AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Que je t'aime, que je t'aimeuuuh :v
Invité
Sam 1 Juil - 7:11
Uesh, uesh les moules,

Lowell ici pour vous servir !
Z'avez sûrement dû l'remarquer, j'tais plus trop là ces derniers temps, pour pas dire pas DU TOUT LÀ en fait. :V

Une p'tite explication s'impose, Jammy !

Eh bin, tout simplement qu'j'ai plus l'temps, ni l'envie. Ouaip' c'est triste qu'vont m'dire certains, d'autres vont s'en foutre. Pas que j'vous aime pas, bien au coutraire, j'adore vous pourrir la tronche mais voilà.

J'ai c'truc chiant là, nommé communément vie par les gens qui en possèdent. C'machin là, qui m'bouffe tout mon temps nommé conservatoire. Ouaip' celui d'Paris a bien voulu d'moi alors j'bosse pour être à la hauteur et ce serait mentir que de dire que la musique n'est pas toute ma vie et une passion. Quand celle-ci me laisse du temps libre, sincèrement, j'préfère l'passer dans autre chose ou avec des proches.

J'suppose que vous l'avez d'jà compris avec ces quelques lignes , j'vous tire ma révérence. Votre forum est franchement l'un des meilleurs où j'ai pu avoir l'honneur d'poser mes fesses. Superbe ambiance, staff adorable et serviable et surtout, une communauté béton. Des amours.- JE CHIALE PUTAIN. - Woops, j'm'étais juré d'pas sortir de réf'... /poutre/

Même si ce fut rapide, que j'ai raté beaucoup d'gens et d'choses, z'avez su me redonner la flamme pour ces p'tites plate-formes ambulantes. J'ai adoré ce court temps passé à vos côtés, ce fut de joyeuses barres, de longues heures de rire et une joie toujours présente. V'z'êtes géniaux les moules. Continuez comme tel.

J'espère de tout cœur que votre joyeux bateau va continuer sur sa lignée et accueillir de nouveaux p'tits marins à son bord et que l'atmosphère s'ra toujours là. Vous l'méritez amplement. J'espère que c'forum va perdurer longtemps et que, qui sait ? Si un jour j'peux revenir, que j'vous retrouve tous avec votre humour de merde et votre excellente humeur à en décoller des tapisseries.

Allez, il est temps. C'fut un sacré message tout ça. J'pars la tête légère, la banane aux lèvres mais l'coeur un peu lourd. J'vous aimais bien, bordel. ❤️

Une bonne continuation à vous tous, cessez pas d'être géniaux les p'tites moules !

Un parfait troll inconnu.
Votre araignée poilue qui vous aime.
❤️
Que je t'aime, que je t'aimeuuuh :v
Humain à don

Description
Pouvoir/Hybridité: Reine du vent
Jeu 6 Juil - 2:18
Que je t'aime aussi. ;w; ♥️

Je suis sincèrement désolé du retard au sujet de la réponse à ton départ, nous étions particulièrement occupé ces derniers temps et cela m'attriste de répondre aussi tard...

Je suis heureux en tout cas de savoir que de ton côté ta vie se passe très bien ! Ton message m'a particulièrement ému, on s'était quand même croisé par-ci par-là et comme tous les membres sur ce forum je m'étais attaché à ta petite bouille.

Cela fait vraiment chaud au cœur de voir des personnes comme toi attachées au forum. Il ne faut surtout pas oublier le fait que tu auras TOUJOURS ta place sur le forum, une petite place au chaud (à côté de moua tmtc krkrkr //PAN)

Je te souhaite une merveilleuse continuation et c'est aussi avec une petite larme que je te tire à mon tour une révérence. ♥️

Bye bye Johnny baby ! byebye

Citation :
Droits de modération donnés à Ragnar le batard par Fuji la tapette

Spoiler:

Spoiler:

Page 1 sur 1