AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP avec un Terroriste… ?
Terrien

Description
Avatar: 'Zenseiki Bakudan' (dessiné par Rei)
Pouvoir/Hybridité: Ignis Explosiones (créer des explosions ou des bombes)
Dim 10 Sep - 15:49
☆ Nom et prénom : Ange ‘Isidore’ Khayzon (‘Isidore’, surnom qu’il ne donne jamais)
☆ Groupe : Terriens
☆ Combien de personnes pour RP ? Hum… je suppose que ça peut dépendre du contexte du RP ?
☆ Type de RP : Très clairement, déjà, les rencontres amicales sont à bannir. Elles sont juste impossibles avec Ange. Pourquoi ? Tout simplement parce que discuter avec les gens ne l’intéresse pas. Et encore moins avec les habitants d’Ariesten. C’est un terroriste, donc il faut plutôt chercher un contexte dans ce sens. Je ne sais pas, ça peut être une attaque contre un bâtiment, et vous passez par là, donc vous appelez la milice (Ange adore littéralement être poursuivi par la milice, c’est vrai, en plus). Ou vous tentez de l’arrêter. Oui, ça peut être une tentative d’arrestation aussi o=
☆ Le lieu ? : En ville, de préférence, il sort rarement de la ville
☆ Des exigences ? : Euh… pas vraiment, juste à prendre en compte ce qui est dit dans ‘Type de RP’, je pense… sinon, moi, j’ai quelques soucis médicaux qui font que j’ai d’énormes soucis à rester concentrer. Donc, je suis parfois long à répondre, mais ça ne veut pas dire que j’ai oublié le RP ! Désolé d’avance x3
☆ Autre chose ? : Je préviens tout de suite, Ange a le pouvoir de provoquer des explosions juste en visant avec ses mains. Elles ne sont pas excessivement douloureuses. C’est plutôt comme des brûlures qui font un peu mal. Mais il peut également créer des bombes (bien qu’il ait besoin de plus de temps pour en créer une), donc voilà. Il n’est pas… ‘non dangereux’ xD
RP avec un Terroriste… ?
Humain

Description
Pouvoir/Hybridité: rien, nichts, nada, niet
Mer 13 Sep - 23:11
salut, je te propose Alek si cela peut t’intéresser, si c'est le cas il faudra juste qu'on fasse en sorte d'éviter d'avoir un mort ~ (blessé ne me dérange pas)
RP avec un Terroriste… ?
Terrien

Description
Jeu 14 Sep - 15:11
Heya Alek' ! ~

Je suis content que quelqu'un réponde, car je doutais de voir quelqu'un d'intéressé, et honnêtement, je peux le comprendre. Ange est loin d'être pratique pour les contextes de RP. Très restreint. Mais du coup, j'accepte avec plaisir !

J'avais eu une première idée, que j'ai banni après la lecture de ta prez car, peut-être qu'Ange est un chieur, mais ça n'allait pas le faire xD Mais, partant plus ou moins de cette idée, et selon ta décision finale, Ange pourrait attaquer soit une de tes entreprises ou ta maison (en fait, Ange choisit un peu aléatoirement, tant que ça lui semble un bâtiment "important" x3 Donc à toi de voir, si tu as une autre idée...
RP avec un Terroriste… ?
Humain

Description
Jeu 14 Sep - 16:36
alors, je pense que pour sa survie personnelle mieux vaut qu'il s'attaque à mon humble demeure, c'est un manoir vers l’extérieur de la ville, je ne sais pas si cela suffit à Ange.
RP avec un Terroriste… ?
Terrien

Description
Jeu 14 Sep - 21:02
Ah, ah ! Oui, je tiens à sa survie quand même (même si se jeter dans des attaques ultra risquées juste pour se marrer serait bien son genre). Mais du coup, on va rester sur le manoir, ça sera plus simple pour tout le monde ! Donc ouais, ça me convient o/

Tu veux que je commence ? (ce qui serait le plus logique, en fait)
RP avec un Terroriste… ?
Humain

Description
Jeu 14 Sep - 22:16
je veux bien oui ^^
Page 1 sur 1