AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Première rencontre, premier accrochage ?
Humain
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2017

Description
Avatar: Shin ▬ amnesia
Pouvoir/Hybridité: rien, nichts, nada, niet
Âge: 21 ans
Mer 13 Sep - 14:39
Alek soupira assit à l’arrière de la berline d’un vert sombre, niché entre un pick-up et une camionnette se dirigeant à vive allure vers le point de rendez-vous. C’était maintenant le grand soir, celui du premier plongeon au milieux des ombres. On ne pouvait pas dire que c’était un plongeon sans filet, le brun avait fait tout son possible pour revenir en un seul morceau de cette entrevue, mais d’un autre côté, la fortune était une maitresse capricieuse…d’autant plus quand on désirait jouer avec les bas-fonds… enfin pire, en fait, le haut du panier des bas-fonds. Mais n’était-ce pas ce qu’il recherchait au fond ? Un peu d’action, un peu de tension pour le sortir de cet ennui qui le rongeais. Au fond mieux valait une vraie mort que la non vie qu’il c’était construit avec soin.

La colonne de véhicule s’arrêtât devant un bel établissement et le chauffeur d’Alek vient lui ouvrir la porte alors que son garde du corps le rejoignait, sortant par l’autre porte. Le brun réajustât son holster d’un mouvement d’épaule après être sorti de la voiture et attendit que quatre personnes en costume descendent à leur tour avant de s’engouffrer dans ce qui devait lui servir de terrain neutre. Il tentât de mémoriser le trajet qu’on lui faisait emprunter de manière à être capable de le prendre dans l’obscurité au cas où se serai nécessaire. Il répétât mentalement ce que lui avait dit Karl au cas où les négociations tourneraient court, vider tous les six, ou au moins ce qu’il en resterait ses munitions au hasard pour faire un mur de plomb et retourner auprès des hommes dans la camionnette pour l’extraction… simple non ?

Il soupira un grand coup, il devait se détendre, au fond, il n’y avait pas tant de raison que cela tourne mal si ? il ne connaissait certes pas la personne avec qui il allait parler aujourd’hui, mais ils auraient tout intérêt à travailler ensemble. Jeune et policer comme lui, couvert de cicatrices ? il n’aimait pas les surprises mais il n’avait pas pu faire autrement, certaines personnes entretenais curieusement un certain flou sur leur identité, et sans doute lui avait-il un peu forcer la main en refusant de négocier avec un sous-fifre.

En la voyant entré Alek fut assez surpris, bien qu’un simple sourire ne s’affiche sur son visage alors que son buste s’inclinait légèrement.

C’est un honneur de vous rencontrer madame.

Alors c’était cette frêle jeune femme qui dirigeait une pareille organisation ? à n’en pas douter voilà une demoiselle qui devait être pourvue de griffes acérées. Au fond, cela n’en rendrait cette entrevue que plus amusante. Le jeune homme se dirigea vers le siège qui lui avait été attribuer, son garde du corps restant sur ses talons, se plaçant derrière la chaise alors que les quatre autres hommes restaient en retrait.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» Votre premier jeu Pokémon ?
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Ville :: L'Avenue Commerçante-
Sauter vers: