Invité

Irina ◄ Vanishing, Reappearing ► [Terminée !]

:: Autres

Irina A.Maxwell
« Il m'est impossible de ne pas voir que tout est toujours à recommencer. »

Informations
Nom : Maxwell
Prénom(s) : Irina Amelia (ou simplement Irina)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Lycéenne, Aide-bibliothécaire à mis-temps
Groupe : Ombres
Hybridité :
Avatar : Mary Kozakura (Kagerou Project)
Derrière l'écran

▬ Prénom : Miss Stair 8-)
▬ Âge : À vous de le découvrir. ~
▬ Comment as tu connu le forum ? Grâce à un top-site !
▬ Double compte ?
▬ Ta présence sur le fo' : Sur une échelle de 1 à 10, je dirais 7 c:
▬ Le mot de passe ? : Transformé en glace ~~
▬ Un petit commentaire : Que dire à part "Votre forum est azjedkxjsprjnv ?" ? *o* (c'est un compliment hein ;o)

Caractère
Irina est une jeune fille de nature très calme. Extrêmement timide avec les personnes qu'elle ne connait pas, elle n'ose jamais débuter de conversation ou faire le premier pas quand il s'agit d'aller s'adresser à quelqu'un. Cette caractéristique s'est quelque peu atténuée après sa mort, suite à sa résolution concernant sa "renaissance". Elle s'énerve rarement, et n'est pas du genre à aimer les disputes. Lorsqu'elle se trouve avec des personnes qu'elle connait bien, elle fait de son mieux pour s'ouvrir un peu plus; sûrement parce qu'elle se sent plus à l'aise. Ayant l'habitude de passer tout son temps à lire des livres, Irina a tendance à passer pour une fille tête en l'air, complètement absente par moments. Cependant, son attitude rêveuse ne veut absolument pas dire que c'est une personne insouciante, loin de là ...! Par exemple, si vous lui parlez et qu'elle met du temps à vous répondre (ou qu'elle ne vous répond tout simplement pas); cela veut dire qu'elle était en train de réfléchir à quelque chose vous concernant, que ce soit votre attitude, votre physique, ou encore des paroles que vous auriez prononcées précédemment. Irina est, en effet, la majorité de son temps en train de se poser toutes sortes de questions en rapport avec tout et n'importe quoi.
En d'autres termes, cette jeune adolescente est tout ce qu'il y a de plus gentil et inoffensif au monde, malgré ce petit côté que l'on pourrait qualifier d''introverti" et qui, par moment, peut paraître repoussant. Alors; si vous avez l'intention de ne pas chercher à la connaître d'avantage, vous ne saurez jamais réellement qui se cache derrière cette apparence enfantine. Dans le cas contraire.... Qui sait tout ce qu'Irina aura à vous apprendre ?
Spécial

▬ Infos diverses :
- Après avoir appris l'existence des ombres -qu'elle ignorait-, Irina se demande si son père n'en est pas devenu une.
- Irina fait secrètement des recherches sur le passé d'Alice.
- Irina est fan de desserts, de sucreries en tout genre, de peluches et d'objets mignons.
- Seuls les personnes extrêmement proches d'Irina auront l'occasion d'en savoir un minimum sur sa vie.
- Irina a peur du noir depuis toujours, mais n'a jamais osé l'avouer à qui que ce soit.

Histoire
C’est un beau jour de printemps que notre petite Irina est née. Depuis son plus jeune âge, elle est extrêmement renfermée et est passionnée par la lecture, à laquelle elle consacre soixante-dix pour cent de son temps. Cet attachement aux bouquins, c’est de sa mère qu’elle l’a hérité, avec qui elle a vécu l’intégralité de son enfance et la majeure partie de son adolescence jusqu’à son décès, il y a tout juste deux ans, à cause de surmenage.

En ce qui concerne son père, la jeune fille n’a aucun renseignement. Elle a, certes, essayé de recueillir quelques informations auprès de sa mère lorsqu’elle était encore en vie, mais sans en tirer quelque chose de bien intéressant. Il serait, d’après elle, mort d’une étrange épidémie qui aurait parcouru tout Ariesten, il y a de cela quelques années. Malgré toutes les recherches effectuées à propos de ce sujet-là, Irina n’a jamais rien trouvé en lien avec cet évènement qui, semblerait-il, aurait ôté la vie à son père. Sans même avoir de photos ou d’écrits de ce dernier, l’adolescente a renoncé à croire les dires de sa mère.

Envahie par la solitude et ne pouvant plus supporter de ne plus avoir personne sur qui compter, Irina pensa plusieurs fois à mettre fin à ses jours. Cependant, un évènement inattendu se produit un jour, la persuadant immédiatement de ne pas entreprendre cela : un garçon convoité par les trois quarts des filles de son lycée s’était confessé à elle. Heureuse de se faire enfin remarquer par quelqu'un et de ne pas « être laissée à l’écart » à cause de sa timidité excessive, Irina lui avoua qu’elle ressentait la même chose pour lui. C’est ainsi qu’une belle histoire d’amour commença… enfin, c’était ce à quoi elle s’attendait.

Les semaines et les mois passèrent, et notre petite Irina se sentait de plus en plus haïe par les filles de son entourage. Elle recevait des tas de menaces et se faisait insultée de « parasite » et de « bouche-trou sans réel intérêt ». Ces propos ne faisait qu’accentuer la douleur qu’elle ressentait au plus profond d’elle. Ces filles aimaient tellement ce garçon qu’elles voyaient toutes celles qui lui tournaient autour comme de dangereuses menaces, et Irina constituait la plus importante de toutes. Leur unique but était de se débarrasser d’elle.

À la fin d’une journée de cours qui se présentait comme ordinaire, l’adolescente trouva un mot dans son casier disant « Viens me voir sur le toit, j’ai besoin de te parler. ». Naïve comme tout, elle pensa d’abord qu’on avait besoin de son avis à propos d’un quelconque sujet, et se voyait dans l’obligation de venir en aide à une personne qui en avait besoin. Mais elle ne pensa pas un seul instant à ce qui pouvait lui arriver.

En haut, ce n’était pas une personne qui l’attendait, mais tout un groupe… de filles. La plupart étaient des humains à dons. La raison pour laquelle elles l’avaient fait venir ici ? L’éliminer, bien sûr. Et c’est ce qu’elle firent. L’amour qu’elles portaient pour cet individu était tellement fort qu’il se changeait en haine envers toute personne appréciée par l’être aimé.
Blessée et épuisée d’essayer de résister aux diverses attaques de celles qui la considérait comme une « rivale », Irina se rendit, au plus grand bonheur de ces personnes. Après quoi les cruelles la ramassèrent comme une vulgaire chose et la « balancèrent » sans une once de pitié par-dessus la barre qui séparait le bâti du vide : suite à une telle chute, Irina perdit la vie d’une atroce façon.

Enfin, pas tout à fait.

Après un réveil difficile, la jeune fille constata qu’elle était toujours en vie après ce qui venait de se passer. À ses côtés, une jeune femme, à peine plus âgée qu'elle, l’observait en souriant et en lui tenant la main droite. La jeune fille fit une surprenante découverte : un étrange tatouage en forme de croix noir était désormais visible sur son poignet droit, identique à celui de celle qui se trouvait près d’elle. D’ailleurs, qui était-elle ? Et que faisait-elle là ? Comme si toutes ses pensées étaient dessinées sur son visage, la mystérieuse inconnue lui tendit un livre intitulé « Ombre ». Sans prononcer un mot, elle lit les premières lignes, puis les premières pages. Avant même qu’elle ne puisse s’en rendre compte, des larmes coulaient à flot sur son visage. C’est sûrement normal de se retrouver dans cet état après avoir découvert que l’on est… mort ? C’était presque inconcevable. Elle n’y croyait pas. Ses doutes furent vite effacés lorsque cette jeune femme se décida enfin à se présenter à elle. Elle se nommait Alice, et était bibliothécaire en ville. Elle lui expliqua que cette trace qu'elles avaient toutes deux sur le bras était un signe de reconnaissance, que seuls les êtres comme elles, appelés « ombres » , possédaient. Elles étaient mortes, principalement injustement ou prématurément, mais avaient eu la «chance », si l’on pouvait appeler ça comme ça, de vivre une seconde fois. Alice avoua à Irina qu’elle passait par-là à ce moment-là et que, par le plus grand des hasards, elle l’avait découverte.

L’adolescente raconta ce qui lui était arrivé à Alice dans les moindres détails, ainsi que sa situation familiale et tous les souvenirs qu’elle avait d’elle-même. À son grand étonnement, la jeune femme lui avoua que toute son existence avait disparu aux yeux de tous ceux qui la connaissait, lorsqu’elle était encore vivante. Elle venait de disparaître. C’était à peine croyable… Enfin, pour elle, ça aurait pu être pire. Elle n’avait plus personne à perdre, alors plus aucun regret. S’il y avait bien quelqu’un qui aurait été triste à l’annonce de sa mort, cette peine ne lui aurait pas été infligée, étant donné qu’elle n’existait plus aux yeux de personne. Alice était la première qu’elle rencontrait dans cette nouvelle vie.

C’est alors qu’une amitié naquit entre les deux filles. Irina avait quitté cette vieille maison dans laquelle elle avait résidé autrefois pour devenir la colocataire d’Alice, dans son appartement qui se trouvait au-dessus de la bibliothèque. Jugeant qu’elle n’était pas encore prête pour retourner en cours, la jeune fille passa ses journées à aider sa nouvelle amie à ranger des livres, et par la même occasion, à en lire encore plus qu’elle n'en avait l’habitude. Elle la considérait comme la grande soeur qu’elle n’avait jamais eue. Irina allait de mieux en mieux, et commençait à s’adapter à ma nouvelle vie. Alice lui avoua très vite par la suite qu’ils y avait des tas de personnes auxquelles il était arrivé la même chose. Les ombres.. L’adolescente en apprenait de plus en plus tous les jours sur cette mystérieuse race à laquelle elle appartenait désormais, laissant sa vie d’humaine banale dans le passé. Et maintenant, qu’allait-il se passer ?

Un an passa depuis sa mort tragique. Un jour, Alice lui annonça qu’il fallait qu’elle lui parle. D’après elle, rester ici à uniquement l’aider ne la mènerait nul part. Il fallait qu'elle sorte et qu’elle fasse face au monde extérieur, et le meilleur moyen pour cela était d’intégrer de nouveau un lycée. Irina hésita d’abord, mais finit par se dire qu’elle avait raison. Et puis, elle pourrait toujours s’occuper de la bibliothèque après les cours, avec sa grande soeur de coeur.

C’est de cette manière qu’Irina intégra un lycée en centre-ville, non loin de son lieu de résidence. Nul besoin de devenir pensionnaire. Tout ce dont elle nécessitait, c’était de savoir un peu plus ce qu’une « ombre » était, et pour cela, il fallait qu’elle apprenne à être moins timide, ce qui s’avèrerait vraiment, vraiment compliqué…
codage par Emy sur apple-spring

Dernière édition par Irina A. Maxwell le Mar 19 Jan - 0:07, édité 1 fois
rang Mars

Description
Avatar: Len Kagamine de Vocaloid
Pouvoir/Hybridité: Panda roux

MARYYYY!!!! mouton

Bienvenue ! Et c'est une ombre en plus! (oui je surkiffe ce groupe moi Razz ) J'ai hâte de voir son histoire tiens!

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'un héros, tu sais où me trouver! keukou

Justice! superman
Invité

Ouiiiii ! Yeaaah

Merci beaucoup, j'aime beaucoup ce groupe aussi *^* yeah
J'espère que je serai capable d'écrire une assez bonne histoire... :oops:

Et oui, si jamais j'ai besoin d'un héros pour me sauver, je saurai très bien à qui je ferai appel kawai
Merci encore Mars *3* Amitié
Invité

Bienvenuue ! Irina à l'air toute choupinou *o*
Bon courage pour ta fiche ♥
Invité

Merci Naora *^* ♥
Invité

DE LA CUTAAAAAAAAAAAAAAAANCE feu
*papouille* /PAN
Irina est cute et c'est une ombre.
Je t'aime, soyons amis *meurs*
Bienvenue parmi nous !! keukou
Invité

Yaaaaaaay \o/ Amitié
Avec plaisir *^* ♥
Merci Ryo keukou
rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:

Bievenue *enretard* MAIS RIEN QUE LE FAIT DE LE DIRE C'EST COOL NON ? *sepend* !
J'adore ta fiche ~~ Elle me donne envie d'exprimer tous mon pouvoir pour que tu puisses être validé feu ! J'espère que tu vas t'intégrer vite sur le forum =)
Invité

Mais oui ça l'eeeeeest ! yeah
C'est gentil, je l'espère aussi ! o/
Merci beaucoup Etsu Amitié o/
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent

Hello lady. keukou
Je ne crois pas avoir eu l'occasion de te dire bienvenue... (Ou alors je ne m'en souviens plus du tout. J'ai une petite mémoire sorry !)

Sur ce, ta fiche ! Tout est bien, tout est beau. (T'as pris Mary de Kagerou qdoijqsjdq. feu )
Bref, je ne vais pas te faire perdre ton temps, je vais juste simplement te dire que ta fiche est validé !

Bonne continuation ! keukou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1