Cyborg

Description
Pouvoir/Hybridité: Overclocking

En mémoire du passé || Initialisation du contact social

:: Débuter :: Demandes :: Demande de Rp
☆ Nom et prénom : Adélaïde Evith, mais maintenant Éos.
☆ Groupe : Cyborg (Androïde bientôt membre de l'armée IRP), mais tout le monde peut venir :D
☆ Combien de personne pour rp ? Peu importe, aussi bien en tête à tête qu'à plusieurs!
☆ Type de rp : ( rencontre, aventure, romance...) N'importe, proposé.
☆ Le lieu ? : Idem.
☆ Des exigences ? : Je préférerais des personnes plutôt active, mais je suis patiente.
☆ Autre chose ? : Deux trois choses. Éos est anciennement humaine, il y à de ça quelques années maintenant. Ainsi il y à potentiel de faire un RP flashback entre AdélaÏde (Éos humaine) et le concerné, un rp dans le présent ou vous vous souvenez d'Adélaïde (Car Éos possède la même apparence), ou tout simplement une rencontre pour x ou y raison. Voila, vous avez toutes les cartes en mains, à vous de jouer désormais !
Rang Alesund

Description
Avatar: Colette Brunel - Tales of Symphonia
Pouvoir/Hybridité:

COUCOU TOI ! ♥

J'ai deux persos à te proposer, si ça te dit ! Je te laisserais choisir avec lequel tu veux faire quelque chose, mais dans les deux cas ils sont assez spéciaux et débiles !

Alesund est une humaine à don qui à le pouvoir d'entendre et de parler aux fruits. Elle est... Spéciale, vraiment. Très avenante cela dit, assez gentille bien que très très bête dirais-je. A savoir qu'elle se balade constamment avec José, une orange qu'elle considère comme son meilleur ami mais qui est un vrai salopard.

Yul c'est un petit terrien fraîchement débarqué. Il a huit ans et il est... Ce qu'un gosse de huit ans doit être. Il est débrouillard mais assez maladroit et connaît bien peu de choses sur la vie en générale et encore moins sur Ariesten. Il reste gentil et n'a pas la force de blesser quiconque même si l'envie lui prenait.

Je te renvoie à leurs fiches si tu as besoin d'un brin plus de détails !

Pour ce qui est du rpflashback ou présent, je pense qu'Alesund pourrait être concernée. Si Yul t'intéresse plus, il faudra qu'on s'axe plutôt sur une rencontre !

C'était tout pour moi, des bisous !

Cyborg

Description

Salut Ale!

Alors répondons de suite à cette demande!

Les deux personnages sont tout les deux intéressants, un car c'est un personnage loufoque, et qui en général finisse toujours par rendre les RP mémorable (surtout quand tu as en face une personne assez terre à terre) et l'autre, car c'est peut-être un potentiel personnage qui pourrait entrer dans une de mes catégorie de liens.

Bien que je pense, vu ton âge, que ce soit plus probable que ce soit dans le présent. (Car il y à genre 5/10 ans j'avais toujours 19 ans, vu que ma transformation en androïde à arrêté mon vieillissement)

Alors du coup, laisse moi tiré au dé...

*Fais rouler les dés*

C'est tombé sur Yul, qui aura le privilège de se faire marty.... de faire une connaissance incroyable avec Éos! On fait ça comment du coup?
Rang Alesund

Description
Avatar: Colette Brunel - Tales of Symphonia
Pouvoir/Hybridité:

AH ! Nice. ♥

Eh ben écoute, comme tu veux ! Yul traîne dehors la nuit quand Chero est au travail, petit à petit il s'aventure un peu plus loin dans Ariesten du coup il peut se trouver partout si tu veux ! On peut partir sur une rencontre déjà et voir où ça nous mène !

Ca m'arrangera que tu commences le rp en revanche, parce que j'ai commencé tous mes derniers et... j'en ai marre. ;;

Cyborg

Description

Oki, je fais cela! *Cours écrire le rp*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1