AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Possibilité d'une mafia dans l'univers ?
Kyodai
Lun 17 Juil - 18:26
Heeeeeeey ! :D
Déjà, bravo, le forum est suuuuuper beau. style (je n'ai pas compris tous les sens de ce smiley mais il est rigodrole donc je le mets)
En vue d'une future inscription sur le forum, j'aurais une petite question :
Est-il possible qu'il existe une mafia ? Si oui, y a t'-il déjà des membres dans cette dite mafia (prédefs, ou oc déjà présents) avec des rps ou des fiches à lire afin de me renseigner ?
Voilà je vous embête pas plus longtemps, merci pour votre future réponse !
Dérivé

Description
Avatar: The Legend of Ragnar - Link
Pouvoir/Hybridité: Loupe
Lun 17 Juil - 23:20
Coucou toi ! ♥

Déjà, très heureux que le forum puisse te plaire autant ! ( et le petit smiley, il fait la danse du gangnam style, huehuehue èvé )

Alors pour ta question, après discussion avec le staff, on s'est dit qu'il est tout à fait possible qu'Ariesten ai une mafia ( ou une quelconque organisation aux actions plus ou moins douteuses. ) du coup, tu es complètement libre d'incarner un personnage faisant partit de ce type de milieux !
Pour ce qui est des autres membres, je n'ai pas souvenir d'avoir vu quelqu'un avec ce type de personnage... Mais je peux me tromper ! Donc désolé si je ne peux pas te donner plus de renseignements à ce sujet ;v; ( j'ai une mémoire atrophiée, sorry )

Néanmoins, si tu as le moindre doute sur ton futur perso', n'hésite pas à venir reposer d'autres question ! Je serais content d'y répondre ♥

J'espère bientôt te voir parmi nous !

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Vision du passé
Mar 18 Juil - 14:38
WAOUH MERCI.
J'ai pas pu attendre beaucoup donc me voilà désolée Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah Yeaaah
Vu que je semble être la première a avoir eu cette idée farfelue, si jamais il y a un quelconque problème avec ce que je raconte dans ma fiche, n'hésitez surtout pas à me le dire, j'ai vraiment pas envie de m'éloigner de l'idée que vous avez du contexte et des fois je suis un peu longue à comprendre. mexica (encore une fois un smiley sans lien mais ils sont trop mimi donc je pense en mettre partout)
Encore merci !
Page 1 sur 1