AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une rencontre sanglante (Ft Nyx)
Humain à don
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2017

Description
Avatar: Sakuya Izayoi - Touhou
Pouvoir/Hybridité: Krónos thygátēr
Âge: 21 ans ?
Mer 4 Oct - 11:09
Rosenwald Nyx & Izuya CalistaLe RP se passe dans une ruelle de la ville d'Ariesten, lors d'une nuit sans lune. Calista n'est pas dans ses habits de maids, mais dans ceux de la mafia.
Une rencontre sanglante (Ft Nyx)
La nuit était jeune sur Ariesten. Une nuit sans lune, en soi, un scénario adéquat pour un meurtre. Et il semblerait que l'ancien second de la mafia avait justement prévue ce scénario pour celle que je servais désormais. Une mort sans témoin, personne n'y trouvera à dire quelques choses, pas même les dieux, soient disant omnipotent. Pourtant, j'étais là, contre ses attentes. Il faut dire, est-il seulement au courant de mon existence ? Est-ce que l'ancien parrain avait parlé de moi à cet homme ? Je savais que Nyx Rosenwald, la nouvelle patronne que je servais désormais, était au courant de mon existence, bien qu'elle doit n'avoir, pour le moment, aucune idée que je suis. Mais, cela à fonctionné toujours ainsi, avec son prédécesseur, et les siens avant lui. Ce n'est pas pour rien que nous étions une branche secrète dans la mafia, connu de quelques rares élus, le dirigeant et son héritier, peut-être une ou deux pontes de l'organisation, et de seulement des membres de cette dites branche. Ironique n'empêche, comment je vais la rencontrer. Je pensais lui faire une invitation à la famille Goldenseat, est lui faire la mise en scène que je fais à chacune des successions, malheureusement, un certain ex-second en à décider autrement. Bien que je ne suis pas leur jeu de pouvoir, je me dois d'aider celle qui dirige actuellement l'opération. Si j'ai été mis au courant de l'assassinat de Nyx, cela veut dire que cet homme n'est pas suffisamment doué pour les planifier et n'est donc pas qualifier pour diriger notre petite famille, raison pour laquelle il à été écarté.

De ce que j'avais compris du plan, une partie de la garde était des traîtres, qui attendaient juste le moment idéal pour frapper. D'autres étaient positionnés dans un lieu par lequel ils devaient passer. Retour de mission, ou balade de routine, je n'en savais rien, ce n'était cependant pas une question que je devais me poser. Que ce soit lors de mon rôle de maid, ou lors de mon rôle de membre de la mafia, c'était juste des informations non nécessaire pour moi… Peut-être en garder un en vie pour qu'elle puisse les interroger, si elle le souhaite.

Je marchais rapidement dans les rues de la ville. Très vite, j'arrivais à l'entrée de la ruelle ou tout allait se passer. Cependant, on dirait que j'aurais dû utiliser mon pouvoir, car j'arrivais alors que l'attentat commençait. Sans attendre, je m'élançai dans la ruelle, perdant ma vision sur mon œil droit , signe que j'avais activé mon pouvoir. J'accélérais mon temps, me permettant donc d'analyser toute la scène en vitesse supérieure pour les autres, mais normales pour moi. En tout cas, ils avaient pas hésité sur les moyens. Il la voulait vraiment morte… Mais étonnant de la part de l'homme qui c'est fait ravir ce qui pensait être sa place légitime, d'agir de manière si prononcé, comptait-il sur l'inexpérience de la jeune chef pour en tirer profit ? Dommage pour lui, son inexpérience à cacher des complots va le faire échouer.

Je fis glisser ma main droite, toujours en vitesse supérieur, sur ma cuisse, et, la plongeant dans la poche de cuisse que je portais, je sortis mes premières armes, des couteaux d'argents, alors que ma main gauche elle se plaça sous ma veste sur mon torse pour en sortir un pistolet silencieux. Désormais armée, je lançais un, puis un autre couteau, sur les deux individus sur les toits qui tombaient, alertant les autres que leur plan n'allait pas se passer comme prévu. Profitant toujours de ma vitesse pour analyser la situation, j'observais les quatre gardes autour de la jeune femme rousse. Au moins un d'eux était un traître, et il venait de se montrer, en effet, il pointait désormais son arme contre la trempe de la mafieuse, et il aurait pu réussir, si ce n'était pour la balle que je logeai entre ses deux yeux, lui faisait rater sa cible, et touché un autre des gardes de Nyx, au bras. Arrêtant mon mouvement de course, je m'arrêtais près des deux cadavres que j'avais fais tomber du toit, observant les environs, de mon œil cramoisi. Y'en avait-il d'autres ? Avaient-ils fuient ? Ou bien avais-je éliminé toutes les menaces ? Je ramassais mes couteaux tout en les nettoyants, observant les environs, puis, ne trouvant rien d'anormal dans cette rue désormais silencieuse, je replaçais mon regard sur la jeune femme en face de moi, qui était ma nouvelle chef hiérarchique. De cette vue, les survivants pouvaient voir pourquoi, dans le milieu, j'étais appelé « L'ombre d'argent à l'oeil de sang. », bien que parmi eux, seule peut-être Nyx connaissait ce titre, et encore, ce n'était pas sûr.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Sanglante, Nuage Sanglant ?
» Une nuit sanglante!
» La chasse de la Flamme Noire
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)
» Et une matinée ennuyeuse de plus, une ! (libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: