Invité

Lou ▲ Âmes qui vivent, âmes qui s'exprime ▼

:: Autres

Let's play bro' ! ;

▲▼

JUKEBOX Ϟ

RÉCAPITULATIF Ϟ
Humain ▲ Ombres ▼ Amnésique ▲ Environ 24 ans ▼

Étrange ▲ Seul ▼ Crasseux ▲ Clochard ▼ Parlant de lui-même à la troisième personne ▲
PRENOM Ϟ Lou

AGE Ϟ 24 printemps à vu d'oeil (il ne connait pas son vrai âge)
ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Nounoursophile
MÉTIER Ϟ Sans travail & domicile fixe

GROUPE Ϟ Ombre malgré lui
AVATAR Ϟ Mikazuki Munechika - Touken Ranbu
EXPLICATIONS Ϟ  Une âme errante dans la ville. Des flashs, rarement. Mal de tête. Incohérence. Le néant. Complètement paumé, dans son monde. Tatoué au fer rouge sur son poignet droit. Marqué. Ne se souvenant,ne comprenant. Comme un chien, une vache. Pucé.

His Teddy Bear is so cute & so old ;

PHYSIQUE Ϟ
Des ongles incrustés de terre et de sang, à ras de la matrice, certains ouvert dans la longueur, créant des fissures. Une peau craquelée, crasseuse, dégoûtante, souillée.  Pâle, très pâle, tellement qu’on se demande s’il n’est pas malade. Un visage fin, creux, granuleux, bourré de tâche de rousseur et de quelques grains de beauté. Des dents jaunis, à certains endroits creux, une carie en fond de bouche. Des cheveux d’une noirceur qu’ils se confondent avec de le goudron crasseux, des pointes fourchues, sèches. Une touffe quelque peu bouclée, en bataille, quelques mèches beaucoup trop longues, cachant ses grands yeux ternis par le temps. Un regard persan, qui apporte la peur en général. Bleu. Très clair.

Tatoué sur tout le bras gauche à l’encre indélébile noire, lui seul pourrait savoir les significations de ces motifs. Si seulement. Plusieurs dates, écrites en chiffres romains, des points, des losanges, une étoile, un œil, des airs tribaux. Plus il réfléchit, moins les slaloms indélébiles sur son bras lui semblent logiques. Mais qu’avait-il en tête pour faire ça ? Quelques fois, lorsqu’il est tout seul avec sa propre conscience, il ne souhaite que s’arracher le bras, ne plus penser au passé, penser au présent, essayer d’oublier que son passé n’existe plus, que ni lui, ni personne ne se souvient.

Des cheveux graisseux, bruns, avec quelques reflets bleus lorsqu’il se trouve à la lumière du jour, retombant nonchalamment  dans son cou. Squelettique, complètement nu, il peut facilement faire complexer un mannequin. L’air de pitié dans ses yeux lui rapporte pourtant assez d’argent pour manger au moins une conserve de ravioli froide, alors pourquoi est-il si maigre ? Sans doute de famille, mais il ne pourrait le dire, car, par manque de mémoire et de photos, il n’en a pas la moindre idée.  

Des vêtements déchirés par le temps et par certaines altercations depuis qu’il dort dans le métro ou les parkings la nuit. Souvent sombres pour ne pas attirer l’attention sur lui. Il orne aussi à son oreille droite un écarteur blanc d’environ quatre millimètre où, en s’approchant, on peut voir à travers, derrière le jeune homme, là aussi certaines fois, prises de violentes pulsions, il a envie de s’arracher l’oreille. Drôle pour une personne pauvre comme lui, mais très joli à regarder. Sa barrette rouillée par le temps. Deux pompons anciennement dorées mais noirci par le temps et la saleté. La broche avec quelques reflets or représente un épi de blé. Une vieille allure de clochard qui ne ment pas à ce qu'il est.

CARACTÈRE Ϟ
« Maman, raconte une histoire. »

« C’est quelque chose de récurant. Quelque chose qui trotte dans sa tête. Quelque chose qu’il ne parvient pas à se remémorer. Sa vie. Monsieur Lou ne se souvient de rien. Monsieur Lou est étrange par son physique repoussant, Monsieur Lou est étrange par ses manières. Monsieur Lou est amnésique, il ne se souvient de rien. De rien du tout avant son réveil. De rien du tout avant d’avoir collé à son poignet cette petite croix noir, à la couleur de ses cheveux. Monsieur Lou, personne ne l’approche, peut-être parce qu’il a un regard meurtrier collé presque tout le temps au visage. Les sourcils souvent froncés, ne vous inquiétez pas, Monsieur Lou ne mort pas. Ou en tout cas, pas sans aucune raison. Il préfère garder ses rares forces pour autres choses que pour botter le cul des bons à rien. »

« Maman, ne me laisse pas dormir dans cette chambre ! J’ai peur du noir ! »

« Il peut paraitre méchant aux premiers regards, mais il est doux comme un agneau ! Monsieur Lou est un vrai gosse ! Un bébé venant de naître. Une personne ne sachant pas comment s’y prendre avec les espèces vivantes. C’est une personne ayant peur de s’approcher des autres, de peur de leur faire mal, de les casser. Vous voyez, Monsieur Lou est l’une des personnes les plus gentilles que je n’ai jamais rencontrées ! Grâce à lui, je mange à ma faim, ou en tout cas, je mange ! Il me protège des méchantes personnes. »

« Maman, je croyais que tu m’aimais. »

« Personne et lui inclus ne sait ce qu’il était avant, à part Ying. Pourquoi lui a-t-il permis de vivre ? D’avoir une nouvelle chance ? Personne ne le sait, mais il doit faire avec. Monsieur Lou n’est pas un mauvais bougre, il est un peu étrange, mais je me répète. Il aime juste parler de lui à la troisième personne. Je le sais, vu que je suis lui depuis maintenant quelques mois… »

« Salope. »

▲▼

La bouche pâteuse. Les muscles encore endoloris. Le froid rendant ses doigts de pieds bleus. Les yeux rouges, la cage thoracique se soulevant rapidement pour redescendre tout aussi rapidement. Respirer était compliqué. Il n’arrivait pas à discerner les formes l’entourant. Ce n’est que lorsqu’il sentit quelque chose de chaud imprégner ses vêtements tout à coup, qu’il se décida à ouvrir les yeux qu’il avait fermé à cause des réverbères. Un animal, un chien. En train de lui pisser sur le bras. Tout devint plus clair, tout ce qui l’entourait. Les murs remplis de tags, le trottoir mouillé et sentant maintenant la pisse de chien galeux. Le chien était parti en détalant comme un lapin, ne s’attendant sans doute pas à voir l’humain bouger de sitôt. Il reprenait ses esprits, ayant le plus gros mal de tête de sa vie. Ou en tout cas, c’est ce qu’il pensait, jusqu’à qu’il ne se rende compte que même son prénom lui était inconnu.

Un goût désagréable était dans sa bouche depuis son réveil. Mais il n’arrivait pas à savoir à quoi celui-ci correspondait.

« Comment je m’appelle ? »

Voilà une question qui l’intéressait plus que de savoir quel était ce goût écœurant dans sa bouche. Le froid le gagnait alors que l’odeur de pisse commençait déjà à ne plus tellement le déranger.

« Comment s’appelait-il ? Comment cet homme dans lequel je suis maintenant ? FAIT UN EFFORT BORDEL. LOU. NE ME DECOIS P- Lou… Il a vraiment un prénom de chiotte. De chien… »

you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ Lou, c'est pas assez chou ?
AGE Ϟ 15 ans !

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ grâce à mon intelligence (je m'en souviens plus en vrai D: )

AVATAR Ϟ Mikazuki Munechika - Touken Ranbu
LE MOT DE LA FIN Ϟ Alors alors, tout d'abord, je me répète, mais je trouve votre fo' vraiment joli >.< Ensuite, je n'ai actuellement pas d'autre compte ! Je sais pas trop si je suis autorisée à prendre une autre fiche que la votre, mais excusez-moi, je ne voyais absolument rien, m'en voulez pas ! Ma présence sera sans doute assez fréquente, et tout ça pour dire, LOVE SUR VOUS 8D

CODE Ϟ
Validé par le givre ~~

(c) MEI SUR EPICODE

Dernière édition par Lou le Dim 24 Jan - 23:53, édité 1 fois
Invité

Touken Ranbu.
Jor le ramassis de sexyness.
J'AIME mouton
Une ombre. J'aime toujours autant ce groupe.
Tu cumules les bons points chez moii /PAN

BIENVENUE PARMI NOUS EN TOUT CAS keukou
rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:

Si c'est toi l'ombre je viendrais t'éclairer plus souvent pour la faire grandir dance2 *blaguenul*

J'adore l'idée de ton personnage, j'espère que tu vas t'y plaire ici yeah !

En tous cas je te souhaite la Bienvenue sur notre île volante ~~
Invité

Ryo > PARLE POUR TOI.
MASRUR QUOI.
Omg, magnifaïque.
*fangirl : actived*

Etsu > J'ai le droit de te frapper ? c: :mur:
Ahah merci, j'espère aussi o/

Enfin, voilà, je viens de finir ENFIN ma fiche. C'est pas bien. Je sais. Surtout l'histoire, mais m'voyez, je tenais à garder du suspens 8D
Si vous avez trouvé la cause de sa mort, allez-y mais pas sûr que je dise la vérité si je dis que ce n'est pas ça :DD
Invité

Welcome ♥
Invité

Bienvenu! Touken Ranbu c'est la vie mon dieu! Aussi copain de SDF! /o/
Dérivé

Description
Avatar: Nakigitsune > Touken Ranbu
Pouvoir/Hybridité: Renard Polaire

Copain SDF,
Frère de Touken Ranbu..

OMFG *0* j't'aime toa *0* (je te l'ai déjà dit en pluuuus x3 )
Invité

Bienvenue, par contre ton pseudo me fait vraiment trop pensé à la série Lou!
Mais c'est pas plus mal ! :~)
rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:

Bon bon ~~

J'ai lu ta viche ! J'aime bien ~~ J'ai surtout adoré le côté "s****e" à la fin du caractère.

Le côté mystique du personnage donne du caractère à ta fiche et donc on a envie d'en découvrir encore plus.

Sur ce je te valide ~~ Et je souhaite bon courage sur notre petite île.

PS keukou : N'oublie pas de faire juste le recensement d'avatar ! http://ariesten.forumactif.org/t14-recensement-des-avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1