AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Flashback) Rencontre en haute-société [Ft Aleksender]
Rang Eos
avatar
Messages : 124
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 21

Description
Avatar: 2A : Nier Automata
Pouvoir/Hybridité: Overclocking
Âge: 19 en apparence
Mer 4 Oct - 11:47

(Flashback) Rencontre en haute-société [Ft Aleksender]

ft. Aleksender
Ce RP se passe 10 ans en arrière par rapport à la Timeline actuelle.

Une soirée habillée. C'était la direction que je prenais, avec ma famille. Nous avions été invités par la famille Idraïl, qui dirigeait Altaïr Corp, une entreprise spécialisée dans la cybernétique, probablement pour discuter de chose liée à la protection de l'entreprise et autre. En soi, ça ne m’intéressait pas. Je n'avais pas réussir à m'éclipser de ma famille et j'avais été entraînée dans cette rencontre mondaine entre plusieurs grandes familles. Alors que nous approchions du domaine qui hébergeait une telle fête, j'observais dans la voiture les différents membres de ma famille. Zaïn, mon grand frère, ne semblait pas perturber par cela, probablement habitué à ses soirées dans la haute-société. C'était, après tout, le plus gradé de nous trois, et même parmi la famille, avait atteint les hautes sphères de l'armée dans un age record, il était la fierté de mes parents. Il y avait ensuite ma sœur, Sola, qui suivait elle aussi une carrière prometteuse au sein de l'armée, qui semblait, elle, un peu plus tendue que mon frère, peut-être n'avait-elle pas aussi l'habitude que lui, ou bien, elle n'appréciait peut-être guère elle aussi ses soirées. Mes parents étaient également là, fières et droits, comme on l'attendrait de militaire… Puis, il y avait moi. La paria de la famille, celle qui n'as pas réussit à entrer dans l'armée, suite à son corps trop fragile. Je me demandais encore pourquoi ils avaient insister à m'emmener, alors que j'étais une tâche de ce tableau parfait qu'ils étaient.

Mais au final, cela m'arrangeait. Cette soirée serait la dernière. Cette soirée, sera celle qui me verra disparaître. Je partirais au cours de celle-ci, puis je rejoindrais le projet. Puis… Adélaïde cessera d'exister.

« Adélaïde ! »

Surprise, je tournais mon visage vers la personne qui m’appelait, ma mère.

« Il serait temps de descendre et de rejoindre la fête, tu ne crois pas ? »

« Oui... »


Dans mes pensées, je n'avais même pas remarqué que nous étions arrivés. Sortant de la voiture, j'observais la demeure qui nous habitait… Beaucoup trop grande à mon goût. Je n'ai jamais aimé l’extravagance. Je présume que le modèle que je travaille actuellement en est également la preuve. Je montais les marches, tout en suivant ma famille, et nous finissions par entrer du hall. Très vite, mes parents et mon grand-frère furent abordés par des tas de personnes différentes. Du coup de l’œil, je voyais que ma sœur avait aussi quelques personnes qui l'avait rejointe. S'ils étaient aussi occupés toute la soirée, ça me facilitera la tâche.

Je m’éclipsais du centre du hall, profitant de n'avoir que peu d'attention, pour me diriger rapidement vers le buffet. C'était cependant bien trop tôt pour partir en douce, je devais attendre un peu plus. Pas trop tard, sinon je risquais de rater cette porte de sortie dans ma vie, mais pas trop tôt non plus, sinon mon absence sera remarquée.

Du buffet, prenant quelques mets pour faire passer le temps, j'observais les différentes personnes présentes dans cette soirée. Peut-être essayer de discuter avec certaines d’entre elles seraient également bénéfiques pour m’intégrer à la fête et ainsi ne pas paraître aux yeux de tous. Je devais me fondre pour mieux disparaître.
(Flashback) Rencontre en haute-société [Ft Aleksender]
Humain
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2017

Description
Avatar: Shin ▬ amnesia
Pouvoir/Hybridité: rien, nichts, nada, niet
Âge: 21 ans
Hier à 10:51
Le jeune homme aux cheveux bruns soupira. Pourquoi était-il obligé d’assister à cette réception alors que Max lui était absent de la demeure. Pourquoi donc devait-il se mêler à tous ces gens qu’il ne connaissait pas… ? il se sentait à l’étroit dans son costume, il avait presque l’impression de se promener avec une cage autour des épaules. Mais il n’avait pas le choix, on l’avait costumé ainsi avant de lui intimer l’ordre de faire un grand sourire à tous ceux qu’il croiserait. Il ne pouvait peut-être pas négocier ou se rendre réellement utile de ce genre de manière pour l’instant, mais il jouerait à merveille le rôle de petit prince pour attendrir les invités.

C’est ainsi que dans un premier temps il dût rester debout à côté de ses parents, à servir de plante verte jusqu’à ce que leurs principaux invités ai fini d’arriver. Lui qui n’était déjà pas forcément très à l’aise avec les autres enfants dût donc saluer une quantité qui lui sembla infinie d’adulte dont il ne connaissait que vaguement l’existence. Une fois qu’il eut finit de jouer ce rôle il pût se promener plus librement dans l’espace qui était réserver à la réception. Ce n’était pas comme si sa seule envie n’était pas de prendre le grand escalier pour aller se réfugier dans sa chambre loin du bruit et du monde mais il ne pouvait pas, alors il se dirigea plutôt vers le buffet.

Manger toutes ces choses savoureuses auquel il n’avait pas de droit en temps normal ferai passer le temps de façon avantageuse. Il se plaça donc à proximité d’un bol de chips, ignorant royalement tout ce qui pouvait sembler plus raffiné pour commencer à les engouffrer un à un. Cela dura quelques instants avant qu’il ne remarque, sur un autre point de la table, une jeune fille qui devait avoir son âge, et que la réception semblait enchantée tout autant que lui. en temps normal sans doute ne se serai il même pas approcher, mais d’un autre côté il se devait d’être sympathique avec les invités d’autant plus s’il pouvait lui éviter de s’ennuyer.

Il finit donc ce qu’il était en train de manger avant de se diriger tranquillement vers elle. Une fois arriver à sa hauteur il fit une légère courbette polie avant de prendre la parole.

Bonjour mademoiselle, Aleksender Idraïl, enchanté de faire votre connaissance.

Sans doute tout chez le jeune homme trahissait son relatif isolement il était un peu raide, et surtout ses manières étaient celles d’un adulte dans un corps d’enfant.

J’espère que vous ne vous ennuyez pas trop, je sais à quel point ce genre de soirée peut paraitre longue…

À cet instant Alek se demandais s’il avait parlé plus pour lui ou par elle, certes, ils semblaient à peu près dans le même cas mais ce n’était peut-être qu’une impression au fond, alors que pour sa part, il était sûr de détester ce genre de moment. Au moins ferait-il son possible pour se montrer bon hôte.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dîner dans la Haute Société ] - PV
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Ville :: Le Quartier Résidentiel-
Sauter vers: