très grosse distance de sécurité avec l'infirmière qui lui parlait des observations suite à l'accident.

Finalement il ne tarda pas à toquer à la porte avant d'entrer sans attendre le moindre son, comme à chaque fois qu'il allait à l'hôpital, il portait une blouse de médecin ainsi que traînait un sac comprenant des ustensiles de mécaniques propres et stériles servant à mesurer les dégâts et ainsi savoir comment fabriquer le nouveau trésors.

Quand il entra il fit un salut au commandant sans pour autant faire plus de cérémonie. Lorsqu'il s'agissait d'un blessé, Adrien oubliait beaucoup le respect aux grades, il y avait plus important que se mettre au garde à vous et de serrer la main d'un soldat alors que son confrère doit surement être choqué mentalement comme physique.

« Je suis le Docteur Malkov, je vais m'occuper de votre bras. »

Dit-il alors que l'infirmière se mit à retirer le pansement du bras manquant du jeune homme. Adrien se mit à l'examiner et commença à sortir d'un langage strict et précis des chiffres que l'infirmière semblait noter sur une feuille quadriller. Toujours à ignorer le commandant, plus urgent à faire.
Invité

Aaron se leva en entendant toquer à la porte. Il regarda Adrien dans les yeux avant de faire à son tour un rapide salut.
Il s'attendait à ce que le jeune scientifique soit un peu plus cérémonieux, mais non, Adrien alla directement voir le blessé. Le commandant comprenait parfaitement qu'il privilégie le blessé au salut traditionnel que l'on doit faire au commandant. Il le laissa donc passer.

« Je suis le Docteur Malkov, je vais m'occuper de votre bras. »

Le Soldat se présenta rapidement en bégayant un peu. Aaron regarda Adrien. Le scientifique l'ignorai apparemment délibérément. Mais, c'était pour le bien de son soldat. Il l'écoutait dire une suite de nombre et d'indication qui pour lui, soldat ignorant en matière de cyborg, était sans queue ni tête.
Il attendit qu'il est fini pour lui poser, sur le tons le plus calme, une question.

-Malkov, pensez-vous qu'il pourra reprendre ses fonctions suite à l'opération ?

Pour Aaron, même s'il n'aimait pas vraiment ça, le 100% était loin d'être accessible. Il le savait dans une bataille, il n'y avait jamais 100% de chance de sortir sans une égratignure. Et cela devait-être pareil pour le médical. Le militaire voulait donc être sûr qu'il avait une chance même minime de récupérer un de ses soldats, car s'il était vraiment, comme on le lui avait dit au moment où le jeune homme avait rejoint sa brigade, un bon élément. Alors, ce n'était vraiment pas dans ses intérêts de le perdre. Autrement dit, il ne fallait surtout pas que l'homme redevienne un civil ou qu'il aille graisser les machines chez un autre service. Non, c'était hors de question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1