-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Jack est là ! [EN cours]
Jack K'Heum Buket
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
achievements
Jack K'Heum Buket
Dérivé
Ach. 1 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 2 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 3 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 4 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 6 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 7 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 8 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 9 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 10 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 11 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 12 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 13 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 14 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 15 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 16 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 17 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 18 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 19 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 20 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Dim 5 Nov - 20:17


Jack K'Heum Buket

Nom & Prénom Jack K'Heum Buket
Âge 27 ans
Métiers Serveur dans un club de Strip-Tease
Orientation sexuelle Hétéro'
Groupe Dérivés
Hybridité Ouistiti

3 qualités Marrant, Fidèle à Rose
3 défauts Pervers, Maso

Avatar Gangsta• Nicolas Brown



POUVOIR
Il possède l'hybridité du Ouistiti. Cependant, il ne peut totalement le contrôler. Lorsqu'il a trop peur ou que Rose ne le frappe pas assez, il a tendance à se changer tout seul en Ouistiti



MENTAL
A première vue, le physique de Jack pourrait paraître menaçant, malgré un charme certain qu'il dégage. Des cheveux courts ébouriffés, noirs comme des charbons, des yeux perçants et menaçants aussi sombre que ses yeux ainsi que des traits sérieux font du dérivé, un être inquiétant, possédant une élégance. Il possède aussi une bonne forme physique, sa carrure mince et musclée contraste énormément avec son hybridité et son attribut animale voyant : Sa queue de ouistiti. Sa voix profonde et grave vient compléter ce tableau paradoxal.

En effet, malgré la menace qu'il peut représenter, son hybridité ne fait peur à personne, encore moins à Rose, qui elle, n'a même pas peur de lui tout naturellement. Cependant, sous ses airs de tueurs, il possède un franc-parler et un humour à toute épreuve, se lançant sans hésiter, dans des plaisanteries sarcastiques, remplies de second-degré.
Malgré son allure (qui pourrait paraître légèrement effrayant aux yeux de certaines personnes), il possède un cœur. Il ne le montre jamais, s'étant fait piétiner à maintes reprises, Ses années d'oppression de la part de Rose à fait de lui quelqu'un de maso .. Seulement envers Rose, son côté pervers s'étant lui, développer à cause des années de frustrations. Le contraste ne s'arrête pas là. Possédant un caractère assez fort ; ne se laissant jamais faire. Rose est une fois encore l'exception qui confirme la règle. En sa compagnie, Jack peut devenir la plus lamentable des victimes, faisant penser à un simple animal.

Jack n'est pas particulière un être recherchant une quelconque richesse ou une renommée. Il reste quelqu'un de discret, sans être timide. Il sait s'imposer quand il le faut, et se retirer quand il le faut.




Sauf pour Rose, il pourrait tout faire pour elle.



HISTOIRE
Jack est issu d'une famille d'hybride. Ils vivaient dans l'aisance et sans problème particulier. Cela venait surtout du travail de son père. Ce dernier travaillait pour une autre famille, qui, grâce aux liens qu'ils ont bâti à l'usure de temps, sont devenus amis. Son père travaillait en tant qu'homme de main de la famille Cuningham, et souvent, il emmené son fils, Jack à son lieu de travail. C'est ainsi que le Ouistiti fit connaissance de Rose.
Mais la «relation» a débuté lors de la petite section en maternelle.  Jack était tranquillement entrain de manger son gâteau confectionné par sa douce mère. Buvant son petit lait chocolaté et assis à une table, il chantonnait une chanson qu'il avait entendu dans la rue. Mais son petit rituel cessa lorsqu'il vit une petite fille rousse s'approchait de lui. Il l'a connaissait .. C'était Rose. La fille s'approcha lentement du petit hybride, le fixant de ses yeux, qui contenaient déjà une aura de sadisme.

«Hey toi ! Ca a l'air bon ce que tu manges ! » Lui dit-elle, souriante.

«Oui ! C'est ma môman qui l'a fait ! C'est trèèès bon .. » lui répondit-il.

Une minute de silence passa. Et ce blanc fut interrompu par une exclamation de Rose :

« tu vas me le donner ouais ? Sinon j'le dis à mon père ! Et ton père il va morfler ! T'as compris ?! » Elle tenait entre sa main le col du pull coloré de Jack. En retour, il sourit et lui tendit son gâteau et son petit lait chocolaté

«D'accord .. D'accord Rose ! Ok ! »

C'est ainsi débuta la relation complexe entre les deux personnages. Malgré les liens qui pourraient paraître bizarre aux yeux du monde, ils s'aimaient vraiment bien. Jack n'était pas quelqu'un qui se laissait faire, était à son service. Les années passèrent pour Jack, son goûter en moins. Il ne put faire  plus de connaissance en maternelle, en primaire et même au delà -sauf quelques amis garçons- car Rose ne supportait pas qu'il s'approche des filles autre qu'elle. Il avait déjà essayé, mais il recevait de la part de Rose de la colère. Et lorsqu'il revenait vers Rose cette dernière l'ignorait. Jack était bien conscient et il commençait à apprécier l'abus qu'il recevait de la part de son Crush de toujours.
( Il avait bien connu d'autres filles bien plus tard dans sa vie de jeune puis d'adulte, allant même loin .. Mais cela n'a jamais duré bien longtemps, Rose veillait au grain, sous couvert de menaces de castration. Et puis d'un côté, Jack lui, il veut Rose. Il revenait à elle sans sourciller. )

L'adolescence arriva rapidement. Et avec lui, les pensées plus au moins honteuses qui l'accompagnent. Il se rapprochait de Rose sans être vraiment intime avec elle, a contrario de certaines autres garçons. Cela mettait Jack dans une position inconfortable, mais qu'importe, il restait à ses côtés. Ses espoirs partaient en fumés, mais il revenait presque toujours. Il avait bien réussi à trouver quelques êtres féminins, comblant l'abysse que creusait Rose, cependant, sa maîtresse de cœur revenait toujours pour mettre les points sur les «i», c'est ainsi qu'il abandonnait vite toute relation. Et d'un côté, il appréciait ça .. De se faire maltraiter. Il avait connu, et connaîtrait toujours Rose. Partageant ses classes et les bancs d'écoles, jusqu'aux après midi et soirées épouvantables où il se faisait entraîner par la Rousse.


Le temps de l'adulte arriva et il fit un petit bout de chemin dans sa vie. Il ne cherchait ni la richesse, ni la renommée. Malgré des études de droits, où il suivit Rose, il ne continua pas dans sa lancée, provoquant la colère divine d'une certaine femme fatale. Il consacra sa vie professionnelle dans le service de boisson dans un club de strip-tease, faisant de temps à autres des petites apparitions  derrière le comptoir. D'ailleurs, il y voit souvent la fille Cunigham ..


DERRIÈRE LE PC
Pseudo(s) Magiqueue Sistaime
Âge 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? Google
Un avis ? C'est beau :')
Mot de passe Mangé par Lacie

Revenir en haut Aller en bas
Rose Cuningham
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
achievements
Rose Cuningham
Humain
Ach. 1 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 2 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 3 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 4 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 6 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 7 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 8 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 9 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 10 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 11 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 12 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 13 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 14 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 15 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 16 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 17 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 18 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 19 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 20 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Dim 5 Nov - 20:19


Tu pues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
achievements
Invité
Dim 12 Nov - 21:50


Partenaaaaaaaaire ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Je t'envoie une invasion de koeur pour t'encourager à finir ta fiche ! FIGHT ! GAMBATTE ! YOU CAN DO IT ♥️

J'ai hâte de la lire une fois terminée ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
achievements
Invité
Dim 12 Nov - 23:09


J'approuve les dires de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Jack K'Heum Buket
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
Jack est là ! [EN cours]  Empty
achievements
Jack K'Heum Buket
Dérivé
Ach. 1 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 2 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 3 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 4 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 6 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 7 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 8 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 9 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 10 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 11 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 12 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 13 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 14 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 15 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 16 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 17 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 18 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 19 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Ach. 20 : Jack est là ! [EN cours]  Empty
Lun 13 Nov - 2:59


Terminé !

J'vais te marave Rose. Et toi aussi Kira !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
achievements
Invité
Lun 13 Nov - 12:42


BLUP ♥️ J'repop sur ta fiche comme tu m'avais confirmé qu'elle est terminée !

Donc enfin, Jack est là ! Le petit ouistiti -meh nan il fait pas peur roooh. Il est trop tromignon à mon goût !- Tout comme je l'avais dit sur la fiche de Rose, j'ai grand hâte de suivre de plus près les aventures de ces deux-là (awawa ils étaient tellement cutes tous les deux quand ils étaient enfants ;v; ♥️♥️) Jack est tout adorable avec Rose, damn ce que j'aime ton personne franchement /pan/ ta que des perso perfect jpp my heart will go on.

Bon, et te voilà débarrassé des paperasses portenaire, amuse-toi bien avec ton nouveau personnage mon p'tit ouistiti, je te valide !


Je te conseille de passer sur le recensement de l'avatar ! De plus, si tu es concerné par les pouvoirs, fais y un tour. Nous t'invitons par la même occasion à te trouver un ou des compagnons de rp, ainsi que de faire ta fiche de relation si l'envie t'en dit ! De plus, va aussi activer ta fiche de personnage dans ton profil, c'est important, c'est comme avoir un mini CV partout avec soi ! Amuses toi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
achievements
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: