Humain

Description
Avatar: Sonia Nevermind - Danganronpa
Pouvoir/Hybridité:
Âge: 17 ans
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2017


 La fleur au fusil [pv. Tsuchika Akami]

 :: Alentours :: La Plaine
La fleur au fusil

Certains pourraient considérer qu’être une princesse lorsque l’on voulait partir se promener, était vraiment contraignant. Mais Elizabeth aimait cette effervescence, toute cette organisation, elle se sentait importante, et c’est à cela qu’elle carburait. Aujourd’hui c’était la grande expédition. La blonde avait décidé qu’elle avait envie de prendre l’air, de changer de paysage, alors elle allait aller pique-niquer dans la campagne, loin de la ville et de ses habitants envahissants.

Ce matin là, elle se réveilla tôt comme à son habitude. Elle prit le petit déjeuner préparé par Martha, un thé Earl Grey accompagné de tartines de confiture de myrtilles sauvages, puis se leva, fit une toilette aidée d’Astrid, et s’habilla. Pour cette sortie, elle avait opté pour une courte robe blanche évasée,  accompagnée de ballerines à lacets et d’un chapeau large orné d’un ruban lilas. Se détaillant dans le miroir de son dressing, elle se fit la réflexion qu’elle était vraiment belle, et qu’elle ne comprenait pas pourquoi son prince charmant mettait tant de temps à pointer le bout de son nez.

Elle descendit jusqu’à la porte du manoir en se pavanant et, une fois sur le seuil, attendit dans une attitude impériale que son véhicule soit avancé. Aujourd’hui, pas de carrosse tape à l’œil orné de rubis, elle avait préféré un landau bleu nuit. Lorsqu’il s’immobilisa devant elle, les deux capotes étaient déjà ouvertes et les rayons du soleil matinal réchauffaient les lièges de cuir. Elliott, qui conduisait, sauta à terre pour venir lui apporter son aide. Une fois qu’Elizabeth fût installée, Martha et lui chargèrent le véhicule de paniers dans lesquels se trouvaient couvertures et victuailles.

Le chauffeur reprit sa place derrière les chevaux et patienta. En effet, en plus de la blonde et lui, une troisième personne devait se joindre au voyage. Condition de ses parents, la jeune Elvenlake avait bien tenté de leur expliquer que c’était totalement inutile, ils avaient insisté pour qu’elle soit accompagnée d’un garde du corps. Résignée, l’héritière attendait que ce trouble fête fasse son entrée, qu’ils puissent gaiement partir explorer l’île céleste.

ft. Tsuchika Akami
 
La fleur au fusil [pv. Tsuchika Akami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FD part en 2000 no limit la fleur au fusil
» Haïti : Élections présidentielles à la pointe du fusil
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» Vieux fusil
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ariesten :: Alentours :: La Plaine-
Sauter vers: