AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les deux faces de la Justice [Mars]
Ombre
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2017

Description
Avatar: Akira Kurusu - P5
Pouvoir/Hybridité: Manipulation des vecteurs
Âge: Va savoir
Sam 9 Sep - 22:26

Il aimait bien la voir, elle. Il la regardait d’ailleurs souvent, lorsqu’il n’avait pas envie de dormir. Ce calme et cette solitude, il la connaissait bien, et en avait besoin, aussi. Mais aujourd’hui il ne pouvait pas l’apercevoir dans le ciel ; il se devait de trouver une autre occupation nocturne.

Il n’avait pas été difficile à attraper, celui-là. Il le tenait par le col, le soulevant autant que sa force le lui permettait. Mais les jours se ressemblaient de plus en plus. Lui qui n’avait plus vraiment la notion du temps, il voyait cependant les jours défiler avec ce sentiment d’injustice grandir, de plus en plus. Etrangement, il ne se souvenait plus quand est-ce qu’il avait commencé cela. Peut-être hier, peut-être il y a une éternité. Il le tint un peu plus fort, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Non. C’était quelque chose de si évident qui ne s’était jamais questionné à ce sujet.

Il se débattait encore alors Bryne fut obligé de le lâcher. Les gémissements de l’homme qui était maintenant à terre et qui peinait à se relever l’énervait ; il faisait trop de bruit. Peut-être était-ce cette coupure qu’il avait réussie à lui faire au bras. Rien de bien méchant, mais cela était suffisant pour lui donner l’envie de jouer un peu plus longtemps que d’habitude avec lui. Par pur plaisir. Pourtant, lui aussi à un moment de sa vie avait eu aussi peur que lui. Il passa la main dans ses cheveux, les dégageant de son visage quelque peu en sueur. Tss. J’commence déjà à me fatiguer… Il remit en place son masque, lui donnant un coup de pied alors qu’il essayait de se relever. En ce moment, c’était lui qui le fatiguait. Il méritait son sort, n’est-ce pas ?

Il ne la voyait pas mais il savait que la lune était déjà haute. S’il continuait à jouer ainsi, il ne pourrait rien faire de plus de cette soirée. Après tout, il devait aussi penser à se reposer un peu, ces derniers temps les journées étaient longues. Peut-être devrait-il poser des jours de congé… Rah, tu vas la fermer, oui ? Nouveau coup. Il était temps d’en finir. Le sang commençait à se rependre un peu trop et bientôt, il allait finir par mourir tout seul. Nouveau sourire. Alors qu’il rampait pour fuir, Bryne activa de nouveau son pouvoir, ses yeux prenant une jolie couleur carmin en un instant. Et l’instant plus tard, le sang jaillit étrangement des blessures de l’homme. Au moins, cela lui faisait un bon entraînement, il commençait à comprendre et à réaliser les calculs de plus en plus rapidement. Un dernier coup d’œil envers la poupée au sol et il se retourna, s’essuyant un goute qui avait été projette sur son visage.

Il s’arrêta après quelques pas. Depuis quand… ? Il se retourna, posant une main sur son masque pour s’assurer que celui-ci était bien en place. Il avait bien vu cet homme au bout de l’allé sombre. Quelques secondes s’écoulèrent dans ce silence nouveau, presque dérangeant. Un comble pour lui.

« Un spectateur… ? »

Il laissa ses mots en suspens, amusé de la situation et à la fois surpris de sa présence. Il ne l’avait pas vu venir ; il n’allait pas pour autant se laisser décontenancer par ça. Ses yeux rouges le fixait, totalement désintéressée de l’autre cible ; il était la prochaine.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préval contre Préval : deux faces pour un visage
» [Sur le toit] Les deux visages de la Justice
» JBA et JCD DEUX DESTINS ETROITEMENT LIES JUSTICE ET OU IMPUNITE !!!!
» [FB Entrainement technique rang D. Iblis] Deux faces d'un même piéce...
» Halt, un personnage mystérieux à 2 faces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: