AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
【 NEWS & RECENSEMENT 】
PNG

Description
Pouvoir/Hybridité:

➤ Généralités
Si vous êtes capable de lire cette petite news, c’est que le staff a réussi avec brio à non seulement ne pas décéder de cette maj, mais aussi à transférer à la perfection le nouveau thème ainsi que tout ce qu’il apporte avec lui ! Sabrons le champagne !

➤ Design
Premièrement, vous avez déjà certainement constaté que le forum a fait peau neuve, autant dans sa structure que dans ses couleurs. Ce thème assez épuré et qui se voulait aux couleurs d’un été doux et pastel est malheureusement arrivé un peu tardivement mais comme l’a un jour dit un grand sage : tout vient à point à qui sait attendre ! Nous avons déplacé pas mal de petites choses dans la barre latérale gauche et vous y trouverez aussi de nouveaux éléments comme une petite playlist assez sympa (bien que vraiment petite lel) ou encore des liens vers les prédéfinis que nous changerons de temps à autre !
En espérant que ce changement vous plaise ! N’hésitez pas à nous faire part des bugs potentiels que vous pourrez rencontrer par ailleurs, on se fera une joie de régler ça… *peuleure* Et par ailleurs, vous noterez que vos rangs personnalisés ont disparu. PAS DE PANIQUE ! On vous regraph' ça et on vous les remettra au fur et à mesure !

➤ Recensement
Afin de repartir frais et pimpants pour ce nouveau design et cette nouvelle année scolaire qui débute pour beaucoup d’entre nous, nous lançons également un recensement ! À la suite de ce post faites nous part de votre volonté de rester, nous l’espérons, à l'aide du code plus bas. Ce dernier durera deux semaines à compter d’aujourd’hui !

➤ Remerciements
Enfin, nous souhaitons remercier assez longuement les personnes qui nous ont énormément aidées pour la création de ce nouveau design. S'il y a bien des personnes qui méritent des remerciements et que nous vous encourageons sincèrement à remercier, ce sont bien Never, Nevida et Jawn. Chacun d'eux nous ont été d'une aide précieuse en codage, autant pour les codes types des principaux topics du forum, que pour des bugs totalement farfelus qui nous dépassaient et surtout pour le codage des templates qui sont un vrai enfer sur terre pour nous autres petites gens. *chiale* Alors encore une fois, Never, Nevida et Jawn, merci de tout cœur pour le temps et l'énergie que vous avez dépensée pour nous aider ! Vous êtes géniaux !

Pensez cela dit à remercier également Fuji qui s'est complètement donné pour ce design et qui a su faire preuve d'un talent inouïs pour le codage. Malgré les maquettes bancales d'Alesund, il a réussi à rendre le projet possible et viable alors gros big up à lui ! Big up pour Etsujiro et les fous rires qu'il a apporté lorsqu'il était totalement paumé dans tout ce qui se passait, énormes bisous à Ragnar et Lacie pour leur bonne humeur, leurs talents de graph' et ne pas avoir cillé lorsque l'heure de transférer contexte, règlement et tout autre post officiel à l'intérieur des nouveaux codes est venue… Gros merci à Kerry qui a su régler une liste longue comme son bras de problèmes de code lorsque la migration s'est faite, sans lui le résultat n'aurait définitivement pas été le même ! On remercie également Alesund la chieuse qui a passé son temps à frapper son bureau, à se plaindre et à dire qu'elle allait crever. Enfin de façon générale : bravo à cette grosse team pour leur dur labeur !

➤ Mot de la fin
Et voilà c'est à peu près tout… Ah non, attendez, on me dit dans l'oreillette que quelque chose se trame sur Ariesten ! À votre place, je surveillerais avec attention ma boîte-aux-lettres, sait-on jamais qu'un correspondant lointain ne cherche à vous joindre subitement

Merci à tous, n'hésitez pas à laisser vos commentaires à la suite de ce sujet, nous serons ravis de voir ce que vous pensez de cette maj. Des bisous !  

Nom prénom :
DC / TC ? :
Je reste / Je pars :
Un petit mot ♥️ :

Code:
[center]<div style="width: 450px; border: 3px double #e5e5e5; background-color: #ffffff; color: #a9a9a9; font-size: 11px; text-align: justify; padding: 15px; line-height: 10px; font-family: arial;">
<div style="border-top: 3px double #cccccc; border-bottom: 3px double #cccccc; line-height: 1.7em; font-size: 20px; font-family: calibri; text-align: center; color: #FFFFFF;"></div>

[b]Nom prénom[/b] :
[b]DC / TC ?[/b] :
[b]Je reste / Je pars[/b] :
[b]Un petit mot ♥️[/b] :

</div>[/center]

Les braves;;

- Fuji Y. Teruki - Alan d. Montgomery
- Alesund Canaan - Yul - Adonis
- Lacie Alfilia - Echo
- Kerry Escobar
- Etsujiro Gôto - Seishi Gochiro
- Ragnar Lundström - Cherokee - Altaïr
- Mars A. Walker - Mehel R. Eshi - Marshall I. Lewis - Myles G. Oneiroi
- Sven Leif
- Niel Legisa - Lian Y. Shunsuke - Ange I. Khayzon
- Ezra Raynn
- Eos
- Endid Layihe - Lunity
- Harry Forester
- Loki Al'Chyaris
- Misha Vychedkevitc - Syrën Love
- Drassyr Rattigan
- Aiko Jin - Elly McGarden - Pandore
- Bryne
- Nyx Rosenwald
- Fenrir Sylvenar
- Sergueï V. Armyanski
- Lysandre Fitzgerald
- Shaar Yne
- Fauve E. Wood
- Kazan Luminis
- An Shi Wu
- Aleksender Idraïl
- Elizabeth Elvenlake
- Flonne Hokusai - Keyran - Ayanah Isatae
- Saoki Kangai - Lahyton Saplim
- Elen Nacht
- Mion
- Klyde Lao
- Tsuchika Akami
- Faith Walker

Ils partent pour une autre aventure;;

- Maybelle Ferguson
- Shizuo Miyazaki
- Inelar von Pidge
- Amerawdwr Eyon - Aloysius Maoise
- Aspen Hellheart
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Humain

Description
Pouvoir/Hybridité:
Ven 1 Sep - 0:37

Nom prénom : Kerry Escobar
DC / TC ? : //
Je reste / Je pars : Je reste, surtout quand mon accepte enfin le forum.  kermit
Un petit mot ♥️ : ... je ... suis trauma par les templates à cause de ces avatars de fdjgdkhgdfgh mais nul ne le saura jamais.  

edit;; puppy, brave puppy qui a traversé montagnes & déserts avec nous pour faire ce design
bravo à toi on t'aime fort ♥️♥️
【 NEWS & RECENSEMENT 】
rang Mars

Description
Avatar: Len Kagamine de Vocaloid
Pouvoir/Hybridité: Panda roux
Ven 1 Sep - 0:44

Nom prénom : Mars A. Walker
DC / TC ? : Mehel R. Eshi, Marshall I. Lewis, Myles G. Oneiroi
Je reste / Je pars : Je reste ♥️
Un petit mot ♥️ : J'appartiens à cet endroit, personne ne me fera partir °°
you'rehot Ce design de ouf, j'adore  mmmh

edit;; ben oui que tu restes, les m&m's, toujours là et à jamais ♥️ t'es sur la liste ♥️
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Humain à don
Ven 1 Sep - 0:57

Nom prénom : Sven Leif
DC / TC ? : Shannon Rose
Je reste / Je pars : Je reste, mais je pense laisser tomber Shannon :c Déjà que je suis plus très actif avec Sven, peut-être que ça m'aidera à me recentrer uh.
Un petit mot ♥️ : Très joli ce nouveau design ! Bravo à toute l'équipe, j'adooore !! (c'était une chouette surprise quand je suis venu checker ♥️)

edit;; t'es recensé mon beau ♥️ merci pour les compliments, prends ton temps pour venir y pas de mal ! hola
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Rang Niel

Description
Pouvoir/Hybridité: Revocare (annuler toute forme de magie dans un rayon de 5m)
Ven 1 Sep - 0:58

Nom prénom : Niel Legisa
DC / TC ? : Lian Y. Shunsuke ; Ange I. Khayzon
Je reste / Je pars : Je reste sans hésiter ! ♥
Un petit mot ♥ : Votre design’ est juste… à couper le souffle ** Il est trop, trop, trop, trop beau ! Encore, j’ai même pas de mot pour dire à quel point je suis impressionné ! Je l’adore à mort ** Toutes mes félicitations à tout le Staff ! **

edit;; ohlalala, trop de compliments, ça fait tellement plaisir ♥ merci à toi, et t'es recensé !
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Cyborg

Description
Pouvoir/Hybridité: tout ce qu'il a put garder de sa vie passée est son âme.
Ven 1 Sep - 1:03

Nom prénom : Ezra Raynn
DC / TC ? : nope.
Je reste / Je pars : Je reste.
Un petit mot ♥️ : OMG ce design! Vous avez trop gérer. keukou

edit;; merci mon chat, t'es adorable ♥️ toi aussi tu es sur la liste kawai
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Rang Eos

Description
Pouvoir/Hybridité: Overclocking
Ven 1 Sep - 1:06

Nom prénom : Adélaïde Évith de mon nom humain, Éos de mon nom d'Androïde
DC / TC ? : Aucun, trop de projet secret sur Eos pour creer un autre perso!
Je reste / Je pars :Je reste bien sûre!
Un petit mot ♥️ : GG au staff, et encore bravo pour se magnifique design!

edit;; cette hype avec tes projets secrets, on aime ♥️♥️ merci pour le compliment ! yeah
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Invité
Ven 1 Sep - 1:21
Nom prénom : maybelle ferguson
DC / TC ? : /
Je reste / Je pars : je pars ;-;
Un petit mot ♥ : JE SUIS DÉSOLÉ J'AI DES TAS DE TRUC UN TAFF UNE FAC HJKLMGFDG je pensais me remettre dans le bain mais j'arrive à peine à gérer mon appartement (j'ai peur de faire attendre 3 mois pour une réponse) rtghjklfghjkl je vous aime vous m'avez fait rire comme jamais et je garde un super souvenir de vous ♥ (en esperant revenir un jour!!!)

edit;; c'est pas grave du tout Maybelle !! On a été très contents de t'avoir parmi nous, et la vie irl, ça occupe comme pas possible *rip* sache juste qu'on t'aime et que tu seras toujours le bienvenue chez nous si tu veux revenir ♥ De gros bisous à toi, et bonne continuation ♥♥
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Top-voteur

Description
Avatar: Shintaro | Kagerou Project
Pouvoir/Hybridité: Chat
Ven 1 Sep - 2:23

Nom prénom : Layihe Endid
DC / TC ? : Lunity
Je reste / Je pars : Je reste malgré mon manque d'activité.
Un petit mot ♥ : Très beau design encore une fois bravo au staff.

edit;; le chat du forum qui reste, que demander de plus ? T'es recensé ♥
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Rang Harry

Description
Pouvoir/Hybridité: Contrôle des poussières
Ven 1 Sep - 5:11

Nom prénom : Forester Harry
DC / TC ? : Aucun pour l'instant (j'vais créer une véritable reine vous allez voir 8D)
Je reste / Je pars : Je reste bien sûr ♥️
Un petit mot ♥️ : J'ai eu une passe d'inactivité en raison de soucis scolaires et d'un long voyage dans les Europes et j'ai honnêtement hésité à rester avec vous les copains. Mais je suis extrêmement heureuse de voir d'aussi belles couleurs agrémentées le forum et ce vent frais me donne envie de reprendre en main la princesse d'Ariesten. Bravo au meilleur staff ♥️ Toutes ces heures en auront vraiment values la peine lapin

edit;; prends ton temps pour nous revenir, j'espère que ton voyage a été satisfaisant ! ( tu as du en voir, de belles choses ohlala ♥️ ) on est déjà tellement jouasses de te garder avec nous ♥️
t'es recensé ♥️
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Terrien

Description
Pouvoir/Hybridité: Je vois tes pires cauchemars, et je les crée, tu veux essayer ? ~
Ven 1 Sep - 11:10

Nom prénom : Loki Al'Chyaris
DC / TC ? : Aucun :'D
Je reste / Je pars : Je reste enfin :c
Un petit mot ♥ : Bwu, j'suis désolée d'être carrément inactive, mais après les vacances où j'ai pas pu avoir mon ordi parce que pas de wifi non plus dans un camping de ejhfds, bah toute envie de faire des gros textes de rp s'est envolée :') Et là avec les cours qui approchent à grand pas, je sais pas si l'inspiration va revenir tout de suite. Mais je pars pas, et je vais voir en fonction du temps. Le nouveau design est omg, magnifique ** (a) ça sent l'été alors qu'on l'est plus alors ça pique un peu au coeur mais bon :c Voilà, bisous !

edit;; Ne t'excuse pas, y a pas de mal ma belle ♥ contente de voir que ce design te plais ! Je te recense aussi, prends ton temps pour réavoir la motivation !
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Invité
Ven 1 Sep - 16:17

Nom prénom : Miyazaki Shizuo
DC / TC ? : ///
Je reste / Je pars : Je pars
Un petit mot ♥ : J'aurais adoré rester, mais comme vous avez-vous pu le remarquer, je ne suis pas très actif par ici ;-; C'est d'être une volonté, mais plus un enchaînement d'impossibilité... Et puis soyons honnête, dans les deux autres, Shizuo n'a plus vraiment d'intérêt, ou en tout cas beaucoup moins, même si je l'aime quand même. Enfin tout ça pour vous dire que je vous fais à tous de gros bisous et je m'en vais la queue entre les pattes 。゚(゚´Д`゚)゚。

Ptèt qu'un jour je reviendrai, et vous ne saurez pas que c'est moi :p

edit;; haha, ça sera la surprise alors ♥ on sera ravis de t'avoir de nouveau parmi nous plus tard ( si l'envie te prends ) mais en attendant, une très bonne continuation à toi !
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Dérivé

Description
Pouvoir/Hybridité: Panthère nébuleuse
Sam 2 Sep - 2:10

Nom prénom : Misha Vychedkevitch
DC / TC ? : Syrën Love
Je reste / Je pars : Je reste
Un petit mot ♥ : J'ai pas été active depuis un moment déjà, à cause de quelques problèmes, mais la motivation recommence à montrer le bout de son nez. J'ai vraiment hésité entre rester ou partir, mais je n'arrive juste pas à vous quitter. J'ai tellement de plans pour Syrën et Misha que j'ai pas eu le temps de mettre en place et ce serait vraiment dommage que je ne les exploite pas au moins un peu. Je pense revenir progressivement, cela dit. Donc je ne peux promettre de passer à chaque jour, mais au moins, je m'y remet.
Ensuite, cette MAJ de ouf! J'aime beaucoup plus que l'ancien et c'est peu de le dire. C'est tellement beau et épuré, ça fait du bien. Félicitations au staff pour leurs efforts de fifou! ♥

edit;; Prends ton temps pour revenir, on s'envolera pas de toute façon ! Bien content de voir que tu restes avec nous cela dit, Misha et Syren ont l'air d'être trèèèès prometteurs !
Je te recense avec joie ♥ Merci pour tes compliments !
【 NEWS & RECENSEMENT 】
rang drassyr

Description
Pouvoir/Hybridité: Aeterna Damnatione
Sam 2 Sep - 2:51

Nom prénom : Drassyr Rattigan
DC / TC ? : ///
Je reste / Je pars : Je Reste
Un petit mot ♥ : Je m'excuse auprès de mes partenaires pour mon inexistence d'activité, c'est assez dur ces derniers temps de reprendre l'écriture, surtout que je me penche aussi sur des compétitions pour peut-être percer dans le milieu je l'espère... Mais dès que j'ai terminé ma nouvelle, Papy revient emmerder Ragnar & Co :troll:

edit;; Bon courage pour ta nouvelle papy ♥ ( aww ragnar & co, hein//pan) hâte de revoir bientôt ta bouille !
T'es sur la liste, grand-père ♥
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Gardien Vierge
Sam 2 Sep - 9:29

Nom prénom : Aiko Jin
DC / TC ? : Elly McGarden/ Pandore
Je reste / Je pars : Je reste ♥
Un petit mot ♥ : Ow ce design de toute beauté ♥

edit;; t trop bel toi ossi ♥
t'es recensée ♥
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Ombre

Description
Pouvoir/Hybridité: Manipulation des vecteurs
Sam 2 Sep - 9:55

Nom prénom : Bryne
DC / TC ? : Pas encore °°
Je reste / Je pars : Jviens d'arriver alors... JE PARS 8D je reste !
Un petit mot ♥ : Très beau design ! Même si parfois il pète les yeux au myope que je suis... genre par exemple le bouton prévisualisation le mot est peu visible par rapport à la couleur de fond... :c Enfin je chipote ! Sinon j'espère que ce forum tiendra encore un moment, car j'compte bien m'y installer un peu. Voila :B

edit;; Installe toi donc mon garçon, tu as ta place au chaud ♥ Nous verrons pour que les couleurs puissent être un peu plus visibles alors !
Je te recense !
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Vision du passé
Sam 2 Sep - 13:16

Nom prénom : Nyx Rosenwald
DC / TC ? : Pas encore :D
Je reste / Je pars :JE RESTE
Un petit mot ♥ : Ce design est magnifique, bravo à vous, plein de love sur vous ! ♥

Edit;; Love sur toi aussi poulette ♥♥
Tu es recensée !
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Rang Fenrir

Description
Avatar: Nagisa Shiota - Assassination Classroom
Pouvoir/Hybridité:
Sam 2 Sep - 21:00

Nom prénom : Fenrir Sylvenar
DC / TC ? : Ahléa
Je reste / Je pars : Je reste, sauf si on souhaite le contraire
Un petit mot ♥ : Un gros GG au staff pour leur travail ^^

edit;; Bien sûr que non, on va même t'attacher à une chaise pour te prouver le contraire !
T'es sur la liste p'tit bleu ♥
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Ombre

Description
Pouvoir/Hybridité: Serpent liane
Dim 3 Sep - 23:53

Nom prénom : Sergueï V. Armyanski
DC / TC ? : /
Je reste / Je pars :Je reste!
Un petit mot ♥ : o/

edit;; Merci de t'être recensé mon grand ♥
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Magie des corps célestes
Lun 4 Sep - 23:59

Nom prénom : Lysandre Fitzgerald
DC / TC ? : Aucun pour l'instant ;D
Je reste / Je pars : Je reste bien sûr quelle question! 8D
Un petit mot ♥ : Merci au staff d'avoir travaillés d'arrache pied pour nous offrir cette maj', le design est vraiment beau, j'adore les couleurs douces et pastel, gros big up à vous on vous aime fort !

edit;; merci, on t'aime fort aussi Lysou ♥
Je te recense de suite
!
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Invité
Mar 5 Sep - 21:13

Nom prénom :Inelar von Pidge
DC / TC ? : nope
Je reste / Je pars : Je suis au regret de vous annoncer mon départ !
Un petit mot ♥ : J'ai fait de super rencontres et j'en suis content, et votre nouveau thème est très cool. Malheureusement ma nouvelle vie professionnelle et mes activités annexes ne me laissent pas spécialement de temps pour être actif ici. Je reprendrai peut être un jour ce personnage que j'apprécie et vous souhaite à tous une bonne continuation et de poutrer les Terriens.
A une prochaine fois !

edit;; Nous te souhaitons aussi une très bonne continuation, et beaucoup de bonnes choses pour tout tes projets futurs ! Tu resteras notre soldat préféré, sache le ♥ En espérant te revoir un jour ou l'autre, Inelar !
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Invité
Mer 6 Sep - 7:53

Nom prénom : Amerawdwr Eyon
DC / TC ? : Aloysius Maoise
Je reste / Je pars : Je pars.
Un petit mot ♥ : Je pense que vous avez remarqué mon manque d'activité. Manque de temps, et d'envie. Je vous souhaite une bonne continuation.

Edit;; Nous te souhaitons une très bonne continuation à toi aussi !
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Ombre
Mer 6 Sep - 17:56

Nom prénom : Yne Shaar
DC / TC ? ://
Je reste / Je pars : Je reste, j'en ai pas fini avec vous e.e
Un petit mot ♥️ : J'aime le Staff même s'ils sont chelou parfois et le Desgin est trop .... Blanc e.e Sa manque d'ombre

edit;; Chelou ? On ne te permet pas beau gosse  j'espère que tu te feras ta place dans tout ce blanc !
t'es recensé !
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Terrien

Description
Avatar: Kasuga de Sengoku Basara
Pouvoir/Hybridité: Anima Possessionem
Mer 6 Sep - 20:55

Nom prénom : Wood Fauve Efrits
DC / TC ? : Nope
Je reste / Je pars : Je RESTE. Même si j'ai pas le temps de passer et que je reprends les cours demain et que j'ai pas pu RP parce que les vacances sont trop courtes T.T
Un petit mot ♥ : Je vous aime :c ♥

edit;; On t'aime fort Fauve ♥ Bonne rentrée à toi !
Tu es sur la liste !
【 NEWS & RECENSEMENT 】
Dérivé

Description
Avatar: Kazan Luminis - Artiste Jade Bachelard
Pouvoir/Hybridité: Aigle noir
Mer 6 Sep - 21:31

Nom prénom : Luminis Kazan
DC / TC ? : nope
Je reste / Je pars : Je reste avec vous les loulous !
Un petit mot ♥️ : Votre nouveau design est super beau il donne un côté frais par rapport à l'ancien (non pas qu'il était moche l'ancien) mais je trouve que ça donne un nouveau départ avec la fin des vacances. Et votre playlist elle est trop top ! ♥️
Je vous aime et vous fait à tous et à toutes un bisous sur les fesses 8D

edit;; Il est vrai que de passer du rouge au blanc, ça fait un certain effet dance1 merci pour la playlist, heureux qu'elle puisse te plaire ♥️
Tu es recensé ♥️
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant