AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arbres et Oiseau [Pv Alucard & Etsujiro]
Invité
Mer 13 Jan - 17:19
Alucard c'était réveiller assez tôt ce matin la. Il avait en tête de ce mettre a écrire quelque heures car le jours précédent en prenant un café une idée d'histoire naquit, c'était une histoire assez simple qui lui vint en tête, car cette dernière parlait seulement d'une colline et des fleurs qui y vivait. Ce n'était pas quelque chose de folichon mais pour Alucard, ça signifiait la pureté. Après plusieurs d’écriture qui au final ce résumais en de la description de paysage et de réflexion humaine a propos de cette petit colline. Il était approximativement 11heures et c'était l'heure propice pour sortir prendre l'air et rencontrer de nouvelles personne, car il ce sentait un peu à Ariesten. Avant de sortir il pris soin d'arrosé ces plantes et de prépare son bloc-note au cas ou une idée lui vienne ou même pire un paragraphe apparaisse dans ça tête. Il pris le chemin pour aller au parc et trouvé un banc au milieu des arbres à l'ombre et il commença a observé les alentours et décrire le tout avec une grande précision.
rang Etsujiro

Description
Pouvoir/Hybridité:
Jeu 14 Jan - 0:27
« Vous pouvez embrasser le marié ! »

L'image de tes rêves ~~:

« PARDON ?! »

Je me regarda, c’est quoi ce bordel ?! Pourquoi je suis habillé en femme de marié ?!

*BOOM*

« Aie… »

Je me retrouvai sur le sol, ah la la… j’en ai encore la bosse… Quoi vous ne la voyez pas ? Non… Mais si ! Ici ! Bref, moi je vous dis que j’ai encore la bosse ! Je fais souvent des rêves, mais de la jusqu’à ce que je sois habillé en femme marié… Il ne faut pas abuser non plus… Mais bon ce qui était agréable c’était avec qui j’allais unir mon amour, même si il est fictif bien sur… Une ombre mystérieuse qui en imposait, l’homme était plutôt grand, assez musclé, il sentait bon… Son parfum même si il n’était produit que par mon petit cerveau, j’avais l’impression d’avoir été à coté de lui… Mais je n’arrive pas à me souvenir de son visage, je crois qu’il avait les cheveux rouges… J’aurais tellement voulu l’embrasser…

Scène tellement sexy:

Je me grata ma barbe de deux jours et mon petit voila... je remarqua que j'avais fais tomber mes lunettes de soleil sur mon petit nez, j'ai l'air tellement sexy comme ça... Je repensa à mon rêve qui n’était pas déplaisant… Je me sentais bien, même si j’avais ma bosse qui me faisait mal, cette douce sensation d’avoir eu quelqu’un qui n’existait pas dans ma misérable vie me faisais un peux du bien. J’eu le sentiment que cette journée allait être très spécial, je ne sais pas pourquoi.. Je pris un bol de café avec deux tartines et un verre de jus de pomme ! Qu’est ce c’est bon la pomme ! Je pourrais en manger tous le temps, je regarda l’heure sur mon téléphone et répondis aux messages laissé par Mohana, elle avait pris une photo de Zanmai en train de dormir et elle me dit :

« Regarde le ! »

Je me mis à rigoler tous seul comme un débile devant un appareil électronique… Est-ce stupide… ? Mais bon peut être qu’un jour on sera encore plus stupide en s’occupant le matin avec de nouvelle technologie ? Qui sais ?

Je terminai mon  jus de pomme qui était d’ailleurs très délicieux pour pouvoir entamer le moment que j’adore le plus dans mon travail, LES CORRECTIONS DE CONTRÔLES ! J’adore cela, je trouve ceci tellement puissant de noter un travail et que ton jugement est crucial pour eux.  Mais je fus étonné par la suite, car il remarqua que personne n’avait une note en dessous de la moyenne, j’ étais content que ses élèves avaient tous bien travaillé, il ferma son sac et partis s’habiller. Car le petit caleçon rose, un débardeur blanc et une barbe pas rasé ne me rendraient pas du tout attirant. Enfin bref je me rasa & m’habilla tranquillement, car aujourd’hui j’avais jour de repos donc j’en profita pour me préparer tranquillement, parfum, rasage parfait (Oui car le matin c’est pas le même style de rasage… Un combat avec du sang, des pansements & des moqueries…). Je pris mes clés et je fermis mon appartement pour atterrir directement dans la rue commerçante, j’adorais cette rue, pleins de vie qui illustrait la vie de Ariesten, joyeuse & magnifique ! Je pris une bonne bouffée d’air et me mis à étirer mes bras dans l’espace qui m’entourais en disant :

« Une bonne journée qui commence ! »
Invité
Mar 19 Jan - 23:13
Je venais de finir une petite description des oiseaux qui m'entourait, et j'avais envie d'aller prendre un café, je me levais donc de mon banc puis avant de quitter ce petit coin de nature, j’observai les arbres non sans caresser l’écorce d'un arbre qui se tenait devant moi, je m’arrêtai quelques minutes au toucher et sentir l’écorce sous mes doigts me provoquait un sentiment de joie qui venait m'envahir pour je ne sais quelle raison mais c'est toujours bon à prendre non ? Je me sentais un peu stupide a fixé un arbre en le caressant comme si c'était une personne au milieu de cette petite forêt. Je repris donc mes esprits et je sortis de ces jolis lieux.

Je marchai sur le trottoir en sifflotant, et je repensais au contact ne rapprocher que j'avais eu quelques minutes auparavant et j'avais soudainement envie d'aller explorer la forêt mais sûrement pas sans avoir bu mon café avant, faut pas abuser quand même.

Je marchais tranquillement perdu dans mes pensées en regardant d'un regard presque vide extérieurement le ciel, même si le regarder n'était qu'un prétexte pour avoir les yeux rivés sur quelque chose en réfléchissant. Je marchais et marchais donc puis par manque d'attention je heurte un passant, un choc frontal de toute beauté suite à quoi je perds mon équilibre et je tombe par terre un peu déboussoler. Suite à quoi je me suis relève et me suis approchée de cet inconnu avec un regard qui était rempli de honte envers moi-même, mais où avais-je la tête ? Ça m'apprendra à ne pas être rêveur la prochaine fois.

«Excusé moi, j'aurais dû faire plus attention ! Vous allez bien, Je ne vous es pas fait mal j’espère » Ai-je di avec un air triste
Page 1 sur 1