-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini)
Shadow Requiem
a fini sa fiche rapidement
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
achievements
Shadow Requiem
Cyborg
Ach. 1 : a fini sa fiche rapidement
Ach. 2 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 3 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 4 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 6 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 7 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 8 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 9 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 10 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 11 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 12 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 13 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 14 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 15 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 16 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 17 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 18 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 19 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 20 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Sam 3 Fév - 23:52





Restauration de la mémoire originelle, Statut : Echec

Tentative d'implantation d'une personnalité artificielle : En cours

L'être connu sous le nom d'Allena n'est plus viable. Restructuration de sa psychée obligatoire.
La nouvelle personnalité sera docile et obéissante envers ses supérieurs. Tout comportement déviant devra être enregistré.

Comportement déviant observé :
-Semble ressentir une forme de pitié envers les enfants
-Affection profonde pour les animaux, prouvé depuis cas Alpha.
-Possède un attrait profond pour la richesse et la musique, origine inconnu
-Trouble de la personnalité binaire, observation rare mais catégorisé par un changement de couleur des iris, provenance inconnu.

Comportement normaux :
-Docilité et obéissance
-Aucun attachement sentimental, exception enregistré pour Alpha.
-Absence de pitié lors d'acte inhumain.
- Curiosité pour tout, causé par son programme d'apprentissage rapide

Le dernier comportement anormal n'est pas catégorisé : pour une raison inconnu, le Projet semble par moment conversé avec une création de son esprit.
Nous craignons un bug de son programme mais ce soucis ne semble pas bouleversé ses activités habituelles.
Nom : Projet Requiem
Prénom : Code Shadow
Âge : Inconnu
Groupe : Cyborg
Hybridité :  /
Métier : Pianiste et mafieuse cybernétique
Orientation sexuelle : Aucune
Avatar : Black Rock Shooter

Pseudo(s) :
Âge : 21 ans
D'où viens-tu ? : Du pole et de la jungle '^'
Un avis ? : Non, la flemme :3
Mot de passe :


Récapitulatif des modifications apportés au Code Shadow :

-Cœur énergétique : L'ancien cœur n'étant plus viable, un remplacement bionique fut nécessaire. Ce dernier fonctionne par énergie solaire, rechargé et stocké en continu dans le corps du Code Shadow. (Installation d'un chargeur lunaire en étude). Aussi, les nutriments habituelles pour un corps humain fonctionne, le Projet ayant gardé le besoin de se nourrir bien que ce soit moins fréquemment qu'un Humain lambda.

-Muscle en fibre synthétique : La plupart des muscles étant atrophié suite au coma ou au blessure, les muscles des cuisses et des bras ont été renforcé pour supporter un poids max de 500 lbs (Environ 220 kg). Exception du bras droit qui du subir l'Opération D.

-Opération D : Le bras droit étant dans un état irrécupérable, ce dernier fut retirer puis totalement robotisé. Plusieurs caches d'arme y ont été intégré : Des lames, similaire à des griffes de chats rétractile, installé à la place des ongles. Aussi, une épée courte se cache dans le côté interne du bras, métal entièrement noir avec une résistance supérieur à l'acier. Ce bras, de meilleur force que les autres, sert aussi à utiliser l'armement lourd Zetta : capacité de support du bras, 700 lbs.

-Armement lourd Zetta (ALZ) : Canon lourd noir. Le Code Shadow ne peut l'emporter n'importe où, il est donc souvent enfermé dans un coffre sécurisé d'on seul Shadow et son créateur connaisse le code. Usant l'énergie du cœur, le canon doit se connecter au bras droit du Projet. Puissance de feu : Suffisante pour détruire un bâtiment entier d'un tir. Tout tir de cette arme entraîne l'entrée en hibernation du Projet.

-Programmation Combat : Le Projet doit rentrer dans ce mode pour parfaitement user de ses compétences guerrière. Le mode lui donne accès à une analyse rapide des mouvements ennemis, compétence d'apprentissage plus rapide et déblocage des limites de force des muscles artificiels. L'activation du Programme se caractérise par une flamme bleuté au niveau de l’œil gauche du Projet. Attention, même sans le Mode, le Projet est apte a terrassé sans difficulté tout être peu ou pas entraîné au combat.

-Capacité neutre : Connaissance de tout les styles musicaux, oreilles absolu semblant provenir de l'ancienne personnalité, connaissance médicales niveau premier secours.
« ... Programme Shadow, enclenché.  »

Caractère


Journal du Professeur Nivelheim, Juillet An 495.

Une famille est venu me voir aujourd'hui. De riche noble à leur tenue. Tout deux humains pur sang, leur fille unique dans les bras. Cette dernière, dans un triste état, venait de survivre à l'assaut brutal d'un dérivé, soi-disant. Pour des raisons qu'ils ont refusé de me donner, ils m'ont expliqué qu'ils ne pouvaient pas la confier aux hôpitaux officiels. Bien que je leur ai expliqué être professeur en robotique, ils ont refusé de m'écouter et n'ont eu de cesse de plaider leur cause. J'ai fini par accepté, avec les bourses qu'ils me proposaient... Qui aurait refusé ? D'autant que ma thèse ne me rapportait plus beaucoup...

J'ai récupéré l'enfant et avec l'aide d'un ami docteur, le genre peu bavard, j'ai pu aménager une sorte de clinique clandestine. On a réussi à maintenir ses constantes vitales au bon niveau, le reste du mois servira à la stabiliser.

Journal du Professeur Nivelheim, Septembre An 495.

J'ai enfin réussi, après un mois de travaux, à faire mes plans. J'ai du expliquer au parents que je n'avais d'autre choix que d'apporter des modifications bionique à leur enfant si je souhaitais la sauver. Ils ont acceptés tout, moyennant finance, tant que je sauvais leur enfant... Pas que je ne veux pas mais ça faisait un mois qu'elle était plongé dans le coma. Les blessures étaient, sévères et j'avais déjà du installé plusieurs composantes mécanique à la place d'organes internes foutus.
L'autre parti inquiétante est que son cerveau semble avoir été touché : je doute de pouvoir la ramener exactement comme avant...

Journal du Professeur Nivelheim, Décembre An 495.

Les modifications ont été plus radicales que prévu... Les parents ne me paient plus. J'ai été forcé de leur montrer l'avancement et ils ont hurlés que ce n'était plus leur fille : je ne les ai point revu depuis. J'ai alors décidé d'en faire mon propre projet, cette gamine n'avais plus rien de toute façon.

Journal du Professeur Nivelheim, Aout An 498.

Le projet est abouti. Je n'ai pu sauver la conscience de l'enfant mais le Projet Requiem est un succès. J'aurais tenu ma revanche sur la communauté scientifique mais d'autre projet plus performant avait déjà vue le jour. Le code Shadow ne me servait plus à rien se ce n'est de compagnie mais elle est bien silencieuse... Je communique plus avec Light pour dire.

J'ai pu trouver un contrat auprès du Don. Il a vue ses capacités et compte me l'acheter, me payant rubis sur l'ongle. Je ne sais pas ce qu'il compte en faire mais ce n'est plus mon problème...
Je dois juste la programmer pour qu'elle obéisse entièrement à la personne répondant au titre de parrain et uniquement à cette personne. Le loup partira sans doute avec, il est impossible de les séparer : elle tuerais quiconque essaie.

Lettre du Professeur Nivelheim, trouvé sur son corps en début de l'An 499 :

Il m'a piégé... Ses salopards ont jamais prévu de me payer... Ma chère petite... Mon projet Requiem... Puisse tu, un jour, me venger... la suite n'a jamais pu être lu

Cas Alpha : Lors d'une sortie en forêt, le projet accompagné du Professeur et deux gardes tombèrent sur des braconniers. Ces derniers, prit en flagrant délit, tentèrent de les réduire au silence mais furent repoussé avec succès par le projet. Alors qu'ils s’apprêtèrent à quitter les lieux, le Projet a fait preuve de son premier comportement déviant. Dans une cage gisait un bébé loup, d'une portée récente selon les observations, que le projet libéra.
Le Professeur lui ordonna d'abord de relâcher la bête dans la nature. L'ordre fut réfuter, le projet prétextant que la créature ne survivrai pas dans cet état. Le second ordre fut alors de mettre fin au jour du louveteau, ordre refusé avec violence par le projet qui fit alors une demande imprévu. Elle souhaitait s'occuper du bébé elle même, soin comme le reste. Son caprice fut accepté.

Le comportement fut consigné et la créature assigné à la salle du Projet Shadow, sous surveillance intensive. La créature fut nommé Alpha dans les dossiers mais son nom semble être Light, en référence à son pelage couleur aube.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Y. Teruki
a terminé sa fiche rapidement
petit richou
money money
toi être la banque ?
vive la charité
chouchou de Gnome
était présent avant les 1 an
habitué des lieux
a participé au bal
a survécu à la venue des terriens
Cœur sur la main
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
"Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
24
achievements
Fuji Y. Teruki
Humain à don
Ach. 1 : a terminé sa fiche rapidement
Ach. 2 : petit richou
Ach. 3 : money money
Ach. 4 : toi être la banque ?
Ach. 6 : vive la charité
Ach. 7 : chouchou de Gnome
Ach. 8 : était présent avant les 1 an
Ach. 9 : habitué des lieux
Ach. 10 : a participé au bal
Ach. 11 : a survécu à la venue des terriens
Ach. 12 : Cœur sur la main
Ach. 13 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 14 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 15 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 16 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 17 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 18 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 19 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Ach. 20 : "Une machine à tuer dans la mafia ? Classique..." - Shadow Requiem (Fini) Empty
Age : 24

Dim 4 Fév - 0:13


Hello ! Re-bienvenue sur le forum ! ♥️

BLACK ROCK SHOOTER OUQHDUSQHDSQ ( j'avais la musique en tête omg ) Du coup, j'ai lu entièrement ta fiche et je n'ai pas vu de problèmes. Le contexte est respecté ! Je vois que tu as utilisé le chronologie en plus de ça, cela nous fait vraiment plaisir ! ♥️

Je trouve ton personnage attachant malgré son absence de conscience, on arrive à s'attacher à elle ! Sur ce, je te valide ! Félicitations et bon courage pour jouer ce personnage ! o/


Je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar ! De plus, si tu es concerné par les pouvoirs, fais y un tour. Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! De plus, va aussi activer ta fiche de personnage dans ton profil, c'est important, c'est comme avoir un mini CV partout avec soi ! Amuses toi bien !

PS : N'hésite pas à rejoindre le Discord pour les annonces et la faq !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: