Hivernxl

Question pour un don ?

:: Autres
Bonjour le peuple. * Envoie des bisous magiques. *

On commence par où ? Disons par ... Hmph. Déjà, je tenais à dire que je lorgne le forum depuis un petit moment, en mode « Owi owi owi. Il est beau, il est classe, y a tout ce que j'aime ... Hmhm. » ME PRENEZ PAS POUR UN PSYCHOPATHE. Pas encore s'il vous plaît. * Prie. *

Donc ... J'avais une petite question ... J'aimerais bien jouer un Humain à don ( Wouh, quelle originalité x'D ), et ... Le don ... Serait un peu spécial.
Genre, ça s'appellerait : « Mémoire des étoile ». ( Ouais, ouais, je sais, FT pour ceux qui suivent, mais j'y pensais même pas, promis, c'est venu tout seul. Même pour la description. D: )

En fait, ce don, permettrait à mon personnage de TOUT savoir. Il serait un peu comme une bibliothèque vivante. Il saurait tout ce qui est vrai, tout ce qui est faux, tout ce qu'il s'est passé dans le passé. Il connaît en fait toute la vérité, à partir du moment où il va chercher l'information auprès des étoiles. Genre il aurait une communication avec elles, même si elles sont très très anciennes. J'sais pas si vous voyez. Je sais même pas si c'est possible.
Pour le handicap qui irait avec, parce qu'il en faut bien un : Il ne peut rien oublier de ce qu'il a appris. Il peut ne pas y penser, mais il n'oubliera jamais. Et savoir, ça fait toujours mal. Par exemple, s'il décide de se renseigner sur les guerres qui ont eu lieu depuis le début de tout, il n'oubliera jamais les massacres et tout.

Je demande peut-être beaucoup, mais je pense que ce serait marrant à jouer. @_@

Bref. Voili voilou. x)
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent

Question pour un don ?

Bonsoir cher personne yeah  (qui va peut-être rejoindre notre peuple)

Merci pour les compliments cela fait toujours très très plaisir. ♥
T'inquiète pas pour les humains à dons, tu joues le groupe que tu veux. Fiches toi de l'originalité !
Puis, sans vouloir t'offenser, tu dis ne pas être original(e) moi j'trouve pas... Ton pouvoir est trop stylé, des comme ça on en voit pas partout. Omgg

Par contre je me dois de te dire que les contraintes énoncées sont bien pour un "début". Il faudrait plus précisé l'idée.

Il est vrai que ton personnage peut être sympa à jouer, j'ai hâte de lire ta fiche ! si tu t'inscris

Kiss ! keukou
Hivernxl

Question pour un don ?

Re-bonsoir !

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. *Q*

A vrai dire, l'idée de ce don m'est venu par deux choses : Je voulais un rapport avec les étoiles et en plus, personne ne sait quel fut le conflit entre Ying et Yang. BAH MOI JE SAURAI. /SBAM

Je sais bien que les contraintes énoncées ne sont qu'un début. C'était pour dire qu'il allait y en avoir, sinon c'est trop cheaté. 8D

Je pense m'inscrire bientôt. Genre très bientôt. Maybe ce soir. Hm hm.

A très très très bientôt. ♥

Question pour un don ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1